Voilà comme je viens régulièrement ici et que je vois souvent des topics créés car vous étiez bloquer ou autre je vous propose ce topic.
Posez moi vos question en mettent le nom de votre consol et je ferai tout mon possible pour y répondre et si je n´y arrive pas il y aura des aides:
Vous pouvez donner des aides si vous le souhaitez rien ne vous y oblige rien ne vous en empèche merci.
je ne sais plus comment faire pour passer l´épreuve du tableau au Magyar club, j´ai surtout un problème lorsqu´il y les flèches circulaires et semi circulaires.
:bonjour: ben moi suis bloquée la ou je dois libérer mon faussaire,suis pas assez rapide pour lancer mes attaques rapprochée y à t´il un autre moyen de tuer les gardes? ou un code pour passer à l´étape suivante? ce serais vraiment sympas de me répondre j´aime ce jeu et je voudrais vraiment continuer
Je suis bloqué dans la baraque espagnol ou il fo mettre les bombes j´en ait mis deux mais je narrive pa a passer le dérnier lazer bleu au font de la piéce Aider moi please
Bonjour,
j´ai commencé rogue ops et je suis au niveau du musée Forsythe, tout a la fin lorsque l´on doit s´emparé de la statuette on dois lancé une grenade mais le souci c´est que j´en ai pas du tout!!
Si quelqu´un pourrait m´aider ca serait avec plaisir..
Merci d´avance