Les forums de JeuxVideo.com
-
feicurl
- Posté le
3 février 2004 à 11:18:55

-
c´est bien marrant en faît ce mode , j´l´avais jamais fait mais en fait c´est cool ! Tu fous la difficulté 8 , tu choisis tes 3 mecs au pif ( 5 c´est trop long ) et tu t´éclates à mort !
J´suis arrivé stage 6 avec uranus-ganesha-busuzima ( pas de bol ! !! ) , stage 8 avec uranus-alice-busuzima ( un peu mieux ) et je l´ai finis avec uranus-shenlong-uriko ( presque ma dream team ! )
Et vous ?
- Lien permanent
-
feicurl
- Posté le
12 février 2004 à 11:17:48

-
Mettez également votre " Dream team" sur ce topic .
Moi , c´est Uranus-Xion-Uriko ( avec cronos-long en équipe de 5 )
- Lien permanent
-
M_R_D
- Posté le
23 mars 2004 à 18:40:56

-
La communauté continue son chemin sur les longs sentiers de JV.com et ses milliers de forums!
Mon nom restera gravé sur tous les forums de JV!
Nous sommes désormais 3 mais nous formons une seule et même personne: Ratt, M_R_D et Hyuga-Kojiro!
ET LONGUE VIE AUX FORUMS FINAL FANTASY!
VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!
---Ratt Le Magnifique---
_/-JV World Tour-\_
ETAPE:
878ème forum!
P.S: pour des commentaires, contactez moi à cette adresse: man_flesh2000@yahoo.fr !
merci!
Ma devise :
S´adapter et triompher
Croyez en l´invisible et ouvrez vous sur le monde, le fruit même de l´évolution humaine!
@+++
- Lien permanent
-
Lita
- Posté le
22 avril 2004 à 09:46:30

-
Bon voil@ je me suis décider de faire le tour des forum de jv.com et je vais essayer de tous les faire...Je demande a tout modero de forum de ne pas éffacer ce messages silvouplait.
Contrairement aux autre moi je fait le tour des forum en mettant un messages dans n´importe que topic(sa va beaucoup plus vite).
Voil@ je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. !
Nombre de forum visité(s): 910
Nombre de forum conquis: 8
( Tour commencer le 9/03/2004)
Ps:Je suis enjoy-kealer!
- Lien permanent
-
djtuning
- Posté le
26 juin 2004 à 12:53:05

-
••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
Tlm!! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!!
( je suis snakedriv3r )
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita
) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
959ème forum depuis le 23 juin(15h45)
Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ
ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes", c´est juste un pari entre potes donc les rageux passez votre chemin merci
- Lien permanent
-
Marco-Sonic
- Posté le
8 juillet 2004 à 16:36:18

-
~~~~~~~~~~~~Tour des forums juillet 2004~~~~~~~~~~~~
Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com !
Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là.
- Lien permanent
Sujet : « mode équipe com »
Toutes les infos du jeu Bloody Roar Extreme sur Xbox