CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : poser toute vos question!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
diddo diddo
MP
Niveau 9
29 février 2004 à 13:37:28

pour le bonnet: il faut utiliser le chien du coin pour sauter sur une corniche ( Jake saute pas assez haut)
elle est le long de la paroi de gauche en descendant depuis le café au sommet

si c pas clair j´essaierai d´expliquer mieux :doute: :)

Ascou Ascou
MP
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:33:30

OUI y´ a quelqu´un ( ce n´est pas un monde cruel mais juste(enfin....) :question:

:mort:

crocmouche crocmouche
MP
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:19:22

pk kan je poste un messa ge il y a ecri 1 mot ? bon je venai pour passer un slt a diddo et tt les autre!!t´esy hiper sympa diddo de reprendre mon toppic!mrci

diddo diddo
MP
Niveau 9
12 mars 2004 à 19:15:34

de rien! Bonjour à toi et à tous les autres! N´hésitez pas à poser vos questions :-)

diddo diddo
MP
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:39:48

un petit :up:

diddo diddo
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 12:52:27

plus de questions :snif2: :snif2:

zizure zizure
MP
Niveau 6
03 avril 2004 à 14:34:19

Moi j´ai une question, Quand on est a boom city, les flics cherchent un voleur, je crois l´avoir trouver, mais comment faut faire pour l´attraper et tout??
Merci

diddo diddo
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:27:52

ben en fait il y a 2 voleurs. Le 1er est à la gare et le 2e au centre de la ville.

Le premier voleur est dans un grand batiment en bois. Il suffit de suivre les traces de pas en odorama pour le trouver. Pour ouvrir la porte par contre, il faut utiliser le chien policier et faire " attraper" ( bouton O je crois"). Moi j´avais l´impression qu´il faisait rien alors je faisais " arrêter" mais il faut attendre un petit peu pour que ça marche.

Le 2e voleur: redis moi si c celui là, ce serait dommange que je te donne la solution sans que tu essaie toi-même :)

diddo diddo
MP
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:31:17

voilà je repars ce soir et je reviendrai que le week-end prochain ( comme d´hab´), si t´as d´autres questions d´ici là... :-)))

lumina_dark lumina_dark
MP
Niveau 6
08 avril 2004 à 16:23:46

Moi pour rendre le jeu plus long à faire ( si j´arrive à l´avoir lol), je resterais un moment à explorer et admirer les différents coins pour me familiariser avec. ça lasse un peu après, j´en suis sûr mais bon, j´espère qu´il feront un autre jeu du genre très bientôt en bcp plus long lol.

diddo diddo
MP
Niveau 9
09 avril 2004 à 17:04:45

:salut: Lumina_dark

tu vas voir que tu auras de quoi explorer les différentes zones en cherchant les odeurs :-)

je suis en vacances pour 3 semaines je serais donc beaucoup plus disponible si jamais vous avez des questions :)

lumina_dark lumina_dark
MP
Niveau 6
10 avril 2004 à 22:42:23

Pour Zhou-Yu_zhen-Ji: moi aussi g eu le bug avec le renard alors les autres fois ( où g dû recommencer), g fé les autres défis ds le même niveau et ensuite g attrapé le renard et ça c + bloké. tu px me croire, chez moi ça a marché !

Pour crocmouche ou qlqu´un d´autre s´il a la rep: cmt on fé pour aller dans la planque du voleur à boom city? j´arrive pas

diddo diddo
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 00:08:18

y a la réponse juste au dessus :)

crocmouche crocmouche
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 09:59:26

et bien je vois ke se topic marche asser bien merci a touse et bonne vacances!!je vais eesssayerde venir plus soyvent sur ce topic!bon diddo je vois ke tu ten sort trestres bien et si kan il y a des kestion et ke diddo ne pe po repondre tt de suite ce ki connaisse la reponces la donne!com sa tt le monde participera et seras simpas et je repete se topic ne mapartien po il appartient a tt ce ky ne font po nimportekoi et ky vienne sur se topic!!!voila ctt @+++++++++++++++++++++

diddo diddo
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:02:58

salut crocmouche! contente de te voir :-)

lumina_dark lumina_dark
MP
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:04:29

diddo, cette technique ne marche pas ! !! j´arrive devant un truc ressemblant à une banque et c tout. je c pas actionner un truc pour ouvrir la porte, ni avec le chien du flic, ni avec jake.

lumina_dark lumina_dark
MP
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:09:18

ça va g trouvé

lumina_dark lumina_dark
MP
Niveau 6
12 avril 2004 à 00:38:04

et cmt on fé avec les chatons? j´arrive pas à les faire tenir en place.

diddo diddo
MP
Niveau 9
12 avril 2004 à 13:38:42

y a pas de technique particulière. Ils se sauvent tout le temps. Le seul truc pour y arriver c´est de se dépêcher et de récupérer les chatons qui sortent de la maison juste quand ils passent la porte.

diddo diddo
MP
Niveau 9
13 avril 2004 à 00:32:31

astuce pour les bugs de caméra: appuyer sur R2 pour replacer la caméra derrière Jake

j´ai aussi eu le bug de la caméra qui bloque à l´élevage avec le renard et à d´autres moment du jeu. La plupart du temps cette astuce permet d´éviter de redémarrer :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment