Salut a tous , j'aimerais qu'on m'aide : J'essaye d'avoir le casque du set dryade (vigilance de la nature) . jai tout le reste du set sauf le casque que jai cherché partt mais pas trouvé =| . si qqun la trouvé qu'il me dize ou il est svp merci d'avance
Alors, d'une part tu as besoin d'explication...donc le type d'objet dont tu parles ces ont des objets rares et avantageux, on les reconnaît à la couleur jaune et bien ces objets sont comme tout les objets tu les trouves n'importe où dans le jeu à n'importe quel moment. Sauf exception, le seau qui sert de casque, le jeton de couleur arc en ciel qui sert d'amulette et le grimoire seul ces trois objets on une place précise dans le jeu. Pourquoi parce qu'ils servent à débloquer la quête secrète. D'autre part t'occupes pas de la quête secrète maintenant car t'as du chemin à faire avant. Et enfin pour finir, l'armure de Dryade complète servira peut être au début mais tu te rendras compte en faisant du chemin qu'il y existe d'autres armures plus puissantes et plus avantageuses.
Merci mais jle savait deja xD ... Le reste du set se trouve dans la jungle a des endroit precis (coffre) et la question c'est eskil est dans un coffre lui aussi?