Casque dryade - Dungeon Siege II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dungeon Siege II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Casque dryade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • trvsbrkr Voir le profil de trvsbrkr
  • Posté le 25 juillet 2009 à 15:40:45 Avertir un administrateur
  • Salut a tous , j'aimerais qu'on m'aide : J'essaye d'avoir le casque du set dryade (vigilance de la nature) . jai tout le reste du set sauf le casque que jai cherché partt mais pas trouvé =| . si qqun la trouvé qu'il me dize ou il est svp :) merci d'avance
  • Lien permanent
  • Terrou Voir le profil de Terrou
  • Posté le 26 juillet 2009 à 11:36:07 Avertir un administrateur
  • Alors, d'une part tu as besoin d'explication...donc le type d'objet dont tu parles ces ont des objets rares et avantageux, on les reconnaît à la couleur jaune et bien ces objets sont comme tout les objets tu les trouves n'importe où dans le jeu à n'importe quel moment. Sauf exception, le seau qui sert de casque, le jeton de couleur arc en ciel qui sert d'amulette et le grimoire seul ces trois objets on une place précise dans le jeu. Pourquoi parce qu'ils servent à débloquer la quête secrète. D'autre part t'occupes pas de la quête secrète maintenant car t'as du chemin à faire avant. Et enfin pour finir, l'armure de Dryade complète servira peut être au début mais tu te rendras compte en faisant du chemin qu'il y existe d'autres armures plus puissantes et plus avantageuses.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2009 à 14:32:32 Avertir un administrateur
  • Merci mais jle savait deja xD ... Le reste du set se trouve dans la jungle a des endroit precis (coffre) et la question c'est eskil est dans un coffre lui aussi?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2009 à 16:15:36 Avertir un administrateur
  • Ahhh!!! cé bon jlai trouvé jungle greylin ouest dans la ptite grotte en face de la faille de rohkar dans un coffre =)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Casque dryade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Casque dryade"

Toutes les infos du jeu Dungeon Siege II sur PC