Truc pour s'armer d'une arme à 2 mains - Dungeon Siege II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dungeon Siege II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Truc pour s'armer d'une arme à 2 mains  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RouxTabou Voir le profil de RouxTabou
  • Posté le 19 juillet 2009 à 16:36:17 Avertir un administrateur
  • Il existe un truc si on veut avoir une arme à 2 mains et un autre truc (un bouclier).

Il suffit d'aller dans l'onglet de votre personnage désiré ,cliquer sur un sort dans la liste des sorts ,puis si votre personnage est déjà armé d'une arme à 1 mains et d'un bouclier ,vous cliquer sur l'arme à 2 mains (souvent une épée)et la mettez à la place de l'arme à 1 mains .

Bonne journée ;)
  • Lien permanent
  • Terrou Voir le profil de Terrou
  • Posté le 22 juillet 2009 à 13:06:56 Avertir un administrateur
  • truc très simple tu met une épé la ou on met les épé etune épé ou on met les boucliers et voilà le tour est joué...
  • Lien permanent
  • guismotor13 Voir le profil de guismotor13
  • Posté le 8 août 2009 à 15:39:00 Avertir un administrateur
  • Terrou ce n'est pas cela ;) Roux parlait d'avoir et une épée à deux mains et une épée à une mais ce qui normalement est impossible. Je ne sais pas si ca fonctionne parce que j'ai pas tester parce que là techniquement il te faut trois mains ...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2009 à 17:51:05 Avertir un administrateur
  • Ah oui, merci guismotor13, j'avais pas du tout fais attention...euh pour repondre non tu ne peux pas car justment les armes à deux mains ont besoins des deux membres.
  • Lien permanent
  • guismotor13 Voir le profil de guismotor13
  • Posté le 11 août 2009 à 15:34:58 Avertir un administrateur
  • C'est pas uine question c'est une astuce (je ne sais pas si elle fonctionne vraiment) Terrou ^^ tu as l'air fatigué ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 14:58:01 Avertir un administrateur
  • Effectivement, je n'avais pas capté que c'était une astuce. Encore Merci à toi, Guismotor 13, de me reprendre car en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive après pour savoir si l'astuce fonctionne, bah faudrait déjà que j'essaye. Mais si notre ami y arrive bah on devrais y arriver sauf que j'ai un doute donc j'aimerais voir une photo de son personnage avec un bouclier et une arme à deux mains.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Truc pour s'armer d'une arme à 2 mains  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Truc pour s'armer d'une arme à 2 mains "

Toutes les infos du jeu Dungeon Siege II sur PC