question de pourcentages? - Dungeon Siege II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dungeon Siege II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « question de pourcentages? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kristobal33 Voir le profil de kristobal33
  • Posté le 27 mai 2009 à 18:04:02 Avertir un administrateur
  • Bonjour amis du découpage de monstres à gogo!

Dans DS2 la race des humains permet d'obtenir +10% de chance d'avoir des objets magiques. Mon équipe est composée de mon perso humain plus deux compagnons humains aussi (vix et eva) donc je souhaite savoir si mon pourcentage est de 30% (10x3) ou si seulement le perso crée compte?

En espérant que se forum ne soit pas mort, merci pour vos lumières :)
  • Lien permanent
  • leihnart Voir le profil de leihnart
  • Posté le 27 mai 2009 à 21:19:47 Avertir un administrateur
  • euh je suis pas sur de ce que je vais dire mais les porcentages ca se calcule pas comme ca :p 10%+10%+10% ca fa
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2009 à 21:23:21 Avertir un administrateur
  • oups :p
    je disais 10%+10%+10% ca fait pas 30% :s mais un peu moins
    ca donnne ca normalement jconais pas le pourcentage de base pour les objets donc je vais l'appeler base :p
    total de %age : base+(base*10%)+(le resultat d'avant)+( le resultat d'avant*10%)+ .... si ca se cumule ca donne ca sinon bah ca augmente que de 10% :)
    voila j'espere que tu as compris parce que ca fait longtemps que j'ai pas caluculé des pourcentages :s et je suis pas sur d'avoir bon :x
    sur ce bon jeu :D
  • Lien permanent
  • kristobal33 Voir le profil de kristobal33
  • Posté le 28 mai 2009 à 08:39:00 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse et cette précision sur la méthode de calcul des pourcentages qui ne s'additionne pas si je te suis mais fais l'objet d'un savant calcul :)

Mais dans ma quête de l'équipe parfaite ma question est doit on prendre en compte les races de nos compagnons ou pas. Si tel est le cas il me semble évident que les deux compagnons humains sont indispensables a ma team de roxxor afin de maximiser les chances de trouver un objet magique.

• Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2009 à 20:56:03 Avertir un administrateur
  • bah moi je mets toujours mon perso humains avec 2 epées
    un demi geant avec une arme a 2 mains
    taar en mage naturelle boosté soin ;)
    deru en archer avec arc :p
    apres les 2 autres tu pourras aviser t'auras une base polyvalente apres certains objets te donneront des %age supplementaire pour recuperer des objets magiques ( si je me souviens bien ... ca fait longtemps que je n'ai pas joué ... )
  • Lien permanent
  • terrou Voir le profil de terrou
  • Posté le 31 mai 2009 à 13:30:33 Avertir un administrateur
  • Euh en ce qui concerne les porcentage avec trois humain tu ne gagne que +20% de trouver des objets magigues. Car ce que tu administre à ton personnage est plus élevé que ce que tu administre à tes coequipiers. Donc tu calcules toujours 10% + (10%+10%)/2. Il me semble que c'est comme cela mais je peux me tromper.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « question de pourcentages? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "question de pourcentages?"

Toutes les infos du jeu Dungeon Siege II sur PC