ce jeu est nul il est trop repetitif en dehors de casse du monstre y´a rien a faire le jeu est ultra difficile meme en niveau facile c´est trop baclee je vois pas ou est le plaisir les epées sont nul je suis niveau 33 et j´ai toujours pas trouve une epée digne de ce noms les vendeurs ont rien du coup je me retrouve avec 140000 piece d´or a ne pas savoir quoi en faire je suis réelment deçu pfff.... alors si vous pouviez me donne votre avis....
et me dire si c´est toujours la meme chose tout au long du jeu
trop bul ton comm le jeu est super bien . c´est toi qui ne c´est pas comment i jouez et puis si tu est pour ne pas trouvé sa bon tu n´a qu´a pas jouer et fermer ta gueulle et puis meme si 140000 on s´en torche moi je suis au niveau quinze et puis je n´ai aps ten d´or c´est toi qui ne c´est pas investir crisse et en plus le jeu est pas si difficile que sa tabarnak!
Je suis dacor avec newsergeantbash tu est un gros noob qui ne sait surment pas jouer mais bon ce n´est pas la fin du mond tu n´a qu´a racheter un autre jeux!!!
J´aprouve, le jeu est asser facile quelque soit la difficulté a condition de savoir jouer ! C´est nous qui devrions dire "Pfffff" Sale noob le jeu est délire !