je c toujour pas a koi il sert !! il est surement pas la pour la dco il quelqun a du nouveau merci de me dire a koi il sert a par de se faire 1000piecette .....
Le calice doré fait partie des 3 pièces du set mystérieux qui devrait permettre d´accéder à une quête secrète par l´intermédiaire du voleur.
Ce même voleur que je m´évertue à trouver depuis 2 jours!!!!!
Je croyais que les 3 pieces du mysterieux set etaient les suivantes: Le seau d´eau (casque), le token et un livre.
Le calice dore n´a rien avoir avec il me semble.
Est-ce que quelqu´un à trouver à quoi il pouvait servir? 2006 a peut-être illuminé une partie spéciale du jeu. Je suis allée voir sur les sites anglais mais on n´en parle pas...du moins d´après ce que j´ai lu.
A moins qu´un de vous soit meilleur que moi pour traduire... a+
J´ai essayé de le placer à la place d´une arme et ça me fonctionne pas donc...à moins que ce soit comme la fiole pour Eau elfique. On le saura sans doute un jour, le jour de la Grande Révélation, a+
non j´ai le calice aussi mais aps trouvé a quoi il servais au debut j´ai pensé qu´il fallait le trempé dans l´espece de truc qui est au centre des colone qui forme une sorte de pantagramme ça na aps marcher j´ai pensé que cela detruiser les oeils de zaramoth mais c´est apreil c´ets aps pour ça
Un an après toujours pas d'indice? car j'ai cherché de partout pas moyen. et en plus je trouve pas le marchant que l'assassin doit buter (sujet à part)