Les forums de Dungeon Siege 2
Forum : Dungeon Siege 2
Sujet : « Traduction Française Intégrale DS2 »
-
HeDreDo
-
Posté le 30 août 2005 à 18:30:33

-
Apparement un install automatiques serait le bienvenu :-p. Donc je laisse Seif-DS s´en charger et mettre les liens sur ce sujet ca serait bien.
- Lien permanent
-
Seif-DS-2
-
Posté le 30 août 2005 à 19:16:24

-
Oui desolé je suis banni partout, jeuxvideo.com je poste trop de message, et sur rapidshare, je telecharge trop, j´ai reussi a recupéré la partie 5 par l´intermediaire d´un pote, mais il me manque toujours la partie 3 (je suis banni pour oujourdhui de rapidshare :/)
J´ai deja trouver les sites sur lesquels je vais upload les fichiers une fois l´installeur pret, je vous tien au courant.
Je cherche qqun pour m´envoyer la partie 3 par contre.
- Lien permanent
-
lavoi70
-
Posté le 30 août 2005 à 19:28:08

-
ayoye vraiment pas cool ca mais les fichier de hedredo ce n est pas bon pour toi ca
- Lien permanent
-
Seif-DS-2
-
Posté le 30 août 2005 à 19:52:01

-
j´ai pas bien compris ton dernier message lavoi70
- Lien permanent
-
HeDreDo
-
Posté le 30 août 2005 à 20:03:35

-
Bah si tu passes par un proxy pour rapidshare ca devrait résoudre le prob non?
- Lien permanent
-
Seif-DS-2
-
Posté le 30 août 2005 à 20:13:34

-
En fait rapidshare a une protection contre les proxys, j´essaye de trouver un intermediaire pour me donner ce dernier fichier, puis je l´upload en 2 fichiers differents sur 2 fichier (un qui prend 50mo et l´otre qui prend 250mo)
Vous pourrez telechargez les 2 simultanement vu qu´ils sont sur 2 sites differents, je vous donne les liens que j´ai le tout ;)
- Lien permanent
-
Khromfire
-
Posté le 30 août 2005 à 20:15:16

-
www.filefront.com ya pas mieux tu peut dl autant de fichiers que tu veux en meme temps vitesse d upload tres bonne et vitesse de dl tres bonne aussi aucune attente entre chaque telechargement ou upload
Les fichiers sont limités a 1go
Il te suffit de creer un compte et c est gratuit
- Lien permanent
-
Khromfire
-
Posté le 30 août 2005 à 20:17:28

-
www.filefront.com ya pas mieux tu peut dl autant de fichiers que tu veux en meme temps vitesse d upload tres bonne et vitesse de dl tres bonne aussi aucune attente entre chaque telechargement ou upload
Les fichiers sont limités a 1go
Il te suffit de creer un compte et c est gratuit
- Lien permanent
-
Khromfire
-
Posté le 30 août 2005 à 20:17:59

-
oups désolé pour le double post c est firefox qui me fait des caprices avec les retour en arriere ^^
- Lien permanent
-
lavoi70
-
Posté le 30 août 2005 à 20:19:40

-
un coup que j ai downloader tous les fichier .rar je fais koi es ce que je les mets tous dans 1 seule filiere puis je dezippe le premier expliquer moi svp clairement n oublier pas je suis québecois
- Lien permanent
-
HeDreDo
-
Posté le 30 août 2005 à 20:20:52

-
Je teste ce site, ca a l´air d´etre pas mal. Mais bon je vais pas trop m´en servir, j´attend mon 800 Kbits en upload :-s où FT n´est apparement pas pressé de faire les migrations.
- Lien permanent
-
HeDreDo
-
Posté le 30 août 2005 à 20:22:14

-
@ lavoi
Tous les fichiers doivent être dans le même répertoire .. ensuite tu dézippes le 1er (part01.rar) et ca va faire le boulot automatiquement.
- Lien permanent
-
Seif-DS-2
-
Posté le 30 août 2005 à 20:24:45

-
*s´inscrit a filefront et remerçie Khromfire*
- Lien permanent
-
lavoi70
-
Posté le 30 août 2005 à 20:25:47

-
tu veut dire les fichier rar non deziper dans 1 filliere
- Lien permanent
-
lavoi70
-
Posté le 30 août 2005 à 20:29:51

-
anyway je suis incapable de downloader la 2e partie c est l enfer
- Lien permanent
-
Seif-DS-2
-
Posté le 30 août 2005 à 20:31:55

-
une heure d´attente entre chaque telechargement, je regle bientot ce probleme, d´ici une heure et demi je peut upload sur filefront et vous donner le lien !
- Lien permanent
-
Khromfire
-
Posté le 30 août 2005 à 21:28:45

-
Moi j ai pas une ip fixe donc je debranche et rebranche ma prise telephonique ma livebox se reco automatiquement et pas une heure d attente
J ai tout pris tout marche sans probleme
Il manque juste les videos maintenant ^^
- Lien permanent
Sujet : « Traduction Française Intégrale DS2 »
Toutes les infos du jeu Dungeon Siege 2 sur PC