Les forums de JeuxVideo.com
-
Seif-DS
- Posté le
30 août 2005 à 00:22:16

-
Vous avez un site internet, Rapid share.
Tu peux envoyer des fichiers de 50mo (autant que tu veux)
Donc tu peux splitté le fichier .rar (le decoupé en plusieurs parties)
et l´upload sur ce site, ensuite tu donne le lien a tt le monde, bon, biensur c´est gratuit, donc ya un temps d´attente (pas long) pour avoir l´autorisation de telechargé, un pote m´a fait sa taleur avec un mp3 de 40mo
j´ai du attendre 1 min et il m´ont donné le lien, puis j´ai telechargé a 270ko/s, raisonnable non?
AUCUN FTP, tlm peut telechargé, genial !
Je cherche l´url .. hmmm là voilà
c´est: http://rapidshare.de/
ET VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER PLUS SIMPLE D´utilisation, j´explique
Sur la premiere page vous trouvez:
Your upload progress: no upload machin
et dessous une barre, avec un bouton Parcourir, vous choississez tout simplement le fichier a envoyé et hop, cliquez "upload" et vous aurez la progression ecrite en rouge.
Pour le splitter, hmmm j´vais cherché sa sur mon PC
Voilà je l´ai upload sur ce meme site: http://rapidshare.de/files/4513182/splitter.exe.html
sa pèse 42ko, c´est simple d´utilisation, input machin c´est le fichié a découpé, output c´est la destination du découpage, Splitté c´est découper, Splice c´est rassemblé, Segment Size vous tapez ce que vous voulez (49mo en l´occurence)
Vala
- Lien permanent
-
snakz
- Posté le
30 août 2005 à 00:59:37

-
rapidshare c´est bof .. tu dois attendre 1 heure entre chaque DL .. a moins de changé d´ip a chaque fois ;)
- Lien permanent
-
HeDreDo
- Posté le
30 août 2005 à 02:31:12

-
Bon ca y est j´ai la version française. Avant de l´installer j´aimerais bien faire un backup de ma partie, mais je ne trouve pas le fichier de sauvegarde....
Pouvez vous me dire où se trouve la sauvegarde ainsi que le ou les fichiers pour le texte que je les mette en ligne ...
- Lien permanent
-
HeDreDo
- Posté le
30 août 2005 à 02:33:59

-
Pour la sauvegarde c´est bon, c´est indiqué ds le readme.. et le texte?
- Lien permanent
-
Xylomaid
- Posté le
30 août 2005 à 02:42:40

-
HeDreDo > Tu pourras trouver tes fichiers de sauvegardes dans : "Mes documents\My Games\Dungeon Siege 2\Save\SinglePlayer\" où tu trouveras ton profil
Sinon les fichiers pour mettre en ligne le texte en français sont :
* language.DLL
que tu trouveras dans "C:\Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2\" (répertoire d´installation par défaut)
et
* Language.ds2res
que tu trouveras dans "C:\Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2\Resources\" (répertoire d´installation par défaut)
Voilà
- Lien permanent
-
HeDreDo
- Posté le
30 août 2005 à 02:46:15

-
ok ba la c´est en cours d´installation, bientôt fini :D
- Lien permanent
-
Xylomaid
- Posté le
30 août 2005 à 02:54:24

-
Faut pas me le dire deux fois, je test ça de suite :p
Merci beaucoup à toi
- Lien permanent
-
Xylomaid
- Posté le
30 août 2005 à 03:09:27

-
OK, c´est parfait !
Je suis rendu à l´act II et là ou avant les dialogues étaient en anglais, avec le fichier français de la démo, maintenant ils sont tous en français y compris les noms des lieux et autres.
Corrigé aussi le bug des objets "combat à distance" pour les perso guerrier et des objets "magie guerrière" pour les perso au combat a distance.
Par contre je ne peux pas vous dire si l´on peut maintenant parler aux fantomes car je ne suis pas encore rendu là mais à mon avis ya pas de soucis
Merci encore HeDreDo
- Lien permanent
-
HeDreDo
- Posté le
30 août 2005 à 03:29:28

-
JE vais peut etre rajouter le fichier des voix sur rapidshare si ca interresse certains ...
- Lien permanent
-
B_Ronald
- Posté le
30 août 2005 à 10:47:58

-
Merci beaucoup, c´est cool !
- Lien permanent
-
Seif-DS
- Posté le
30 août 2005 à 12:05:58

-
Sa serait bien sympa si tu pouvais passé sa sur rapidshare !!
Merci pour les fichiers textes (que je n´ai pas encore essayé)
C´est supeer, on devrai refaire un topic unique pour faire la mise a jour de anglais a francais pour ceux qui sont interessés non?
- Lien permanent
-
HeDreDo
- Posté le
30 août 2005 à 13:14:57

-
Oui je vais faire çà , ca sera plus pratique
- Lien permanent
-
HeDreDo
- Posté le
30 août 2005 à 13:28:17

-
Je le créerais une fois que les liens pour le fichier voice sera disponible ... Bon vu ke j´upload à 32 Ko/s ca va mettre un peu de temps. Et puis vu que le transfert semble se faire en j´espere que ca va pas crasher.
POur info j´ai fait une archive .rar en 5 parties (4*50Mo + 1*20Mo)
- Lien permanent
-
Seif-DS
- Posté le
30 août 2005 à 13:41:54

-
Attend j´ai pas suivi finalement
Tu as dit: Je le créerais une fois que les liens pour le fichier voice sera disponible ...
Que vas-tu créer ?
50 mo sa passe?
Car si l´archive fait 50,001 rapidshare te le refuse :p (pour sa que je marquai 49mo)
Pour etre sur que sa passe.
Sinon sa fait gros les fichiers voice ! Tien nous au courant de l´avancement de l´upload, vu qu´il y a 1 heure entre chaque telechargements.
Quoi que, ya moyen de grugé. on chope des proxys gratuits/anonymes, on met sa dans les paramettres du navigateur ou du downloadeur, et hop, le site croit que tu dl sous une autre adresse IP (celle du proxy en l´occurence)
c´est relativement simple a faire, j´avai vu sa pour telechargé ragnarok online sur les server coréen (qui n´accepte que les ips coréennes) donc proxy coréen.
- Lien permanent
-
alex-zerty
- Posté le
30 août 2005 à 13:44:26

-
je vous remerci, vous êtes trop genial, c´est super cool de voire des gens qui partage je vous remerci @++
Shantar
bonne continuation pour vous
- Lien permanent
-
HeDreDo
- Posté le
30 août 2005 à 13:52:48

-
bah tu peux tester le premier package. T´inquietes c´est 50 Mo reconnu en taille réelle meme si c´est un peu différent, mais le premier a été uplaodé sans problème.
http://rapidshare.de/files/4529380/Voices.part1.rar.html
Bon j´ai essayé ca n´a pas l´air d´etre tres rapide. C´est juste le 1er ca.
- Lien permanent
-
lavoi70
- Posté le
30 août 2005 à 13:54:51

-
es ce que c normal je n est pas de fichier language.dll
- Lien permanent
-
Seif-DS
- Posté le
30 août 2005 à 14:01:08

-
Oui normal lavoi70
Tu dois mettre les fichiers *.d2res (truc ds le genre) dans le dossier ressource de Dungeon Siege 2
Et le language.dll doit etre placé dans le repertoire racine du jeu ("Dungeon Siege 2")
Et là, magique, tout les textes deviennent francais, il ne reste plus que les voix, mais c´est en cours
Merci encore Hedebro (je telecharge le premier package a 250ko/s là)
- Lien permanent
-
HeDreDo
- Posté le
30 août 2005 à 14:11:40

-
En fait quand je parlais de "créer" c´était un nouveau sujet ;)
Ca sera plus facile si les liens se trouvent tous dans le premier message car là il faut chercher dans tous les posts.
C´est pour çà j´attends d´avoir tout uploader pour donner les liens. Pour info, les 2,3,4 sont en upload là.
- Lien permanent
Sujet : « pack francais »
Toutes les infos du jeu Dungeon Siege II sur PC