CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que penseriez-vous d'une extension du 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 17:44:20

Voila, en rejouant plusieurs fois, j'ai mieux compris l'histoire du couple perdu dans le village de Minakami.

Penseriez-vous que ce serait bien si Tecmo sortait une extension du 2 qui raconterait plus en détail l'histoire de Masumi qui s'égare dans le village et ensuite Miyako qui partirait à sa recherche (peut-être avait t'elle trouvée la Camera Obscura durant sa recherche) et on devrait retraverser les mêmes endroits qu'avec Mio afin d'en savoir plus et de retrouver Masumi. (Tout en essayant d'éviter Sae qu'elle a citée) Puis ca se terminerait au moment ou le fantôme de Masumi étrangle Miyako.

Il y a clairement aucune raison qu'ils fassent quelque chôse dessus, mais j'ai pensé ca réecement, et j'ai trouvé que ce serait bien d'en savoir plus sur leur histoire avant que Mio et Mayu arrivent a Minakami. Donc, je voulais partager cet avis avec vous et savoir ce que vous en pensiez ^^

Mayumice Mayumice
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 18:13:31

Cela ne serait pas mal en effet, c'est vrai qu'on se demande quand même comment ils ont réussis à se retrouver avant que Masumi ne la laisse à Osaka pour trouver une sortie.

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:09:28

Pourquoi pas mais c'est un peu conventionnel.
Si je devais imaginer un nouveau chapitre, ce serait de nous faire revivre le massacre le jour où il a eu lieu dans la peau du Couds-Habits ! Oh oui...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
23 juillet 2012 à 13:28:45

T'as fait la quête annexe où les affronte tous les deux ? On en apprend un peu sur eux (et Mio ajoute un résumé de leur histoire à ses notes)

Mayumice Mayumice
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 15:18:13

Oui j'ai fais la quête de l'anneau sanglant, oui on en apprends plus mais moi ce que j'aurais aimé savoir c'est comment Miyako a trouvé le village, comment elle a retrouvé Masumi et comment ils en sont arrivé à se séparer et Masumi a se faire tuer pour ensuite la tuer elle.
Car ils ne sont pas arrivé aux villages ensemble.

Quant à la nuit funeste personnellement non, j'aimerais pas pouvoir la jouer ça retirerais de son mystère.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
23 juillet 2012 à 16:03:16

Mayumice = Point_Man ? :fou:

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 02:30:32

Non, je suis juste Point_Man tout simplement dit "l'éclaireur" en français :)

Moi je pense plutôt que s'il y aurait une extension du 2, on devrait d'abord contrôler Masumi avant qu'il devienne un fantôme. On récupérerait une Camera Obscura et on ferait un bout de chemin avec lui, jusqu'à ce qu'on le perde vers la moitié du jeu et on incarnerai à ce moment Miyako qui retrouve sa Camera Obscura (ce qui conserverait les caractéristiques qu'on lui a amélioré après avoir incarné Masumi, pourquoi pas ? ^^)

Et bien entendu ça se finirait par l'étranglement. :-(

Mayumice Mayumice
MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 15:09:54

Exacte on est 2 personnes différentes, je pensais que ta question ne visé pas spécialement Poit_Man en fait ^^.
Mais je détaillais tout de même ce que j'aimerais éclaircir en ayant cette extension :-p .

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 22:45:27

Sinon, moi c'est Point_Man, Mayumice ^^

Ou l'éclaireur si vous avez la flemme de traduire. xD

Mayumice Mayumice
MP
Niveau 5
25 juillet 2012 à 09:15:23

Rhoo juste pour un n, c'est chipoter la :oui: .
Me cherches pas ou je t'envoie Masumi, il a envie de se dégourdir les jambes en attendant son extension, car il trouve le temps long :-))) .

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 29
25 juillet 2012 à 22:44:11

Je vois pas ce qu'il y a savoir de plus perso, je trouve que ces 2 personnages ne sont pas suffisamment intéressent pour faire l'objet d'une extension...

Masumi est arrivé au village par rapport à son travail de topographe, disparu depuis plusieurs jours sans nouvelles Miyako s'inquiète, sachant probablement qu'il était sur les lieux pour son travail elle décide d'aller jeter un coup d'oeil à l'endroit, mais elle se retrouve piégé dans le village tout comme son fiancé...

Ils finissent par se retrouver et décident de trouver un moyen de s'échapper, mais ce faisant Miyako se foule la cheville, Masumi doit donc poursuivre ses recherches seul, malheureusement elles le mènent à la maison Kurosawa où il tombe sur Sae et le kusabi, ce dernier l'assassine sauvagement.

Le fantôme de Masumi veut retrouver Miyako qui l'attends toujours dans le village ne pouvant pas marcher, il la trouve, influencé par le village/Sae/etc la tue brutalement en l'étranglant.

Fin.

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 19:55:49

C'est vrai que l'histoire Masumi/Miyako ressemble largement à celle de Mafuyu et de Miku dans le premier Project Zero. A part que (Spoiler attention)

Miku survit à la fin de Project Zero 1 et Mafuyu aide rester Kirie pour garder la porte de l'autre monde scellée. Donc, il est présumé mort. Mais le serait t'il réellement ? Pensez-vous qu'on reverra son fantôme dans les futurs Project Zero ? (Moi, perso, je me demande si il irait bien en fantôme vengeur comme Kirie, Sae et même Reika. Pourquoi pas aussi comme You et Sakuya Haibara)

Fin de la parenthèse, sinon pour Masumi et Miyako, je trouve que ce serait bien, que les deux trouvent leur propre Camera Obscura. Et qu'on change de personnage régulièrement lorsqu'on passerait à un autre chapitre. En sachant qu'on sait tous comment ca se finit.
Alors l'extension se finirait avec Miyako qui finit étranglée. Et sa Camera Obscura pourrait bien être celle que découvre Mio et Mayu par la suite. Voila.

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 19:59:55

Mayumice :d) J'ai préparé ma Camera Obscura, tu peux me l'envoyer :sournois:

Et t'inquiète pas, je suis pas vexé parce que t'as fait une faute d'ortho, ca nous arrive à tous ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment