CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] Locations des lentilles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bishophime bishophime
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 13:14:36

Bonjour à tous,

Je suis au chapitre 6, dans la maison Kiryu, où je dois reconstituer la poupée d'Azami. Cependant, cela me tracasse que j'approche à grand pas de la fin du jeu et j'ai trouvé que 3 lentilles: souffler, recul et ralentir.

Savez-vous où puis-je en trouver d'autres? Et, si j'ai raté une lentille dans un chapitre antérieur, est-il possible de la retrouver ?

Merci d'avance!

bishophime bishophime
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 13:20:27

Désolée pour la faute horrible dans le titre, c'est 'localisation' pas 'location' ....TAT
Confondu l'anglais avec le français encore -_-'

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 juillet 2012 à 15:06:19

Il y a moyen d'en récupérer trois (une de chaque couleur) lors du chapitre 5 en tout cas :
L'objectif Papillon (rouge, permet de charger deux fois l'appareil) se trouve dans la salle avec les lumières rouges après avoir affronté trois enfants. (je crois qu'il faut avoir récupéré la clé rouillée avant)
Pour les autres il faut faire une quête annexe : dans la première maison du jeu tu récupères dans la pièce du brasero quatre extraits des documents du topographe, il faut ensuite explorer le village pour retrouver les originaux (un devant le temple Kureha, un au pied des marches menant au temple, un devant le puits dans le village et un sur la colline du début du jeu, devant le portail Torii). Une fois les quatre textes récupérés tu en obtiens un cinquième. Tu dois ensuite revenir dans la grande maison où la torche ne marche pas, au niveau de la salle où se tenait le Kusabi (l'ennemi invincible qui tue en un coup avec l'écran qui devient noir et blanc) : tu as une petite pièce sans issue où il faut se rendre pour obtenir un anneau ensanglanté ainsi qu'un objectif vert redonnant de la vie. Il faut ensuite retourner à la salle au brasero du début du jeu pour affronter à la fois Masumi et Miyako (sauvegarde avant, le combat est assez corsé, du film 60 voire 90 ne sera pas de refus) et obtenir l'objectif bleu empêchant temporairement un ennemi d'activer son regain ténébreux (l'aura violette).

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 juillet 2012 à 15:07:48

Ah, et je crois que tu avais Vue (objectif vert, facilite les instants fatals) dans la salle rouge, à l'étage (devant la porte qu'il fallait déverrouiller en laissant Mayu sur une dalle) :doute:

bishophime bishophime
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 16:11:56

Merci beaucoup Darckbishop pour les informations! ^^

Ah ouais, la vache, j'en ai raté un paquet alors.
Les quêtes annexes ont l'air difficile, mais les lentilles qui redonnent des HP et la Papillon sont tentantes.

Il y a moyen de les prendre au chapitre 8? On peut pas sortir de la maison Kiryu, ni de la Tachibana après....

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 juillet 2012 à 16:16:13

Essaie toujours, mais je te promets rien...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 juillet 2012 à 16:18:25

Mais c'est bizarre que t'en ais raté autant, t'as un filament bleu en bas à droite qui apparaît quand un objectif ou une fonction est dans le coin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment