CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`•. Blabla .•´¯)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Clariinette Clariinette
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 23:39:07

J'avais pas dormit :rire:

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:22:47

Quand on reste longtemps sans dormir, comme 2-3 jours, on commence à avoir des hallucinations éveillé, comme des ombres qui se déplacent, à forme humaine ou non...tu es prévenue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:00:33

Saluut.

Origa Origa
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:02:55

La derniere fois ( quand javais 18 ans) que je suis rester sans dormir pdt 2-3 nuits d'affilé, c'est que j'avais gobbé 7 exstasy, et je n'ai rien vu de paranormal :hap:

Bon maintenant j'ai arrété ça biensur, mais c'est vrai que ont peu avoir des hallucinations !

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:09:40

Moi j'ai gobé la totalité d'un tube de pastilles à la vitamine C dans le dos de mes parents, je prenais ça pour des bonbons puisque ça avait le goût de l'orange, et je pétais la forme aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:10:33

Y'a pas d'autres jeux du genre sur Wii ?

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:12:03

Oui il y a The Grudge et Calling, en tout cas en matière d'horreur japonaise. Calling tout le monde en dit du mal alors qu'après avoir vu un walkthrough du jeu, personnellement dès que je le trouve je me le prends.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:20:11

J'ne connais pas. Je regarde une vidéo de ça. M'a l'air sympa aussi.

Origa Origa
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:22:56

Calling ça me dit quelque chose ... j'en ai entendu parler, mais impossible de m'en rappeller ... ça parle de quoi ?

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:24:30

Encore une histoire de fantômes japonais mais avec vue FPS constamment et sans arme. J'ai bien aimé l'intrigue et la façon dont on se sert du téléphone.

Origa Origa
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:25:03

Ahhhhh oui exact, dans la boutique de jeu vidéo ou que je vais, ils l'ont ce jeu !

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:27:48

Sur internet il est pas cher, on peut le trouver facile à moins de 5 euros sans frais de port. C'est pour ça que c'est pas plus mal que les gens le prennent pour un jeu de merde au fond, comme ça il est pas cher...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:35:19

Faudra que j'essaie d'le trouver.
Alone in the Dark, ça n'a rien à voir ?

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:37:54

Alone in the Dark n'a pas grand chose à voir dans le sens où ce n'est pas un cadre japonais, ce ne sont pas des fantômes, et il y a des armes à feu. Mais sinon il est aussi boudé que les deux autres et ça reste plus ou moins du survival.

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:35:59

Sinon moi je conseille Haunting Ground sur ps2, on en a pas entendu beaucoup parler (pourtant c'est du Capcom) mais c'est un excellent survival, il m'a beaucoup plu. L'ambiance est particulièrement sinistre, et les quelques habitants du château dans lequel on évolue ont des personnalités fortes, ils sont tous atteints mentalement mais de manière différente... On joue une adolescente avec son chien comme seul assistant, et en fait comme seule "arme", c'est en fait un jeu de cachette, avec pas mal d'énigmes quand même, assez difficiles parfois.

Origa Origa
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:43:58

Alone In The Dark 1,qui est sorti y'a très longtemps est le pére des survival horror !
C'est lui qui a inventé le genre !
J'ai encore le 1 le 2 mais plu le 3, et moi qui a le 1 et le 2 je peu vous dire que c'est devenu une piece de collection rare, donc non je le revendrais pas :hap:

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:47:50

On parlait du dernier qui s'appelle simplement "Alone in the Dark" comme le 1!

Origa Origa
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:50:18

Ah ok je croyais que vous parliez du 1er alone in the dark qui se passe dans un manoir hanté nomé Derceto

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:51:59

Non le premier je ne pourrais pas y jouer, je ne l'ai pas connu à l'époque et j'aurais du mal à passer outre les graphismes je crois.

Origa Origa
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:56:01

Oui les graphismes, dont surtout les personnages sont très cubique, mais à l'époque c'etait une révolution dans le monde du jeu vidéo :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment