CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum se meurt...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Clariinette Clariinette
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 10:29:08

Je penser qu'après la sortie du jeu le forum aurait décollé... Même pas... Pourtant c'est un bon jeu :snif:

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 11:04:08

C'est en partie de ta faute, non en fait c'est de notre faute à tous. Le jeu n'intéresse pas grand monde, et nous les forumeurs ne sommes pas très intéressants. Il n'en fallait pas plus pour que cela se passe ainsi.

blobilouse blobilouse
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 11:29:03

ba c pas mal comme jeu mais c'est pas non plus une révolution.
exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28328-0-1-0-1-0-baldur-s-gate-enhanced-edition.htm
ca fais des mois et des mois je ca vie sur ce fofo alors que le jeu et toujours pas sortit.
tout dépend du jeu aussi je pense.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 août 2012 à 11:35:54

Ca fait quand même belle lurette qu'on n'a pas eu de Project Zero en Europe, quoi :-(

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 11:40:09

Oui mais là blobilouse la façon dont tu le dis, on a l'impression que tu considères Project Zero comme étant objectivement et dans l'absolu moins bon que le jeu que tu nous présente, alors que c'est une affaire de goûts à ce niveau. Parce que moi honnêtement, Baldur's Gate j'en ai rien à foutre.
Sans compter qu'il y a des blockbusters insipides qui rassemblent plus de monde aussi...alors finalement, ce n'est pas plus mal d'être un cercle fermé.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 août 2012 à 12:30:22

Au passage, si vous avez enregistré le jeu sur le Club Nintendo, vous pouvez répondre à une enquête dessus, l'occasion de réclamer les voix jap, la sortie de PZ4 en Europe et des bikinis ! :o))

Clariinette Clariinette
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 16:57:30

J'ai répondu aussi :)

Clariinette Clariinette
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 17:00:28

Je m'en fou aussi de Baldur's Gate ! (ne le prend pas mal hein ^^') Je croyer que le jeu était attendu par les anciens fan du 1er opus de PZ2... Surement que les gens l'on oublier /:
Moi pas en tout cas :coeur:

blobilouse blobilouse
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 17:23:47

c sur vous avez pas tort de votre point de vu.

mais comme le dis clariinette on vois clairement un petit manque des ancien de projet zéro sur se forum comparé au jeu que je vous ais présenté (qui est complétement différent! mais bon chaqu'un ses gout après tout); c'est juste a titre de comparaison. :)

Clariinette Clariinette
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 17:27:32

Je suis déçu quand même, ce forum est en train de mourir alors qui ferai mieux de crever les autres croûteux du 15-18 :snif:

Au moins içi, les gens ce respecte et s'aide ! Et en plus vous êtes tous très sympa :gni: Mais bon c'est pas assez pour attirer les gens ...

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 17:31:15

Est-ce à cause des reproches qui t'ont été faits dans la déchetterie 15-18/18-25 que tu aies tant tardé à mettre le nouveau chapitre en ligne?

Clariinette Clariinette
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 18:03:53

Non pas du tout il était déjà filmer, j'ai tarder pour le montage et mon problème avec Audacity ^^'

Franchement au début sa ma blesser ce qu'ils m'ont dit puis à la fin je me suis dit que si ils étaient comme sa c'est qu'ils devaient avoir une vie de m***e et aucune vie social... J'ai pitié d'eux un peu :-(

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 18:07:39

Ce sont des jeunes sans repères, ils sont légion, et ne pourront probablement pas reprendre le droit chemin. Bien qu'en parlant individuellement avec certains d'entre eux, ils s'avèrent bien plus modérés en privé, ce qui est une bonne chose et laisse imaginer que le forum n'est juste qu'un crachoir de mauvaises pensées pour le défoulement et non un reflet des personnes réelles.

Clariinette Clariinette
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 18:12:44

Oui après y a des exception comme partout. Mais avoir un tel manque de respect je peut pas supporter ! Même si ils font sa parce qu'ils sont en groupe et que les faibles ce font entraîner bla bla bla on connait tous la chanson

beniharu beniharu
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 18:26:38

Humph ! Les gens ne sont plus intéressés par les BONS jeux ! Ils n'ont en tête que ces Uncharted et autres Call of Duty :honte:

beniharu beniharu
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 18:29:18

Qu'est ce qu'il s'est passé sur le 15-18 ? :O

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 29
01 août 2012 à 20:09:39

Sauf que c'est sûr que c'est dommage que le forum soit pas très actif mais s'il l'était je garantie qu'il y aurait des tonnes de trolls/débiles/etc donc je préfère comme ça au final :/

Et j'admire Clariinette d'être allée sur ce genre de forums de frustrés, surtout quand t'es une fille haha bref au moins maintenant tu sais que c'est un repère de cassos'...

Clariinette Clariinette
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 20:43:41

:d) Beniharu : Va sur le forum 15-18 & 18-25 et dans recherche "Auteur" tape "Clariinette" tu pourra pas les louper ils sont en rouges ^^'

Merci Mayumi_Chan je croyez pouvoir sauver se pauvres âmes égarer dans les jeux de gueuguerre mais aucun espoirs pour eux x)

beniharu beniharu
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 21:51:32

Mais tu es inconsciente ?! xD Poster sur le 15-18 !! Tu as perdu la raison ! lol Ce doit être la pire communauté du net ce truc :-(

Clariinette Clariinette
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 21:57:01

Je l'ai appris depuis peu x)
Plus jamais, jamais, jamais x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment