CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic cross-over sur Project Zero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 23:03:37

Comme je l'ai expliqué à certains membres du forum qui avaient l'air plutôt interessés, j'ai commencé il y a quelques mois une fic cross-over de Project Zero avec F.E.A.R. qui est un FPS-Horrifique. (Si quelques personnes connaissent.) :)

L'histoire met plus en avant le scénario de F.E.A.R. au début, ainsi que l'action bourrin présente dans le jeu.

Vous m'excuserez si ma fic est aussi remplie de scènes de gunfights acharnés, mais des moments intenses de peur sont aussi présentes ! Et au fur et à mesure qu'on lit les chapitres, on se retrouve de plus en plus dans l'ambiance sombre des Project Zero dans les moments horrifiques, même si l'histoire est beaucoup collée à F.E.A.R. et à son ambiance entre action et horreur avec son style bourrin.(Désolé....^^)
Mais l'action est l'horreur sont bien variés dans la fic. :ok:

Et malgré les différences entre les deux jeux, j'essaye de faire un bon scénario plutôt original. J'avais pas mal d'idées pour cette fic, que je suis toujours en train de développer.

Si vous ne connaissiez pas la série de F.E.A.R., et que vous vous voulez en savoir plus directement sans y avoir joué :

Vous pouvez faire des recherches sur le net afin d'être " :spoiler: " dessus, mais sans avoir joué au jeu, vous aurez du mal à comprendre le scénario, même si vous aviez lu les résumés.

Ayant aussi laissé la trace de ma fic sur le forum de F.E.A.R., je vous l'envoye aussi si elle vous intéresse. :-)

En espérant que cela maintiendra ce forum en vie encore un peu....

http://www.fanfiction.net/s/8130480/1/Fatal-FEAR

Ah, et si ça vous plait, laissez vos avis et commentaires que ce soit sur le site ou sur ce topic. Ca serait sympa, merci ! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment