CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est triste, pauvre Mio

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JACQUESLIN2011 JACQUESLIN2011
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 18:26:49

Mio est devenue une poupée :snif: :snif2: , j'ai vu à la fin, c'est sae dans le corps de May qui à fait de Mio sa poupée, pauvre Mio :snif: :snif2:

JACQUESLIN2011 JACQUESLIN2011
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 18:30:02

J'aime Mio :snif: :snif2:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
06 août 2012 à 19:33:43

Ouais 'fin ça c'est une fin parmi d'autres :noel:

Et je pense plutôt que Mayu est consciente de ce qui se fait... :(

JACQUESLIN2011 JACQUESLIN2011
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 19:43:59

Moi aussi...

JACQUESLIN2011 JACQUESLIN2011
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 19:44:51

Mais je parle de l'autre fin

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 20:15:29

Poil aux seins

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 23:51:32

Je peux dire que cette scène m'avait bien perturbé. J'ai même fait un montage photo de cette fin, j'ai eu pitié de Mio. En plus, on sait pas si c'est Sae qui contrôle Mayu ou alors si c'est cette dernière qui était jalouse de son indépendance et peut-être qu'elle a semée le trouble chez Mio! Bref, avec cette fin, je m'étais dit : Vengeance! :diable:

JACQUESLIN2011 JACQUESLIN2011
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 23:58:37

C'est pas très sympa

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
07 août 2012 à 00:20:01

Enfin le truc, c'est qu'on ne comprend pas vraiment ce qui se passe dans cette fin alternative. On sait que Mayu attend probablement que Mio la tue, afin d'accomplir le rituel. Juste avant et après les crédits. On a l'impression qu'elle n'a plus son âme. Peut-être s'est il passé quelque chose juste avant qu'on voit la scène avec plein de cadavres et Mayu caressant Mio. Ou alors, cette dernière est tombée dans une grande dépression, lorsqu'elle s'est rappelée que sa sœur s'est mis à rigoler (façon Sae) quand elle était tombée étant petite. D'ailleurs après les crédits, Mayu attend toujours que Mio la tue en profitant pour la maquiller, afin qu'elle garde un aspect vivant. Voilà, à l'époque, j'avais pensé qu'il s'agissait de Sae. Mais je me suis peut-être trompé.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
07 août 2012 à 00:56:38

Mio est morte, je vois pas pourquoi on nous montrerait un papillon écarlate sinon :( (la question à se poser c'est surtout si elle est en un seul morceau lors de l'épilogue... :hap: )

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
07 août 2012 à 01:10:50

C'est ça qui m'a surtout choqué dans cette scène. Mais en sachant qu'on apercoit une larme sortir, peut-être qu'elle ne serait pas réellement morte, même si... enfin bon. Au départ je pensais que c'était Sae qui possédait Mayu. C'est de là que m'est venu l'idée de faire un petit montage photo sur cette scène, expliquant ma réaction. Mais en réfléchissant bien, peut-être que Mayu agirait de son plein gré, surtout parce que Mio ne l'a pas tuée.

JACQUESLIN2011 JACQUESLIN2011
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 01:50:02

Je pense que Mio est vivante

JACQUESLIN2011 JACQUESLIN2011
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 01:57:55

Mais cette fin n'est pas considérée comme une fin de la partie.

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 29
07 août 2012 à 02:02:45

Topic à la con :3

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:02:30

Poil au croupion.

JACQUESLIN2011 JACQUESLIN2011
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 10:39:44

Ça ma terriblement choqué cette fin

beniharu beniharu
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 02:47:38

Moi j'étais choqué par cette fin ! :O C'est glauque mais magnifique !!! xD

LittleMiky LittleMiky
MP
Niveau 1
16 août 2012 à 00:18:33

bizarrement, j'ai beaucoup plus de sympathie pour mayu, en fait, comme pour sae. parce que c'est la tristesse et la peur de l'abandon qui les rendent folles, et je sais pas, ca les rend touchantes. Mio va certes chercher sa soeur mais y a plein d'allusion dans le jeu qui font comprendre qu'elle hesite clairement à se barrer et que ca soeur est un peu un boulet pour elle.

j'ai developpé ma pensée sur cette fin dans un autre topic don je vais pas vous réembeter avec ca mais clairement pour moi mayu est bien elle meme, juste brisée par ce qu'elle traduit comme une refus de faire qu'un avec elle de la part de mio.

finalement on pouvait clairement s'attendre à ce qu'elle tue mio et ils l'ont très bien amené. j'adore vraiment les deux nouvelles fins, c'est les meilleures selon moi.

la fin xbox à mes yeux est illogique, quand on a joué au 1. Y a aucune raison que yae soit là. de plus, dans le rituel, c'est bien la marque au cou qui fait un papillon, donc bon...si l'idée est jolie, elle me parait pas crédible.

Origa Origa
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 08:23:38

Euh ... franchement faudrais p'tet que vous arretiez de spoiler svp !
Si vous voulez le faire, ya pas de souçis, mais metté une balise de attention spoil, ne serais ce que pour respecter les autres joueurs :)

MyMusiques MyMusiques
MP
Niveau 7
04 décembre 2012 à 14:07:07

Moi a vrai dire la fin m'as plutôt bouleversé !
Tué sa soeur sans s'en rendre compte ... OMG x_x'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment