CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut-être bientôt un Project Zero 5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
04 septembre 2012 à 20:43:53

Voila déja plus de deux mois que le remake du 2 est sorti et que nous en avions tous bien profité, Tecmo Koei va commencer à sortir son line-up.

Espérons que très bientôt, ils nous prévoieront un nouveau Project Zero officiel dans la saga sans doute pour Wii. Mais espérons une adaptation sur PS3, on sait jamais.
(Même si Nintendo à acheté la licence.)

Qu'est ce que vous aimeriez avoir en plus dans un prochain Project Zero ? ^^

Origa Origa
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:02:28

Encore plus de frisson et de peur, et surtout des énigmes un peu plus corcées, voila :)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
05 septembre 2012 à 17:03:12

J'imagine que le prochain sera sur Wii U vu que la licence appartient en partie à Nintendo désormais...
Avec la manette/tablette ça peut donner quelque chose de prometteur en plus si c'est bien fichu... (surtout que ça peut supprimer le menu donc il n'y aurait plus moyen de mettre le jeu en pause pour souffler un moment :sournois: )

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
05 septembre 2012 à 21:21:12

Et si c'est un volet officiel cette fois-ci ? Ce serait possible qu'il dérive vers la PS3 ou XBOX ?

Bon on sait que le 4 n'est jamais sorti en Europe et n'a été que sur Wii. Mais on peut toujours espérer une exception.

Et niveau scénario, j'éspère que ce sera plus flippant et que l'histoire soit plus tenace aussi.

C'est vrai qu'à la fin du 2, j'ai eu un choc quand :spoiler: Mayu est morte. :-(

Mais la fin ou j'ai surtout été touché, c'est Crisis Core, j'ai versé ma larme à l'ending.... :snif2:

Perso, j'éspère un retour sur les consoles Sony, peut-être un jour, bientôt ?

Pyoko Pyoko
MP
Niveau 1
25 septembre 2012 à 18:55:33

J'aimerais un Project Zero sur 360 de préférence ou même sur ps3 et surtout un Project Zero qui sortirait en France xD. ça serait tellement gentil :coeur: . Sur la page Wiki on voit un Project Zero edition collector (de la trilogie), c'est de la connerie ou ?
Un nouvel opus serait quand même super.

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
25 septembre 2012 à 21:38:26

C'est vrai que j'en attends un nouveau avec impatience. ^^

Attendons un peu, et Tecmo va finir par en présenter un cinquième.

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:38:43

Houla une trilogy ça serait magique !
avec les voix originales par pitié :noel:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
17 octobre 2012 à 21:52:26

Le problème de la VO c'est qu'ils devraient ajouter des sous-titres lors des combats, ça m'avait embêté de ne pas comprendre ce que disaient les fantômes dans PZ4... :( (heureusement, sauf pour le premier PZ, on a toujours eu des doublages anglais de bonne qualité, même si c'est sûr que le japonais reste ce qu'il y a de mieux pour l'immersion)

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 02:15:40

"Le problème de la VO c'est qu'ils devraient ajouter des sous-titres lors des combats"

que ce soit en anglais ou en Japonais pour eux c'est pareil si ils n'ont pas mis de sous titres pour les fantôme anglais il ne le feront pas pour les fantôme japonais je voit pas ou est le problème ça ne m'avait pas déranger dans le 4
je préfère sacrifié des phrase insignifiante de fantôme et avoir un doublage japonais qui me met bien dans l'ambiance

setsuna666 setsuna666
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 19:45:50

Je ne sais pas si un nouveau Project Zero peut voir le jour... Après, en même temps, si Nintendo a acheté la licence, c'est que ça ne comptera pas pour du beurre. Donc peut-être qu'il peut y en avoir un, qui sait...

Après, ce que j'aimerais retrouver dans un prochain PZ, ce serait toujours une histoire basée sur des rituels. Car ça, c'est quand même quelque chose qui différencie grandement cette série à une autre. Les ambiances sont très proches des rituels sataniques qui ont été réellement pratiqués jadis. C'est pour ça, ce serait important de conserver cet aspect.

Ensuite, ce qui pourrait être en + :
- le sous-titrage des combats, comme le mentionnait Darckbishop.
- et pourquoi pas éventuellement se servir du gamepad comme Camera Obscura ?! Après tout, pour le PZ sorti sur Nintendo 3DS, on pouvait photographier avec la console certaines choses.
- et enfin, des héroïnes qui se ressemblent moins niveau look et coupe de cheveux aussi. (Ruka, Mayu, Mio, Rei, Sae... elles sont toutes coiffées pareilles).

Voilà ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment