Menu
Project Zero II : Crimson Butterfly
  • Tout support
  • Wii
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le père Kiryu

1
setsuna666
setsuna666
MP
12 juillet 2013 à 19:44:25

Bonsoir !

Voilà, j'ai pu faire le jeu sur Xbox, PS2 et puis maintenant sur Wii. J'aimerais parler du père Kiryu ; celui qui nous envoie 2 poupées possédées durant l'affront. C'est le combat qui se déroule dans la 1ère pièce de la maison Kiryu, quand on y entre pour la 1ère fois. C'est là où des poupées japonaises sont pendues par la tête.

En fait, j'ai toujours pu vaincre le père Kiryu, mais... une question m'est venue, lorsque je me suis à nouveau mesurée à lui en mode Cauchemar. En effet : pour la plupart des ennemis, on réussit à trouver le bon moment pour faire un cadrage fatal. C'est à dire le bon moment où l'alarme retenti pour infliger + de dégâts au spectre. Seulement, avec le père Kiryu, je ne trouve pas ce point faible, ce bon moment pour réaliser le cadrage fatal. Du coup, le combat dure très longtemps.

Est-ce que quelqu'un saurait à quel moment il est possible de le faire ? J'ai tenté de photographier d'abord les 2 poupées qu'il nous envoie. Ensuite, quand il est sans ses poupées, il montre un signe de faiblesse, mais le cadrage fatal n'apparaît toujours pas.

Darckbishop
Darckbishop
MP
21 juillet 2013 à 16:54:53

Il me semble qu'on peut quand il commence à invoquer une poupée ou quand il essaye directement de foncer sur toi, mais je n'en suis pas sûr... (ça reste le combat du jeu le plus ennuyeux je trouve, et Ryokan Kurosawa en cauchemar et Masumi+Miyako sont les plus difficiles, je pense)

setsuna666
setsuna666
MP
23 juillet 2013 à 21:17:44

Oui, quand il essaie de nous foncer dedans, là on peut faire un cliché fatal, mais encore faut-il le voir arriver droit sur nouu...

Pour Ryokan ça allait par contre. C'est juste qu'il faut bien reculer quand il se met à venir vers nous. Il faut reculer le plus possible car quand il nous attrape, il se penche en avant en même temps. C'est ça qui nous bouffe notre énergie.

Merci pour la réponse en tout cas. :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Project Zero II : Crimson Butterfly WII
    25.00 €
    26.63 €
  • Project Zero II : Crimson Butterfly PS2
    170.00 €
    272.00 €
  • Project Zero II : Crimson Butterfly XBOX
    144.99 €