CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mio ou Mayu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
billy-mikami billy-mikami
MP
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:04:52

:salut: voila le but de ce topic sera de me dire quel est le presonnage que vous préférez entre les deux soeurs jumelles et quel en est la raison.
Alors je commence moi c´est Mayu car elle est plus dérangé psychologiquement,plus réservé et plus posé, sa personnalité et sa timidité en font un personnage plus intéressant.De plus elle est mieux habillé et elle a trop la classe quand elle marche en boitant! :ok:
Allez j´attend vos avis

elfdrows elfdrows
MP
Niveau 2
02 mai 2004 à 12:50:55

Mayu est tres timide mais quand tu avancera plus dans le jeu tu prefera mio crois moi

cobra_009 cobra_009
MP
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:54:58

grave car c est a cause da mayu qu on a tous ces ennuis et lorsqu elel nous elle avance a deux tension il faut la proteger elle est casse couille et en plus elle est moins belle que sa soeur

Princeisse Princeisse
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:59:38

J´adore Mio. Elle est très touchante et fait beaucoup de choses pour sa soeur.

billy-mikami billy-mikami
MP
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:11:25

ben alors pas d´autres réponses????? :(

_Yunaleska_ _Yunaleska_
MP
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:16:36

Si si ^^
Je trouve que les deux sont assez profonde psychologiquement, mais c´est surtout Mio, qui fait tout pour sa soeur. Elle trouve toujours du courage pour reagir, alors que sa soeur panique et est sans defense. En plus, c´est la cadette qui s´occupe de son ainée. Par exemple, quand elle va chercher la clé pour delivrer Mayu.
En bref, j´adore Mio ^^

lolie_joly lolie_joly
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:05:26

salut, je n´ai pas encore acheter le jeu, mais j´ai vu des images. Je n´arrive pas à distingué mio de mayu. pouvé vous me dire comment elle sont pour que je puisse m´y retrouver ? merci d´avance

ritalman0 ritalman0
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:19:35

mio a du blanc dans ses fringues, mayu est tout en noir+marron

Bufa Bufa
MP
Niveau 3
11 juin 2004 à 20:29:47

ba moi ché pa c d jumelles!! :lol: :honte: non je déconne c tpa drole!! je dirai plutot mio parceke on jou surtou avec elle donc on s´attache mie a elle mais sa ve pa dire que je n´aime pa Mayu mais si parfois elle me jène le passage kan je jou mio! mais c bien kelle soi sensible

Soshell79 Soshell79
MP
Niveau 4
12 juin 2004 à 02:32:01

Pour ma part, c´est définitivment Mio...
Bien que je sois beaucoup plus tranquille quand Mayu l´accompagne ; étant donné que je ressens beaucoup les émotions du personnage, évoluer seule dans ce village rempli de cinglés m´angoisse. En revanche quand sa soeur est là, elle est plus rassurée, et moi aussi lol.

Mais bon c´est quand même à cause Mayu ( qui devrait arrêter un peu les extas) qu´on se retrouve coincé dans ce village maudit !

sadako-lover sadako-lover
MP
Niveau 2
12 juin 2004 à 12:05:48

moi je kiff grave sae.......;comment ca je suis aveugle

non plus serieusement je préfere mio elle est beaucoup plus dégourdi que ca soeur cela dit la sensibilité et la fragilité de mayu sont aussi asser attirante mais bon...

hyprachondriac hyprachondriac
MP
Niveau 7
13 juin 2004 à 06:32:23

Yunalesca=> Ben c´est normal que Mio reste courageuse quand les deux soeurs se font attaquer puisque c´est elle qui a l´appareil photo :rire:
Non, c´était pour rire.
Je préfère Mio en ce qui me concerne, la Mayu passe son temps à disparaître et à dire " ne laisse pas seule" alors que sa soeur n´a pas forcément le choix la plupart du temps ( quand elle enfermée dans la cellule par exemple => abusé quand même ça, comment elle veut qu´on la sorte de là si on va pas chercher les clès ! )

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:39:38

Faut la comprendre.
La pauvre fille a été traumatisée dans sa jeunesse et elle a perdu une jambe juste parce que " sa soeur l´a abandonnée".
Et puis, lors de ce passage où elle est enfermée, elle est possédée, si je me rappelle bien. Mais seulement à la fin du passage.

hyprachondriac hyprachondriac
MP
Niveau 7
14 juin 2004 à 03:46:11

oui, puis faut dire qu´il n´y aurait plus de jeu si elle ne faisait pas toutes ses conneries...
Je trouve quand même le trauma d´enfance de Mayu un peu exagéré tout de même... elle se serait pété la jambe puis serait restée seule dans une forêt en flamme pendant trois ou quatre jours sans manger sans boire se faisant poursuivre par un meute de loups et deux percepteurs d´impôts en écoutant Francis Lalanne, j´aurais compris qu´elle manque de confiance et qu´elle soit traumatisée, mais là...

ritalman0 ritalman0
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:36:52

^ loool trop de François Perusse chez certains :-)

sadako-lover sadako-lover
MP
Niveau 2
15 juin 2004 à 16:19:52

ah un fan de ca ce dispute

Soshell79 Soshell79
MP
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:40:54

François Perusse... :lol:
C´est excellent ! Je l´aurai bien imaginé faire la promo de Crimson Butterfly à la radio ! LOL

ritalman0 ritalman0
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:51:40

clickendish clicken?

sadako-lover sadako-lover
MP
Niveau 2
15 juin 2004 à 21:59:25

euh....ah oui je sais le bruit d´un interupteur quand ils vont dans un pays de l´est je sais plus lequel

mikoto44 mikoto44
MP
Niveau 4
15 juin 2004 à 22:22:12

Ben moi, je préfère Mayu. Elle me fait un peu de peine et je déteste la bousculer, la pauvre!!
Mais mio est plus mimi et plus dégourdie aussi! Enfin je les adores toutes les 2 mais j´ai le préssentiment que vers la fin, y´en a une qui va être bcp moins plaisante...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment