CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : on est limité en f2p ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
08 juillet 2012 à 11:46:04

salut, le jeu m'intéresse pcq je cherche un mmo f2p, et donc je me demande si le jeu vous pousse a acheter des trucs qui deviennent quasiment obligatoires a un certain moment, ou bien si ca passse tres bien meme sans depenser un euro ?

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 14:16:16

Ca passse tres bien meme sans depenser un euro.
Les choses payantes c'est genre des races/classes supplémentaires inutiles, des slots de personnage, ou des packs de quêtes supplémentaires. D'ailleurs en jouant beaucoup tu peux débloquer des turbine point il me semble et donc au final les acheter gratuit.

gre_y_hawk gre_y_hawk
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 02:36:55

En F2P tu ne trouveras pas d'objets que tu ne peux pas utiliser, ni de capacités que tu ne peux pas activer car tu ne payes pas. Tu peux avoir des objets épiques comme ceux qui ont un abonnement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 février 2013 à 08:29:40

Je viens d'essayer le jeux et remarquer que sans payer, on peut avoir un mercenaire avec soi et en passant par la boutique beaucoup plus. J'ai pris énormément de plaisir a joué malgré des plantages à cause de DX 11 donc ne pas hésiter a le mettre en DX 10. L'Elu Divin me tente bien, pour l'avoir faut débourser des Turbines. Faut croire qu'on peut jouer sans dépenser un euro. De toute façon, un joueur qui veut faire les extensions va falloir qui sorte la CB. Faut croire qu'il y a pas d'autre moyen de paiement, dommage car L'Elu Divin me tente vraiment. ...

gre_y_hawk gre_y_hawk
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 09:43:12

Tu peux payer par paypal, téléphone ...

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 21:29:43

On gagne aussi pas mal de points rien qu'en jouant normalement (mais pas de quoi tout avoir, évidemment, loin de là).
Personnellement, en profitant des promos qu'il y a de temps en temps, j'ai acheté deux packs de quêtes (assez longs chacun) et la classe de moine, plus débloqué les elfes noirs (en atteignant suffisamment de réputation avec une faction je crois). Et tout ça sans débourser un euro.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment