Le refuge des survivants DDO - Dungeons & Dragons Online : Stormreach sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dungeons & Dragons Online : Stormreach

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le refuge des survivants DDO »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darder006 Voir le profil de darder006
  • Posté le 27 septembre 2009 à 02:51:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour cher amis!

Si vous lisez ceci , cela veut dire que vous êtes encore en vie et que vous jouez (peut-etre) au jeu!

Ce jeu est excellent d'autant plus qu'il est maintenant gratuit! IGNORER LES MAUVAISE CRITIQUES! Je l'adore et je joue dessus. :)

PASSON AU SUJET PRINCIPAL :) :

Ce topic est creer pour ceux qui jouent activement au jeu , et qui passe sur les fofo regulierement. Je propose que ici , on parle du jeu , on organise des rencontre voir meme creer une guilde FR juste pour nous! :)

Bref , Voici mes idées des trucs qu'on pourrait faire et mon ID pour ceux qui veulent me rajouter et vivre des momans fun :)

NOM DE GUILDE (Idées)

-Les Survivants
    -L'armé de JVC (Ou JVC Army)
    -Elite Gamers
    -FR 4 World
    -Dark Void (Trou noir :-p)
    -Sylvanar (Juste poetique :noel: )
    -Gold FR
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2009 à 02:54:03 Avertir un administrateur
  • MON ID :

Je m'appele Naim en jeu , sinon Darder.

Serveur: Celui de votre choix SI ON PEUT changer de serveur. Sinon , cest Argonnessen :)
    Classe: Paladin :content:
    Niveau: 2 (rang 7)

INFO: Jai pas mal de trucs en genre potion et jai des sorts de heal , Jai un peu d'experience dans le jeu mais je suis encore a Korthos.
  • Lien permanent
  • zalord Voir le profil de zalord
  • Posté le 27 septembre 2009 à 06:17:54 Avertir un administrateur
  • j'ai entendu quelque part que a partir du niveau 8 on doit payer esce vrai ?
  • Lien permanent
  • mortelkill Voir le profil de mortelkill
  • Posté le 28 septembre 2009 à 04:14:07 Avertir un administrateur
  • salut moi c`est wrak darkilght

paladin niveau 4

serveur: cannith

moi je trouve ce jeu super seul point negatif , leur idée stupide de nous vendre le jeu en piece detaché(certaine race, classe et region sont payants)

ah mon avie ils se sont inspiré de runescape :hum:
  • Lien permanent
  • cassbob Voir le profil de cassbob
  • Posté le 28 septembre 2009 à 12:36:24 Avertir un administrateur
  • Hein ? comment ça...j'ai lu que ce jeu était devenu TOTALEMENT gratuit, ces quoi encore cette arnaque ? j'aimerais savoir avant de télécharger les 4 giga...merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2009 à 01:36:20 Avertir un administrateur
  • pas totalement, 2 race, 2 classe et une tonne de quete dioive etre acheter pour etre jouer...ah j`oubliais au debut tu n`a que 2 emplacement de personnage pour en avoir d`autre faut les acheter
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2009 à 21:21:57 Avertir un administrateur
  • On se calme silvousplait!
    Cassbob >>>> Telecharge le , ne te soucis de rien!

Le jeu est gratuit (Cest pas vrai qu'on paye apres lvl 8)

2 race et 2 classes sont payante , je l'avoue. Les Donjon PREMNIUM (Meilleur ite m, loot , exp etc...) sont disponible. Ce n'est pas des region , ni des continent. seulement des donjon e il sont pas cher.

Sinon , TU PEUX AVOIR DES POINTS GRATUIT pour acheter les truc premnium en fesant les quetes :)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2009 à 23:54:42 Avertir un administrateur
  • je sais merci de le faire remarquer quand meme,mais j`ai bien vue qu`il y avait bien assez de quete pour les non-vip

et pour les pointsje sais j`en ai 125 :gni:

et pour etre premieum faut avoir acheter des points, j`avoue que c`est pas cher mais disons que certain puriste du gratuit voudrons pas (mais si j`aime le jeu je me met en premium puis si je l`aime vraiment, en vip)

sinon il me semble que les lieux comme tree barrel cove et shan-to-kor sont de petite region avec quelques donjons et non un seul donjon mais c`est surement juste un malentendus

vive ddo
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2009 à 23:58:01 Avertir un administrateur
  • juste pou presiser que les favor point (qui serve a gagner des ddo point)doive etre obtenu dans des quetes, chaque quetes possède un nom predeterminer de point et pour tous les avoir il faut faire la quete en elite, ils ne sont pas cumulatif alors il ne sert à rien de faire 20 fois un donjon, essayer juste de tous les refaires en elite
  • Lien permanent
  • darksumak Voir le profil de darksumak
  • Posté le 22 novembre 2009 à 21:32:11 Avertir un administrateur
  • :up: mais apars ca
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le refuge des survivants DDO »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le refuge des survivants DDO"

Toutes les infos du jeu Dungeons & Dragons Online : Stormreach sur PC