gratuit dans un avenir proche??? - Dungeons & Dragons Online : Stormreach sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dungeons & Dragons Online : Stormreach

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « gratuit dans un avenir proche??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • maxlo78 Voir le profil de maxlo78
  • Posté le 19 juillet 2007 à 18:36:33 Avertir un administrateur
  • Salut voila j´aimerais joue a DDO mais je n´ai pas envie de debourse d´argent pour y jouer. Et de temps je vais sur le site et je remarque qu´il y a de moins en moins de serveur. Alros j´aimerais savoir si il comtpe faire comme GW et on paye juste le jeu car la j´ai l´impression que le jeu va finir à la ruine ce qui serait dommage pour une license de se nom.
    Alors va t´il devenir come GW (on paye juste le jeu et pas d´abonnement) vu leur chute leur libre???
  • Lien permanent
  • Aeneas Voir le profil de Aeneas
  • Posté le 23 juillet 2007 à 10:53:10 Avertir un administrateur
  • Non, il ne deviendra probablement jamais gratuit. Et ton raisonnement me semble assez faux. Guild Wars n´offfre pas de mise à jour à ceux qui y jou. Pour avoir du nouveau contenu il faut acheter une autre extention (ce qui reviend presque au même que de payer un abonnement). Et sans mise à jour c´est certain que plus personne ne jouerait à DDO.

  • Lien permanent
  • maxlo78 Voir le profil de maxlo78
  • Posté le 18 août 2007 à 23:47:47 Avertir un administrateur
  • Quel sorte de mise à jour font DDO car GW font quand meme quelque mise à jour au niveau jeux.
    Donc je sais pas quel seront les differences au niveau mise a jour si tu peut m´explique un peu mieux par rapport a GW??
  • Lien permanent
  • Aeneas Voir le profil de Aeneas
  • Posté le 31 août 2007 à 17:44:41 Avertir un administrateur
  • Sur DDO tu as des ajout de contenu (en gros de nouveau donjon à peu près tout les deux mois). Guild Wars tu n´as pratiquement rien comme ajout si tu n´achète pas le prochain add-on. D´où le fait que tu paie un abonnement pour DDO et pas pour GW ;)
  • Lien permanent
  • Belzeb Voir le profil de Belzeb
  • Posté le 21 janvier 2008 à 14:05:23 Avertir un administrateur

  • Je ne sais pas s'il deviendra un jour gratuit , mais on trouve DDo en grande surface, avec son mois d'abonnement , à...5 Euros !
  • Lien permanent
  • beren-coamenel Voir le profil de beren-coamenel
  • Posté le 25 janvier 2008 à 13:45:14 Avertir un administrateur
  • oué c est sur ca parrait beau quand on dit a 5€, mais si après faut payer plus de 10€/mois a vie, ca change un peu, limite je m'en tape moi même si elle serait gratuit la boite.
  • Lien permanent
  • Belzeb Voir le profil de Belzeb
  • Posté le 27 janvier 2008 à 22:18:10 Avertir un administrateur
  • "limite je m'en tape moi, même si elle serait gratuite la boite."

    Ben non , réfléchis , chaque boîte à 5 Euros contient un mois de jeu gratuit !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « gratuit dans un avenir proche??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "gratuit dans un avenir proche???"

Toutes les infos du jeu Dungeons & Dragons Online : Stormreach sur PC