Mon test ! - Dungeons & Dragons Online : Stormreach sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dungeons & Dragons Online : Stormreach

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mon test ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zezazien Voir le profil de zezazien
  • Posté le 31 mars 2006 à 23:07:14 Avertir un administrateur
  • voila j´ai acheter ce jeux, voila mon rapide et tres court test !

- graphisme, c´est assez beaux

le reste ? rien de bien !

on enchaine des donjons super lassant avec des monstres assez bien.

le truc le plus nul c´est hors donjon !
    les villes ressemblent a rien du tout on rentre dans des portes bidon sans aucun sens ou dans des plaques d´egout, enfin tout ca pour dire que le jeux en ville est pitoyable , y a rien de bien, des portes partout (genre ford boyard) des drole de symbole chinois partout qui ressemblent a rien et qui n´on toujours aucun sens (en fait je pense qu´il se sont taper des sales tripes a mettre n´importe quoi pour que ca ressemble a rien du tout) tout ce qui tourne autoure des inventaires, armes etc... est vraimment a chier, y a rien de rechercher c´est vraimment mal foutu
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2006 à 23:15:21 Avertir un administrateur
  • les combats sont marrent au début mais on se fait vite chier (comme si ca faisait 10 ans qu´on y jouer )

les skins des persos sont basique des humains et elfes avec des tetes de playmobil des nains obese et des minis elfes enfin du basique quoi !

les sort sont sympa ca reste correct, par contre tout ce qui est de l´interface (menus barre des sorts) est super moche et mal fait !

le prix de l´abonnement est cher !

le jeux est cher !

bon j´ai rien d´autre a ajouter je pense , donc chui super decu, c´est vraimment une pure DAUBE, sincerement il font plein de pub de blablabla avec des cout de revolution du mmo de combat avec des vrais danger etc....
    mais c´est vraimment le mmo le plus mal fait et le plus ininterressant que j´ai jouer !

ne vous laisser pas avoir par les pubs car moi je l´ai acheter sur un cout de tete et je le regrette vraimment ! meme si le jeux serai gratuit j´arriverai pas a jouer plus de 5 minutes....

voila mon super test dans ma langue (de fatigué) desolé pour les fautes mais j´ai la flem de corriger...

ps: a tous ceux qui diron que le jeux est genial, vous ete payer combien ?
  • Lien permanent
  • berserk_noss Voir le profil de berserk_noss
  • Posté le 1er avril 2006 à 01:36:19 Avertir un administrateur
  • C´est vous les daubes, questions :

- L´interface, tu sais que tu peux la modifier ?

- Sinon a part le quartier du port, vous avez vu quoi ?

Allez cassez vous sur wow.
  • Lien permanent
  • Aeneas Voir le profil de Aeneas
  • Posté le 1er avril 2006 à 09:41:49 Avertir un administrateur
  • a mon avis le mec qui dit que c´est nul il a même pas passer la première porte sur le port :rire:

bon c´est vrai que le décor du quai de cap tempête est asez sombre mais de la à dire que c´est moche faut pas exagéré ^^
    et puis forcément les donjon se commence par des porte ou des plaques d´égout... tu voudrait qu´il se commence comment ? C´est pas pour être méchant mais dans WoW aussi t´étai bien obliger de paser toujours par le même portail tout bizarre pour entré dans un donjon ^^

et puis arrêtez les critique négative sur les jeu : si t´es pas content tant pis pour toi t´avai qu´a te renseigner avant d´acheter le jeu :) -> moi c´est ce que j´ai fait et j´ai pas été déçu du tout ^^
  • Lien permanent
  • greg6095 Voir le profil de greg6095
  • Posté le 1er avril 2006 à 10:16:12 Avertir un administrateur
  • coucou
    bon je fait mon test , je suis lvl 2 dans le jeux .

Graphisme : paysage 7/10 , perssonnage 5/10 : donc 13/20 , ces peu t`étre pas le + beau des jeux video , mais ces peu t`étre pas le - beau du jeux . :hum:

Jouabilitée : je trouve que jouer sur clavier c`est + complex que jouer a la sourie comme sous wow . Utiliser une manétte de jeux video et aprer tout sera régler , je mes que 12/20 :hum:

Durée de vie / défficulter : la durée de vie sera assez longue si il a des addon , des mise a jour assez souvent , car le jeu reste limité , faut avouer par rapport a dautre MMORPG ; quand on entre dans un donjon choisir la défficulter c`est une bonne idée . je mes 15/20 :)

le son : je le trouve pas mal 16/20 :)

le scénario : je le trouve bien , faut que dans d`autre addon qui invente la suite du scénario . que il faut perssonne fini le jeux . j`ai fait tous les donjon en mn élite , maintenant je m`ennui . je mes 16/20 :)

Total : 72/100 :)

-2: car la boite est en englais et la notice aussi . :-(
    -2 : le site officiel n`est pas complet et il as peu de mise a jour . :-(
    -1,5 : car creer un compte c`est dur et en + des perssonne as des mauvaise clée aprer acheter le jeux . manque de serieux . :-(
    -1,5 : abbonnement trop chére (risque qu`il peu avoir des serveur priver ) :-(

Total : 65/100

Moyenne génèral 13/20 : je suis déçu de la jouabilité , le graphisme des perssonnage . et j`ai enlever -1/20 , a cause des défaut nomer un peu au dessu .
    l`ambiance du jeux est pas mal , et tout le reste est pa mal .
    je trouve que le jeu est bien!!!
    c`est pour sa que j`ai arréter lineage 2 pour jouer a DDO .
    dans le test de jv.com , je mettrai 13/20
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2006 à 11:47:46 Avertir un administrateur
  • je sait pas ce que vous avai avec wow mais bon chui desolé,

deja je fait mon test donc c´est mon opininon faut pas croire que si vous aimez bien tout le monde va aimer, faut etre un peu ouvert dans la vie...

De plus j´ai jouer un petit moment a wow, certe il a ses defauts mais sincerement il est plus complet que D&D faut dire ce qui est.

biensur je sait qu´on peut modifier l´interface, mais je te dit qu´elle craint un Max (comme si t´avai une saxo et que tu l´equiper, wahhh tu l´a equiper mais ca reste toujours une saxo ^^)

vous etes peut etre des fans de D&D, moi non mais je m´attendai quand meme a mieux, a beaucoup mieux !! !!

pour moi ca restera un jeux a petit budget fait pas des debutants ou des incapables...

Je juge peut etre a ce que j´ai vu ( j´ai jouer environ 5 heures) mais je peut vous dire que meme sur CoV ou GW au bout de 5 heures j´avai vu mieux !

Je pense que le seul point positif sera le bestiaire et on fait pas un jeux qu´avec un bestiaire !

• Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2006 à 21:35:45 Avertir un administrateur
  • Turbine des debutants ? mdr renseignes toi sur eux avant, ensuite tu dis qu´ils ont utilisé que le bestiaire ? man pour develloper le jeu ils ont bossé en collabo directe avec wizards of the coast ( ceux qui ont pondu ad&d )
    Pour le maniement du personnage difficile parce que c´est clavier + souris ...
    Donnes ta soluce pour faire les roulades, te battre parer les coups, sauter , et tout ce que peux faire ton perso avec ta souris ?
    Bref.
  • Lien permanent
  • Ga_8 Voir le profil de Ga_8
  • Posté le 2 avril 2006 à 00:29:23 Avertir un administrateur
  • cov ?
    en 5 minute javait fait le tour ya rien a fair ....
    sinon moi je cherche uncompte ddo si t a pas aimer on peut sarenger
  • Lien permanent
  • lokalbass Voir le profil de lokalbass
  • Posté le 2 avril 2006 à 04:06:09 Avertir un administrateur
  • WoW est plus complet? Tu veux dire quoi par plus complet? Car a part un systeme pvp tous pourri, un systeme de craft qui sert presque a rien et un contenu de jeu qui est rien d´autre que du farm, je vois pas ce qu´il y a de complet dans WoW. Ha oui un monde a explorer!

Avec les 3/4 des zone totalement vide :D

• Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2006 à 09:30:11 Avertir un administrateur
  • Oui surtout que pour le cas de ddo, hey les bouffons qui disent que le jeu se passe cloitré dans une petite ville ... vous avez dézoomé au max la carte pour voir la region complete ? ooooh ca change pas mal de trucs la ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2006 à 09:31:09 Avertir un administrateur
  • Boh CoV et CoH sont sympa, mais bon a part taper taper taper - trouver un groupe, taper un groupe ... ben y´a rien d´autre a faire ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2006 à 08:08:58 Avertir un administrateur
  • je dit ca comme ca mais c´est pareil dans d&d , en plus le systeme de combat aurai pu etre bien mais au final ca ressemble a rien....

Et puis merci la carte de d&d !! ! meme en dezoomant le jeux est divisé en une 100 ene d´endroit avec une palette de portes sans aucun sens !

Oh mon dieu vite il faut dans ce garage pour tuer des monstres ? qu´est ce qu´ils font la ? ils peuvent pas sortir ? pas la clef ?
  • Lien permanent
  • Aeneas Voir le profil de Aeneas
  • Posté le 3 avril 2006 à 09:24:02 Avertir un administrateur
  • "Oh mon dieu vite il faut dans ce garage pour tuer des monstres ? qu´est ce qu´ils font la ? ils peuvent pas sortir ? pas la clef ? "

alalalala mais c´est pareil dans tout les MMORPG :)

les quete c´est toujours un peu : faut tuer machin , faut tuer truc....

si dans DDO toutes les quete se font après franchissement de porte c´est juste pour pas avoir à perdre ton temps à voyager d´un point à un autre pour aller faire des quête :)
  • Lien permanent
  • Herisscik Voir le profil de Herisscik
  • Posté le 3 avril 2006 à 14:46:53 Avertir un administrateur
  • arrétez dinsulté ce jeu c kun debut jai aussi joué a wow et vous vous rapellez lors de sa sortie cété pas top .a mon avis ce jeu et celui ki a le plus de potenciel(pas pour linstant en tout cas) il est tiré des livres dnd (cest un eju de role sur papier avec plus d une trentaine de livres ou il y a plus d une 50 races 250 classes et 1000 monstres y pourré faire un effort ;L es createurs ont deja toutes les idées possibles et imaginable
  • Lien permanent
  • -]F43r[- Voir le profil de -]F43r[-
  • Posté le 3 avril 2006 à 17:03:08 Avertir un administrateur
  • Bonjour all

MOi je dit une chose

Il devrais fair un jeux ou on pourrais se balader et decouvrir des chose qui serve a rien ... un vrais simulateur de balade comme oblivion mais online

jamais dans un jeux j ai passer 10 h à me promener en m amusant comme je le fais maintenant dans oblivion alors si l´mettrais cette immertion dans un mmo sa serais trop beau a la place de la course au farme

:dehors: en train de me promener lol
  • Lien permanent
  • ratislas Voir le profil de ratislas
  • Posté le 3 avril 2006 à 17:19:41 Avertir un administrateur
  • Mais mon vieu, la plupart des gens (qui joue a wow :) )sa les fait chier de se balader, ce qu´ils aiment c´est le farmage (veridique: j´ai un pote, sa technique de solotage a wow, il part en haut a gauche jusqu´en bas a droite de la carte de la zone et il bute tous les monstres qu´il croise, il a jamais du faire plus d´un quart des quetes des dif. zones :rire2: )
  • Lien permanent
  • 7suna Voir le profil de 7suna
  • Posté le 10 avril 2006 à 09:39:59 Avertir un administrateur
  • sob lol
    tout ce que je cherche dans un mmo ouvert c´est l´exploration et perso que ce soit WoW ou autre jamais trouvé un jeux interesant plus de 1 mois lol
    (on decouvre vite tout, puis apres comme le style de combat reste solo ummm poubelle)
    A quand un MMO ou l´on ne puisse pas voir un monstre de son lvl et se dire tiens je vais en faire de la puree.
    Je n´ai pas encore DDO et j´hesite serieusement a l´acheter mais je me demande si niveau duree de vie il vaut le coup.
    Le systeme des pieges a l´air genial (enfin un mmo avec des innovation, ca manque depuis le temps que j´ai aps vu un mmo qui ressemble a un autre lol)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2006 à 22:38:25 Avertir un administrateur
  • Comme tous les mmo la durée de vie s´allonge avec le temps ^^
  • Lien permanent
  • master--yan Voir le profil de master--yan
  • Posté le 11 avril 2006 à 21:03:05 Avertir un administrateur
  • on aime ou on aime pas, regardez rf online, le test de jeuxvideo.com est laborieux mais moi j´adore ce jeu !
  • Lien permanent
  • lokalbass Voir le profil de lokalbass
  • Posté le 12 avril 2006 à 03:11:30 Avertir un administrateur
  • @zezazien

Tu raconte n´importe quoi. :)

Tu dit que la ville est naze car il y a des porte partout. Tu trouve pas ca un peux bizarre de dire ca? Car bon je sais pour toi mais moi quand je me balade en ville, bizarrement je vois pas mal de porte.

Pour les signes jaune, ca sert juste a dire que la c´est un donjon. je prefere un petit signe jaune comme ca, qu´un gros truc bleu qui fait portail magique a la WoW.

Le systeme de combat naze? il est vachement plus evoluer que n´importe quel systeme de combat de MMO classique. Ce que j´entend par MMO classique c´est les truc genre EQ/daoc/WoW... Ou c´est juste du pull de mob. des mob telement con que tu les tue devant leur pote qui son a peine a 10m et il font rien temps que tu les pull pas. Et toi tu dit que le systeme de combat est nul dans DDO ? oO

C´est le 1er systeme de combat vu dans un MMO ou la longueur des armes est prisent en compte, ce qui te permet d´evité les coup par toi meme.

Que ca te plaise pas c´est une chose mais dire qu´un truc plus evoluer qu´un autre est naze c´est du n´importe quoi ^^

Le seul truc a chier que je vois sur DDO c´est le systeme de chat et les emotes. Pour le jeu en lui meme, c´est comme du D&D sur table. Sur table, le mj arrive et fait jouer son scenario mais le joueur est comme dans une instance car il peux pas sortir de ce scenario. Quand tu joue sur table, tu lache pas au mj "bon moi aujourd´hui, je vais aller me balader la bas. Si le scenario c´est juste un donjon bein tu ira pas autre part que dans ce donjon.

Bein dans DDO c´est pareil. Tu fait des donjon.

Tu as une ville ou il y a un enorme probleme au niveau des egout. Comme les egouts son dans la ville, c´est un peux normal de voir des kobolds dans les entrepot de la ville. Si on en vois pas dans les rue, c´est a cause des gardes. Un kobold, c´est peux etre un petit monstre mais c´est pas si con que ca vu qu´il son des lanceur de sort dans leur rang. Et toi en temps qu´avanturier, tu as le devoir de mettre de l´ordre dans tous ca. Donc tu vide les entrepot et puis tu descend en fin fond des egouts.

Mais il y a pas que les egouts. Tu peux tres bien prendre la bateau pour aller sur des iles ou soite tu fait des truc en plein air ou alors tu visite caverne et ancien temple. mais pour ca, faut etre autre chose que niv1 ^^

D´ailleurs,j´aime bien les egouts! Ca me rapel a tres ancien souvenir et ce souvenir est rien d´autre que ==> Eye of the beholder 1er du nom! :D

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon test ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon test !"

Toutes les infos du jeu Dungeons & Dragons Online : Stormreach sur PC