Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Geist

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Demoiselle en détresse ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Munashii Voir le profil de Munashii
  • Posté le 10 octobre 2008 à 02:02:24 Avertir un administrateur
  • Bon, Sois c'est moi qui suis juste nulle avec les gros fusil, sois ya une tactique que j'ai pas encore compris, mais le tableau où l'on est projeté dans un simulation et où l'on doit empêcher les soldats ennemis de sortirent, bah j'ai beau le recommencer 18 546 596 fois, J'Y ARRIVE TOUJOURS PAS !!! Yaurais pas quelqu'un pour m donner un bon truc ^^
    Merci d'avance !
    ! Mu-chan !
  • Lien permanent
  • Mad_Max_81 Voir le profil de Mad_Max_81
  • Posté le 10 octobre 2008 à 21:45:40 Avertir un administrateur
  • :hello: mademoiselle :-)
    Que dire sur ce niveau... En général je prend le bazooka en premier et je grimpe une poutre pour les attendre d'en haut. Ils arrivent en groupe alors essaye d'en viser le centre ca en tuera la majorité. Si jamais ils commencent a trop s'approcher de la porte ne panique pas et évite de tirer a une distance trop proche: éloigne toi de la porte, et canarde le soldat. Sinon si le bazooka se fait buter n'oublie pas qu'il y a un type avec une mitrailleuse a l'étage :ok: (passe par la faille dans le mur)

C'est tout ce que je trouve a dire comme astuce pour le moment. Si t'as encore besoin d'aide dis le. (vu la suite de ce niveau qui est assez dur la première fois... lol)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demoiselle en détresse ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Demoiselle en détresse !"

Toutes les infos du jeu Geist sur Gamecube