CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rendez-vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:53:39

sur le live,laissez vos tag et pour les anciens dites si vous jouez toujours

Arington Arington
MP
Niveau 2
18 mai 2005 à 15:27:46

Salut les Mechs....bon bin moi j´attends par la poste mon SB pack ( avec loc inside)poste hier devrait etre chez oim demain en theorie...J´ai hate de venir friter avec vous mais je pense passer d´abord qq heures et + sur le offline . ..normal...
Mon gamertag c´est: Arington 04 ( avec un espace entre Arington et 04...ok?)
Pour l´instant je suis surtout beaucoup sur halo2 en rumble pit(j´adooooooorrreeee!!!!!) voire en teamslayer et moins souvent en team skirmish...tres peu de 2vs2 et de BTB....
Sinon PGR2, top spin et pes4
Pour finir je joue quasi tt les soirs a partir de 21h30-22h jusqu´a....??? Et je compte passer bcp de temps sur SB loc donc y etre tres regulierement.
Detail: j´ai une connexion adsl max de cegetel en 2 ou 4 megas je sais pas trop...mais j´ai rencontre aucun pb de deconnexion juste du lag sur top spin ou pes4 selon les parties.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:27:38

conseil: entraine toi offline et essaie d´aquerrir des automatismes

Arington Arington
MP
Niveau 2
23 mai 2005 à 11:12:33

Oui oui les automatismes se mettent piti a piti en place...surtout la touche tt en haut tt a droite...lol.. enfin qd-meme je m´ameliore a chaque partie . ..mais j´ai pas reussi encore a passer la mission ( 04?) ou on traverse le pont ( ou la riviere a gue) et au final j´y ai laisse tt mes VT et donc ma sauvegarde avec...Mais ce soir ca passera!!! Pour repondre a ta sympathique proposition de preparation a loc je serai dispo mardi soir(peut-etre premature non?) ou mercredi soir a chaque fois a partir de 21h30...Le mieux serait : mise en jambe loc mercredi soir puis partie avec Cdix7 et d´autres fr des jeudi
soir...non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:03:32

ok pour mardi soir 21h30
pour la mission 4 passe pas par le pont mais longe la rivier et tu pourras y passer

Arington Arington
MP
Niveau 2
24 mai 2005 à 12:55:34

Ca marche 21h30 ce soir...Tjrs pas reussi a passer la mission 4 ( par le pont) j´essairai plus tard par le gue de la riviere...mais ca devrait etre possible par le pont . ..j´ai failli m´en sortir...il me restait plus k´un vt a degommer avant de pouvoir etre ravitaille pepere mais j´avais plus qu´un lance-flammes ou un truc ki fait charger . ..j´ai charge un peu plus le building ke le vt...ki lui m´a pas rate..lol

Arington Arington
MP
Niveau 2
24 mai 2005 à 13:43:27

Ca marche 21h30 ce soir...Tjrs pas reussi a passer la mission 4 ( par le pont) j´essairai plus tard par le gue de la riviere...mais ca devrait etre possible par le pont . ..j´ai failli m´en sortir...il me restait plus k´un vt a degommer avant de pouvoir etre ravitaille pepere mais j´avais plus qu´un lance-flammes ou un truc ki fait charger . ..j´ai charge un peu plus le building ke le vt...ki lui m´a pas rate..lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:57:10

t´es parti trop vite je t´ai pas filé de vt

phsolid phsolid
MP
Niveau 1
14 mars 2006 à 16:09:02

le jeu existe toujours pour jouer en ligne ou pas?

[-inferno-] [-inferno-]
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:12:44

Bonjour,
Y a t´il des joueurs sur Xbox connect ??

lnsertCoins lnsertCoins
MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 08:46:21

perso moi j´adore ce jeu dommage que le forum soit mort :noel: :cd:

Samba-De-Amigo Samba-De-Amigo
MP
Niveau 4
27 mai 2007 à 20:43:42

La vrai communauté de ce jeu sera toujours présente. Je ne comprend pas les personnes qui se sont débarrasser de cette merveille. Le jeu sur le Xbox Live est mort, mais des rassemblements pour des Lan s´organisent et s´organiseront toujours.
Vive Steel Battalion et son emprunte unique dans l´histoire du jeu vidéo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment