CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : first

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
abruti2 abruti2
MP
Niveau 6
08 janvier 2004 à 18:06:20

yeeeesssss
yabon ce jeu

deathcyte deathcyte
MP
Niveau 3
08 janvier 2004 à 18:11:12

salut! ce jeu a l´air d´etre monstrueux!!je voudrai savoir si ça vau le cout de l´acheter?car j´adore les jeu de mechas.merci d´avance

GearSolid GearSolid
MP
Niveau 6
08 janvier 2004 à 18:24:19

quelquin saurait un peu en quoui consiste ce jeu et si il risque de sortir sur une otre console

elassaad elassaad
MP
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:54:29

le jeu steel battalion il sort kan en france ?

HelvetiX HelvetiX
MP
Niveau 4
13 janvier 2004 à 13:16:15

Alors...
Pour Deathcyte: Ce jeu comme tu dit est en faite un add-on online de Steel Battalion, donc vu que pour jouer a Steel Battalion il te faut le paddle spécial à 40 boutons. Tu dois d´abord te le procuré ( bonne chance il y en a eu que 13000 pour la france). Pour finir oui il vaut le cout d´etre acheté.

Pour Gearsolid: Ce jeu est une simulation Ultra-réaliste de pilotage de Mecha ( VT dans le jeu). Et non il ne sortiras pas sur une autre console ( pas assez puissante).

Pour Elassaad: Le jeu Steel Battalion est sorti depuis mai 2003 mais l´add-on online sortiras à la mi-mars.

P.S: Si vous voulez plus d´info allez voir sur le forum de Steel Battalion ( pas celui de l´add-on, ou vous êtes).

deathcyte deathcyte
MP
Niveau 3
14 janvier 2004 à 22:46:29

merci helvetix.g lu que la version serai vendu avec le joystick et le jeu ou alors le jeu et le joystick separé.comme ça si j´achete lla version offline je pourrai m´acheter que la version live san mannetes et il en reste encore 1 dan 1 magasin pa loin de cher moi.voila a+

deathcyte deathcyte
MP
Niveau 3
14 janvier 2004 à 23:08:30

c encore moi ( je sai je sui chian mai g pa encore le jeu!) je voulai,can on s´ejecte y ce passe coi ? on doi achter 1 nouveau vt ? merci de me rep svp.

HelvetiX HelvetiX
MP
Niveau 4
15 janvier 2004 à 13:16:59

Oui, il faut se payer un nouveau VT. Du coup si tu t´éject trop de fois, tu arrive à cours d´argent et c´est Game Over.
Autant dire que dans ce jeu, tu fonce pas dans le tas comme un con sans reflechir...

deathcyte deathcyte
MP
Niveau 3
15 janvier 2004 à 19:39:08

encore merci helvetix.bon ben c tou ce que je voulai savoir et je vou tiendrai au courant si g le jeu ou pa(j´espere l´avoir meme la version offline..)voila a+

deathcyte deathcyte
MP
Niveau 3
19 janvier 2004 à 12:22:29

c encore moi,lu tlm.je voudrai savoir si on peu can meme profiter du jeu avec 1 petite télé ? please respond :doute:

don_moussa don_moussa
MP
Niveau 6
19 janvier 2004 à 17:57:26

oui bien sur si t´as pas le feu au Q.
non plus sérieusement j´ai pas joué au 1 si quelqu"un y a joué,qu´il réponde,MERDE,et qu´on en finisse....

HelvetiX HelvetiX
MP
Niveau 4
19 janvier 2004 à 18:46:46

" Profiter" est un grand mot, tu pourras y jouer sans problème mais l´immersion sera moindre.

En faite c´est surtout le son qui fait la difference. Pour te dire, moi j´ai une instal. sonore en dolby surround 5.1 et un projecteur qui me fait un écran de 2m50 en diagonale et une ( comme je me la raconte :rire: ) . Alors quand j´y aie jouer chez un pote avec une petit télé et le son qui va avec, ça m´as fait bizard. T´as moin l´impression que c´est une simulation ( t´as pas tous les petit bruit de grincement ou de moteur).

Et c´est plus flagrant avec ce jeu ( si on peut encor parler d´un jeu) qu´avec un jeu de bagnoles ou d´avions.

Runciter Runciter
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:51:45

le don moussa est une espèce rare et en voie de disparition...impiégeable sur le net on ne veut que suivre ses petites remarques sarcastiques telles de petits cailloux en fer...
Il est recommandé de prendre garde au don moussa si vous surfez sur le net vers les alentours de minuit, et de couper alors le son de votre ordinateur.

deathcyte deathcyte
MP
Niveau 3
19 janvier 2004 à 19:55:56

le son c pa 1 probleme c juste la télé donc ca va.mer ci encore helevetix

HelvetiX HelvetiX
MP
Niveau 4
19 janvier 2004 à 23:10:14

Mais de rien, ça me fait plaisir.

deathcyte deathcyte
MP
Niveau 3
09 avril 2004 à 20:42:18

salu c encore moi.a y´est g enfin le fric pour l´acheté mai la version offline...ça vo le coup ? merci de me rep svp.+

BlackCygnus BlackCygnus
MP
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:48:19

oui

deathcyte deathcyte
MP
Niveau 3
14 avril 2004 à 21:55:05

salu ça y´est je l´ai mai que la version off-line ! ! c tro dla bombe!!!@++

keke47 keke47
MP
Niveau 2
14 avril 2004 à 22:25:17

Si la version offline c´est de la bombe;la version online C´est HIROSHIMA PUISSANCE 1000.Line of contact merite à lui seul l´investissement pour l´ADSL et le XBOX live.
MEILLEUR JEUX TOUTES CONSOLES CONFONDUES.
L´essayer c´est l´adopter...

BlackCygnus BlackCygnus
MP
Niveau 9
15 avril 2004 à 08:51:34

Tu t´emballerais pas un chouia Keke47 :) . ...

( PS : moi c´est DTC Cygnus, au cas ou t´aurais pas fait le rapprochement avec mon pseudo sur LOC)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment