DOA Ultimate, si j'ai bien compris..... - Dead or Alive Ultimate sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dead or Alive Ultimate

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « DOA Ultimate, si j'ai bien compris..... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shadowultimate Voir le profil de shadowultimate
  • Posté le 8 janvier 2008 à 17:13:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous alors voila........

J´ai assez de sous sous pour me l´achetez, mais j´ai encore un doute, j´ai lu le test de DOA Ultimate, mais il disent que la boite contient DOA 1 et DO1 2 (mais en version je dirai remixer), mais il ne parle pas d´un DOA 3/4 ( je dirai, enfin plutot une sorte d´expansion du DOA 3), alors voila es-ce que vous pourez m´éclairer et me dire si DOA Ultimate ne contient que DOA 1 et DOA 2 (version remix ou retoucher si vous préférez)???????

voila merci de vos réponse.....
  • Lien permanent
  • dark_prince110 Voir le profil de dark_prince110
  • Posté le 13 février 2008 à 02:18:22 Avertir un administrateur
  • DOA Ultimate contient Dead or alive 1 dans son intégralitée et une version très améliorée de Dead or alive 2. Non, ce n'est pas une expansion de DOA 3, c'est simplement les deux premiers Dead or alive mais concu pour la xbox. Quant a moi, je trouve Dead or alive 1 très ordinaire mais Dead or alive 2 vaut a lui seul l'achat de l'ultimate, il est excellent, l'un des plus beaux jeux xbox et a mon avis le meilleur jeu de fight sur xbox. En passant, si tu débloques TOUT dans dead or alive 2, tu va débloquer un paquet bonus qui ajoutera des costumes dans Dead or alive 3. J'espère t'avoir aidé. ^^
  • Lien permanent
  • -Thriller- Voir le profil de -Thriller-
  • Posté le 15 mai 2008 à 11:48:32 Avertir un administrateur
  • Salut ^^

Voilà un topic assez récent, moi aussi j 'hésite à me prendre ce jeu, juste une question simple, es que les deux jeux sont sur CD séparé ? Me conseillez-vous l'édition Collector ?

Merci ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « DOA Ultimate, si j'ai bien compris..... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "DOA Ultimate, si j'ai bien compris....."

Toutes les infos du jeu Dead or Alive Ultimate sur Xbox