Les forums de JeuxVideo.com
-
shadowultimate
- Posté le
8 janvier 2008 à 17:13:51

-
Bonjour a tous alors voila........
J´ai assez de sous sous pour me l´achetez, mais j´ai encore un doute, j´ai lu le test de DOA Ultimate, mais il disent que la boite contient DOA 1 et DO1 2 (mais en version je dirai remixer), mais il ne parle pas d´un DOA 3/4 ( je dirai, enfin plutot une sorte d´expansion du DOA 3), alors voila es-ce que vous pourez m´éclairer et me dire si DOA Ultimate ne contient que DOA 1 et DOA 2 (version remix ou retoucher si vous préférez)???????
voila merci de vos réponse.....
- Lien permanent
-
dark_prince110
- Posté le
13 février 2008 à 02:18:22

-
DOA Ultimate contient Dead or alive 1 dans son intégralitée et une version très améliorée de Dead or alive 2. Non, ce n'est pas une expansion de DOA 3, c'est simplement les deux premiers Dead or alive mais concu pour la xbox. Quant a moi, je trouve Dead or alive 1 très ordinaire mais Dead or alive 2 vaut a lui seul l'achat de l'ultimate, il est excellent, l'un des plus beaux jeux xbox et a mon avis le meilleur jeu de fight sur xbox. En passant, si tu débloques TOUT dans dead or alive 2, tu va débloquer un paquet bonus qui ajoutera des costumes dans Dead or alive 3. J'espère t'avoir aidé. ^^
- Lien permanent
-
-Thriller-
- Posté le
15 mai 2008 à 11:48:32

-
Salut ^^
Voilà un topic assez récent, moi aussi j 'hésite à me prendre ce jeu, juste une question simple, es que les deux jeux sont sur CD séparé ? Me conseillez-vous l'édition Collector ?
Merci ^^
- Lien permanent
Sujet : « DOA Ultimate, si j'ai bien compris..... »
Toutes les infos du jeu Dead or Alive Ultimate sur Xbox