CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche maitre d'armes :p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:06:42

Voila je viens de l´acheter , je kiffe trop jai fait quelque partie en stpry mais que c´est beau , Je cherche en fait un joueur expérimenté qui puisse me donner quelque conseil , en combat sur le live ou sur msn merci :P

DHBPsymon DHBPsymon
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:18:59

ma méthode : tape toi le mode sparring

tu fais les persos dans l´ordre

quand tu lances ton sparring, appuie sur starts, et sélectionne exercices, et reviens a la partie, et tu devra faire les coups marquer en haut, tant que t´as pas réussi ça passe pas a l´autre

c´est un bon moyen de bien connaitre les perso et leurs enchainement ^^ j´te conseil de faire 2 a 3 fois le tour des persos pour vraiment bien savoir les coups etc...

et entraine toi aux contres, c´est très importants ! ( mais ne les utilisent pas trop sur le live, au risque de subir des choppes très douloureuse ! !!)

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:31:00

Commence par faire ce que t´as conseiller DHB , ensuite tu peux faire tour sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8201-2778830-1-0-1-0-0.htm
http://www.doacentral.com , si tu sais parler anglais c très complet
Puis vala mon msn ( si tu l´as ) bigdarsh@hotmail.com
si tu veux chaté sur doa ( combos, coup prioritaire, puissant, launcher etc... )

Crono_ Crono_
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:34:31

Mon msn a moi aussi : crono_972@hotmail.com
Un des meilleurs joueurs de DOA
( ho la la... Comment Crono se la pète. Non, désolé, mais c´est la stricte vérité [d´ou toute la différence entre se vanter et ne pas se voiler la face])

DHBPsymon DHBPsymon
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:37:51

Chrono t´inquiète on avait compris :ok:

mais c´est bien d´le préciser car pour lui qu´a jamais joué contre toi il pouvait pas le savoir ^^

Yop_chacal Yop_chacal
MP
Niveau 5
28 mai 2005 à 11:27:56

yop
c´est bien beau de donner des conseils sur les coup et tout et tout, mais ce qui va te faire progresser, c´est d´abord de jouer...c´est avec l´expérience que tu vas comprendre et le système du jeu et que tu vas pouvoir appliquer efficacement les conseils donnés.
Aussi inutil de jouer contre des gens beaucoup trop forts au début :ok:
@+

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:17:43

Waaaa merci les gars DHPB simon g commencé a faire ton entrainenement :p jai fini pratiquemebnt tout le story merci les gars

Id_ Id_
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:16:02

L´est pas con le chacal mine de rien : c´est lui qui a donné le meilleur conseil. o_0

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:10:41

bah euh sa parait évident qu´il faut jouer :-d

J´vois bien le mec qui lui dit, " hey!!! alors tu fais ce que je te dis hein, et surtout tu joues pas :non: "

Sinon chacal, pour l´histoire du bcp trop fort, j´suis pas convaincu :non:

justlara justlara
MP
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:50:07

y´en a qui manque d´humilité...

Crono_ Crono_
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:13:18

Lara semble s´adresser à moi...
J´assume pleinement.

justlara justlara
MP
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:30:59

Je ne te dis pas que tu n´assumes pas, si tu te reconaîs dans mes propos c´est que t´assumes et plutôt bien même, moi je trouve ça domage de se présenter à quelqu´un en lui disant " un des meilleurs joueurs de DOA" , ça n´engage que moi, je tenais à le dire c´est tout.

DHBPsymon DHBPsymon
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:35:20

justlara, tu sais une fois que t´a joué contre lui :rire: tu le dis aussi que c´est un des meilleurs joueurs de DoA :rire: c´est meme bien de le prévenir car la 1ere j´étais pas au courant, ça surprend au début :ouch2: mdrrr

justlara justlara
MP
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:39:16

Euh il est possible que tu te méprenne là... parce que le live je n´y est jamais touché... je m´énerve déjà bien assez contre l´ordinateur :nonnon: donc je n´ai jamais prétendu que Crono était le plus fort, il l´est peut-être je n´en sais rien. Pour des raisons nerveuse je m´abstiens de tenir une manette entre mes mains . ..

Crono_ Crono_
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:31:20

Si je comprends bien, il faut que je me voile la face.Hmph, Désolé, c´est pas mon genre. Je dis ce que je pense surtout si c´est la vérité.

Crono_ Crono_
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:34:03

Et quand je perds, je l´assume aussi pleinement et je félicite mon adversaire, quelle que soit la raison pour laquelle j´ai perdu. ( sauf si l´adversaire n´a pas été agréable avec moi)

justlara justlara
MP
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:24:03

Je donne mon avis c´est tout, on va pas en ch** une pendule :rire2: vala

justlara justlara
MP
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:21:28

DHBP Symon... euh dsl j´avais compris " qd ta joué contre lui" et non pas " une fois que ta joué contre lui" rho la honte je sais mm plus lire :honte: enfin bon, ouais ptete bien qu´il est super extra balèze mais je trouve que la modestie même si c´est souvent hypocrite , c´est plus joli que de se vanter surtt auprès des gens qu´on ne connaît pas, on pourrait avoir une mauvaise image de lui alors que c´est ptete un gars très bien, manque juste d´humilité, fin´ bon j´ai perdu une occasion de me taire... faut dire on se fais chier en vacances :rire2:

Id_ Id_
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:22:29

Crono, c´est Crono : faut surtout pas le changer, sinon, il serait plus aussi culte ce gars.^^

" Dans ce jeu, personne n´est nul : ils manquent juste d´entrainement, c´est tout."

C´est comme JackEror : s´il n´y avait plus ses " Non, mais attends, tu rigoles ou quoi?" ou ses " Bien joué ma poupoule!" ça ne serait plus JackEror. hihihi

Kaenatheprophet Kaenatheprophet
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:51:28

Crono_ Posté le 29 mai 2005 à 16:31:20
Si je comprends bien, il faut que je me voile la face.Hmph, Désolé, c´est pas mon genre. Je dis ce que je pense surtout si c´est la vérité.
:d) ta raison crono :rire2:

Crono_ Posté le 29 mai 2005 à 16:34:03
Et quand je perds, je l´assume aussi pleinement et je félicite mon adversaire, quelle que soit la raison pour laquelle j´ai perdu. ( sauf si l´adversaire n´a pas été agréable avec moi)
:d) ta encore raison... :rire:

moi je suis d´accord avec Id_... :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment