Les forums de JeuxVideo.com
-
BigDarsh
- Posté le
22 février 2005 à 13:26:13

-
j´y pense, ya toujours pas de topic pour ça
alors mettez vos record ( temps pour le time attack ) ( nombre de ko et surtout les points!!) , mais n´oubliez pas de préciser le niveau de difficulté dans lequel vous l´avez fait et la taille de la barre de vie employé
- Lien permanent
-
Mai-Shiranui
- Posté le
22 février 2005 à 13:28:53

-
Alors :
Perso : Ayane
Barre de vie : Plus grande
Difficulté : Très difficile
Temps : 4m31s ( ou peut être 41s je sais plus)
Continue : 1
Ayane est mon perso préféré, elle castagne autant de devant que de dos ! !!
- Lien permanent
-
BigDarsh
- Posté le
22 février 2005 à 13:32:50

-
Perso: Bayman
Vie : normal
niveau : normal
K.O : 100max
Point : 144 et des broutilles
PS/ mai, ayane je l´adore aussi, surtout dans celui la , sa torpille ninja mixer avec 4P, c trop batard dans le 3 on pouvait pas a cause du contre mid unik
- Lien permanent
-
Mai-Shiranui
- Posté le
22 février 2005 à 13:34:54

-
Ca stoppe de nouveau à 100 donc le Survival ?
Dommage, j´aurais bien aimée un Survival infini ^^
- Lien permanent
-
BigDarsh
- Posté le
22 février 2005 à 13:37:10

-
yep sa stop a 100 mais le but au DOA c pas de faire 100; c´est de faire le plus de point possible en 100 combat
pour ça faut faire des gros combo , pas perdre de vie, rester en double reach en quasi constance, et ramasser les objets avec toute sa vie, bref, c´est vénaire
- Lien permanent
-
Mai-Shiranui
- Posté le
22 février 2005 à 13:39:27

-
Va falloir que je m´y remette au Survival, après le 3 et tous ces " X" à récupérer, j´en avais un peu le dégout...
- Lien permanent
-
BigDarsh
- Posté le
22 février 2005 à 13:43:17

-
dans le 3 fallait faire les quêtes annexe plutot que de te galéré a récupéré les signe Xbox
( j´avoue j´ai pas calculé, je tentais de faire les meilleurs record possible et au passage je choppais des signe X mais je faisais pas la survie pour les signe X, ct en + si tu veux
)
- Lien permanent
-
Mai-Shiranui
- Posté le
22 février 2005 à 13:45:24

-
Mais pour Hitomi par exemple, j´ai passée 2h sur le Survival, le lendemain je rallume ma console et paf, premier adversaire et le X lol ^^
Bon, je vais d´ailleurs aller jouer un peu, tous ces messages à taper au clavier mon donner envie de me dégourdir....... les doigts
- Lien permanent
-
BigDarsh
- Posté le
22 février 2005 à 15:02:13

-
maï , tu joues bien en deux round gagnant en time attack n´est ce pas?
- Lien permanent
-
Mai-Shiranui
- Posté le
22 février 2005 à 15:05:39

-
Oui, en 2 rounds, j´ai aussi un peu de chance en réussissant avec un seul continu : mes deux derniers adversaires ( Helena et Ein) ne bougeaient presque pas et attendaient tranquillement de se prendre des coups...
Bizarre... lol
- Lien permanent
-
BigDarsh
- Posté le
22 février 2005 à 15:08:56

-
ok je vais essayer de battre ton record ( a mon avis c faisable mais chaud quand même)
imagine, les 1er ils fait very hard et tout le reste par défaut ( temps normal, vie normal, et round normal )
Time Attack(tres difficle): 1er Sekimoto(jap) 2´32"40 ( ka)
2eme rosewood ( jap) 2´51"85 ( lf)
3eme Keeth ( jap) 3´14"95 ( ha)
3 minute = 11,25 seconde par round de moyenne
- Lien permanent
-
Mai-Shiranui
- Posté le
22 février 2005 à 15:13:00

-
Argh, mais comment ils ont fait ça ? Pas possible ils sont dopés
Comme dit, moi j´ai surtout eu un petit coup de chance à la fin j´ai du finir les rounds en 6 secondes...
- Lien permanent
-
BigDarsh
- Posté le
22 février 2005 à 15:26:59

-
ouai ça m´arrive aussi de faire des 6", mais c grace a trop de facteur ( les murs, les high counter) mais la c du 10´ par round de moyenne quasiment, c super fort quelque soit l´arène. Puis dis toi qu´il y a des trucs dans le jeu qui font mal mais qui mette du temps à sortir donc tuer aussi vite je comprend pas quoi
- Lien permanent
-
Mai-Shiranui
- Posté le
22 février 2005 à 15:30:23

-
Ils ont quand même le jeu depuis Septembre non ?
Depuis le temps, ils connaissent l´AI par coeur, et avec la barre normale, contrer trois fois au bon moment te fait gagner un match facile...
- Lien permanent
-
BigDarsh
- Posté le
22 février 2005 à 15:33:31

-
connaitre l´ia par coeur?
pour les 3 contre c clair, sa fait 300 point de vie si bien placé et ya 250 point de vie en normal lol
mais attend, l´ia ya des phases que tu repère mais il varie bien maintenant, je vois vraiment pas comment on peux cerner tout ces mix ( puisque par définition c des mix) et l´ordi ne conviens pas d´un ordre prédéfinie, il peux bourrer comme feinter c vraiment pas humainement faisable
- Lien permanent
-
Mai-Shiranui
- Posté le
22 février 2005 à 15:39:34

-
Mais quand Tina commence un enchainement de points en uppercuts tu sais ou contrer sur la fin ( milieu il me semble) idem si elle le fait avec les points ou elle tourne sur elle-même ( lol je connais rien à Tina, je l´aime) pas il faudra la contrer par le bas..
Après des mois de jeu et vu comme les Jap. sont acharnés, c´est possible
- Lien permanent
-
BigDarsh
- Posté le
22 février 2005 à 15:44:57

-
Mais quand Tina commence un enchainement de points en uppercuts tu sais ou contrer sur la fin ( milieu il me semble)
mais elle est en carton ton ia ou quoi?
chez moi tina quand elle par sur un uppercut, elle mix le deuxième upercut avec un coup de genou sauté ( 6K,avant pied) donc mid p ou mid k , tu sais jamais mais tu peux deviner
idem si elle le fait avec les points ou elle tourne sur elle-même ( lol je connais rien à Tina, je l´aime) pas il faudra la contrer par le bas..
pareil , elle mix le poing bas avec un 6K aussi , donc mid k et low P, tu peux deviner mais pas trouver.
Pareil tina, elle me baise trop avec son truc roulade puis elle fait coup de poing mid si je me baisse, ou la grosse prise si je fait un contre ou si je garde
e
- Lien permanent
-
Mai-Shiranui
- Posté le
22 février 2005 à 15:47:55

-
Looooool mais j´ai pas dit que moi j´y arrive à tous les coups ^^
Mais certains Jap semblent avoir un 6ème sens, c´est ma seule explication, c´est pas possible d´être doué à ce point sans qu´il y ait un " truc" quelque part ( jalouse moi ?
)
- Lien permanent
-
BigDarsh
- Posté le
22 février 2005 à 15:49:07

-
j´suis pas jaloux des jap sérieux, mais c´est vrai qu´ils font des trucs que je capte pas
- Lien permanent
Sujet : « Records Survival et Time Attack »
Toutes les infos du jeu Dead or Alive Ultimate sur Xbox