CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Nouveaux du forum, lisez ça SVP

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:36:48

:salut: les man et les go du forum :-)

je remarque , alors que le jeu n´est pas encore sorti que dès qu´on a un p´tit nouveau qui débarque, il nous repose les même question ( nombre de costume, astuce pour débloquer les persos, déception du U par rapport au 3 etc etc) donc si chaque nouveau fait 5 topic ( 1 par question ) ça va vite devenir le foutoir sur le forum, et comme on peux pas avoir de modero puisqu´on a pas assez nombreux pour l´instant, je propose donc

A TOUT LES NOUVEAUX POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE BAR DU FORUM PLUTOT QUE DE RECREER UN NOUVEAU TOPIC A CHAQUE FOIS

A coté de ça, je propose qu´ici même, joueur ayant le jeu ( crono, sammaster par exemple) postez les réponse a ces 3 question

Comment débloquer Hitomi et Tengu?

Combien de Tenue ont chaque perso?

Ya t´il des codes?

( je sais que ces questions vous ont déjà été posé mais comme les nouveaux arrivant liront ce topic, ça leur donnera la réponse avant même qu´ils aient le temps de créé le topic :-) )

:merci:

skyseymour skyseymour
MP
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:57:01

Excélente idée BigDarsh :oui:

skyseymour skyseymour
MP
Niveau 6
23 janvier 2005 à 19:05:03

c´est cool d´avoir crer ce topic comme ça le forum restera bien enfin j´éspére :-(

Crono_ Crono_
MP
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:15:57

1ere question : Pour debloquer Bayman = Il faut finir le jeu avec Léon ( mode story en mode normal minimum).
-Pour debloquer Hitomi = Il faut une sauvegarde de DOA3 ou XBV sur sa Xbox, et finir le jeu avec Ein ( mode story en mode normal minimum).
-Pour debloquer Tengu = Il faut finir le mode story avec tout le monde ( mode easy minimum).

2eme question : Kasumi, Ayane et Leifang ont 20 tenues chacune/
Tina en a 16/
Hitomi en a 14/
Helena en a 13/
Hayabusa en a 9/
Bass, Genfu, Jann lee et Zack en ont 8/
Ein et Leon en ont 7/
Bayman en a 6/
Tengu en a 3.
Pour debloquer ces derniers, il faut finir le jeu plusieur fois ( story ou time attack) [je conseille en mode hard]

3eme question : Non, tout ce debloque dans les DOA ( a partir du 2)

PS : ces astuces sont pour DOAU2.

Sammaster Sammaster
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:19:35

Je profite de ce topic pour répondre à plusieurs autres questions qui restent d´être posé un jour ou l´autre:

1) Comment obtenir les voix d´annonceur supplémentaire?

-Pour obtenirs les voix d´Ayane, de Kazumi, du Tengu, de Ein et de Raidou; terminez le " Sparring Mode" avec le personnage correspondant.

2) Comment obtenir les costumes supplémentaires?

Jouer dans le mode story avec tout les personnages et dans le time attack pour Hitomi, Bayman et Le Tengu. J´indique la difficulté de jeu nécessaire pour les obtenir:

Ayane C3 - C7 ( Easy mode), C8 - C15 ( Normal), C15 - C20 ( Hard)
Bass C3 - C4 ( Easy), C5 - C8 ( Normal)
Bayman C3 - C4 ( Easy), C5 - C6 ( Normal)
Ein C3-C4(Easy),C5-C7(Normal)
Gen Fu C3 - C4 ( Easy), C5 - C8 ( Normal)
Hayabusa C3 - C4 ( Easy), C5- C9 ( Normal)
Helena C3 - C7 ( Easy mode), C8 - C11 ( Normal), C12 - C13 ( Hard)
Hitomi C3 - C7 ( Easy mode), C8 - C11 ( Normal), C12 - C14 ( Hard)
Jann Lee C3 - C4 ( Easy), C5 - C8 ( Normal)
Kasumi C3 - C7 ( Easy mode), C8 - C15 ( Normal), C15-C20 ( Hard)
Lei Fang C3 - C7 ( Easy mode), C8 - C15 ( Normal), C15 -C20 ( Hard)
Leon C3 - C4 ( Easy), C5 - C7 ( Normal)
Tengu C3 ( Easy)
Tina C3 - C7 ( Easy mode), C8 - C14 ( Normal), C15 - C16 ( Hard)
Zack C3 - C4 ( Easy), C5 - C8 ( Normal)

3) Comment accèder au Booster Pack?

-Obtenir tout les costumes pour tout les personnage.

Crono_ Crono_
MP
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:17:29

POSEZ VOS QUESTIONS ICI ET ARRETEZ DE POLLUER NOTRE FORUM

skyseymour skyseymour
MP
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:46:08

OUAIS Crono_ a raison :svp:

Sammaster Sammaster
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:29:41

up

Ulgoris Ulgoris
MP
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:02:27

Vous manquez pas d´air quand meme !
Le forum c justement fait pour poser des questions non ?
Si vous voulez discuter faites le sur msn ou qqch.
En fait c p-e meme plutot vous qui polluez le forum !

Crono_ Crono_
MP
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:30:01

t´es qui toi pour nous parler sur ce ton

Sammaster Sammaster
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 03:41:39

Ulgoris, je veux pas t´insulter, mais je pense que nous savons plus que toi ce qui est bien pour ce forum :oui:

Sans un topic de ce genre, les nouveaux reposeraient toujours exactement les mêmes questions sans savoir que quelqu´un d´autre a déjà demander exactement la même chose... ce qu´on cherche à éviter, c´est justement la répétition. :ok:

Je suis sur ce forum depuis déjà un moment ( je pense même être celui qui a le plus d´ancienneté)
et j´ai déjà vu des tas de topic inutiles qui auraient pu être éviter...

Sammaster Sammaster
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 03:42:39

Pendant que j´y pense: je te souhaite la bienvenu sur le forum de DOAU quand même :ok:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 05:47:21

ouai sam a raison, parce que voila quoi, je pense pas que ce soit une bonne chose pour le forum d´avoir 50 topic qui traitent d´un même sujet, et je pense pas non plus que ça te les briserait pas sec d´avoir toujours a donner le même réponses au même question parce qu´un mec débarque et avant même de chercher sa réponse sur un topic en première page, va créé un topic et attendre qu´on lui serve personnellement ce qui est déjà présent sous ses yeux mais qu´il ne se donne pas la peine de rechercher :honte:

bref, on est pas chez mémé ici :rire:

Ensuite, on se sert d´msn pour discuter, il ya quand même un bar sur le forum ( seul topic de discution du forum) parce que bon , on est pas con non plus :-)))

Ulgoris Ulgoris
MP
Niveau 4
30 janvier 2005 à 08:20:32

En effet je me suis p-e un peu emporté. Juste que confiner les " nouveaux" à un topic me paressait abusif, a ceux qui posent tjs les memes questions il faudrait plutot conseiller une recherche sur le forum. Et Crono_ ne va rien arranger avec ce genre de discour... ( C´est déjà lui qui avait lancé tte l´histoire avec son
" POSEZ VOS QUESTIONS ICI ET ARRETEZ DE POLLUER NOTRE FORUM " ).
Comme ca on est 2 a devoir se calmer.

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:45:43

attend mec, on cantone pas les nouveaux a un topic, t´as mal lu

On demande au nouveau de lire ce topic avant toute chose ( regarde le titre :-))) )

Quand à la fonction :rechercher: ça fait plusieurs forums que j´écume et c´est utopic de demander à des same question maker d´utiliser cette fonction :rire:

d´où mon idée de créé ce topic voyant où ils auront les réponses des questions déjà posé
après si il y a des questions encore jamais posé, je trouve ça dommage de faire un topic jettable par question, alors qu´on pourrait les regrouper en thème générique mais ça ce n´est que mon point de vue :-)
satisfait ulgoris?

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:24:44

jsuis d´accord avec vous les mecs, a 100%

Mais fo comprendre Ulgoris aussi.. Nous avons tous été nouveau, je penses que nous avons tous eu un peu de mal a se lancer mais si on a bien su se demerder, je penses que c justement parce que se Forum, et bien est chaleureu, conviviale et que l´on s´y sent bine tout de suite...

Auriez-vous aimer de voir un tel topic se faire a votre arrivée ? . .. Moi perso ca me l´aurai foutue mal, même si ce n´est pas dans notre attention, on peut faire croire des choses, tel que les nouveaux n´ont rien a faire ici... Ce n´est pas vraiment de l´acceuille . .. Nous sommes tous fautif !

Plutot que de dire au nouveau, de créer un topic pour leur dire, ne poluer pas ! . . On aurait mieux fait de créer un topic, Bienvenue au nouveau ! . ..

J´ignore si vous êtes de mon avis, mais traitons les nouveau de la facon qu´on nous a traité a notre arrivée, Soyons solidaire entre nous et montrons que ce Topic, ce Forum DOAU est le meilleur car nous savons acceuillir et que nous savons aider! N´est-ce pas notre but a la base? Même si c repeter 100 X la même chose, notre rôle est d´aider les gens ! . .. Je ne me vois pas arriver ds un topic et commencer a lire tout les postes pour trouver la reponse a ma question... et soyez honnête avec vous même, vous ne le ferez pas non plus.

Idée nouvelle, créons juste un topic de bienvenue, et la, il se renseigne ou ils peuvent trouver la réponse a leur question ! . .. Ce serais pas mieux que nous, ancien, aidons les nouveaux?

Sur ce, moi je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux et a Ulgoris !

" Shinku, regarde son écran avec un désespoir..."

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:32:15

hey shinku, t´halucine mec

sérieux quand je débarque sur un forum, avant de créé un topic , je regarde si il y a pas un topic d´aide général ou si il n´y a pas un topic déjà fait sur ma question

maintenant les nouveaux sont les bienvenues mais c´est pas parce que toi t´as la flemme de faire rechercher qu´on ne doit pas blamer cette attitude de boulard :oui:

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:35:20

rien a voir ,

Tu as deja vu le nombre de poste ds certain topic ?

Pour Tales of Symphonia par exemple c hallucinant, et eux quand on leur pose une question, il ne te refoule pas sans cesse... Sérieux c koi ces manière de refouler ainsi les gens ? On est la pour s´entre aider

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:36:47

ouai j´ai vu le nombre de post de ce topic avec toutes les réponses
en a peine 5 post t´as toute tes réponses

Ensuite si les nouveaux ont des questions , ils les posent ici ou sur le bar, créé un topic c pourri sérieux :oui:

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:45:38

je suis d´accord avec vous pou la crétion de topic...

Mais refoulé toute personne pour des renseignement ce n´est pas bien... Mais bhon . .. je m´exprime peut-être mal, mais j´y tiens moi, tout simplement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment