besoin de conseil - Tennis de table sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tennis de table

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « besoin de conseil »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nenex3 Voir le profil de nenex3
  • Posté le 21 novembre 2005 à 19:17:52 Avertir un administrateur
  • voila je viens en fait du tennis, j´ai donc des gestes hyper amples en top que ca soit revers ou coup droit! Mes tops sont très rapides quand ils passent il sont très dur a reprendre car j´attaque très pret des lignes! Par contre si mes tops sont ma grande force tout ce qui se prend en dessous de la balle je sais pas faire et j´aimerai que l´on me conseille pour combler se manque! Quels revetements choisir? Quels bois? Dois je completement changer ma raquette?
    La ou je mange le plus c´est en service je ne maitrise aucun effet je frappe seulement comme une mule dans la balle!
    je joue actuellement avec un bois tibar4L et deux revetements vari spin 1.6mm!
    merci pour vos indications!
  • Lien permanent
  • Dudu2162 Voir le profil de Dudu2162
  • Posté le 21 novembre 2005 à 21:24:48 Avertir un administrateur
  • Prend un picot longen coup-droit et un anti-top en revers tu prendras plus d´éffets :-))
  • Lien permanent
  • metal_zone Voir le profil de metal_zone
  • Posté le 21 novembre 2005 à 22:50:48 Avertir un administrateur
  • Si tu ne fait aucun effet sur ta boule en service je te conseille un petit effet par en arrière en donnant un coup par en avant avec la raquette penché par en bas.
  • Lien permanent
  • cheik9 Voir le profil de cheik9
  • Posté le 27 novembre 2005 à 00:12:15 Avertir un administrateur
  • prends un soft tu pouras tappè dans la balle car les soft ne prennent pas les effets
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « besoin de conseil »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "besoin de conseil"