CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Official] Le topic du MATOS !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 180»
Page suivanteFin
Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:58:47

Ah ben c'est sûr que plus c'est dur, plus c'est cool pour bloquer :-)))
Par contre pour toper les sensations sont meilleures avec des mousses tendres... faut peser le pour et le contre et faire son choix :o))

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:04:26

Bah en match je tope 98% du temps avec mon coup droit, alors je vois pas l'intérêt de prendre une plaque tendre en revers...

Mais bon là je vais garder mon Pryde, on verra ça à Noël :hap:

ping59 ping59
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:13:24

J'ai jamais demandé d'affaires de ping a noel lol ^^

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:19:26

C'est que ça coûte cher le matos de ping, ça vaut le coup de se le faire offrir de temps en temps :hap:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:41:26

Noraj que je sois né en Juin ça me permet de changer tous les 6 mois :hap:

:noel:

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:42:48

Jerry le mec a tout calculé :noel:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:04:15

Et ouais ça c'est la classe :noel:

Du coup je paye jamais mes raquette :noel: sauf celle que je viens d'acheter :(

tapaman tapaman
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 01:28:25

Profiteur. :P

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 01:30:29

Il est mineur et n'a pas forcément d'argent faut le comprendre :hap:

peaceandlove565 peaceandlove565
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:30:11
  1. Ouiii Voir le profil de Ouiii
  2. Posté via mobile le 7 septembre 2010 à 00:00:36 Avertir un administrateur
  3. Ben comme c'est hors de question de payer 57€ pour une plaque qui va me durer 4 mois j'ai acheté un Genius (qui ressemble le plus à un Tenergy d'après les avis que j'ai pu avoir) et un Pryde30 parce au ça fait longtemps que je le lorgne :o))

Mais, à part les prix maintenant, les Tenergy sont vraiment uniques et vraiment trop trop agréables à jouer :-(

Ouiii tu utilisais quel Tenergy exactement :question:

Parce que je suis dans le meme cas que toi, j'ai le miens qui est encore utilisable jusqu'en decembre mais apres... Ultra cher quoi...
Tu pourra me dire ce que tu pense du Genius ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est une plaque vraiment agreable a utiliser... :-)

@ Saso : Fais 3 entrainements a fond, comme si ton top revers etait ton point fort. Tu le favorise, tu demarre avec, tu n'utilise le coup droit qu'en seconde option. Ensuite si tu fais une compet contre un mec qui a un ou deux classement de moins que toi, ou moins, voir meme de ton classement, tu fais la meme.

Forcement ton corps va se rendre compte qu'etre de profile... Ca aide pas. Prend bien la balle devant toi en top revers. Apres tout ca, je peux plus t'aider faudrait demander a un coach ! :hap:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:55:17

Ben en fait à l'entraînement quand je joue des mecs avec 600 points de moins, j'ai la flemme de prendre les balles en coup droit, de tourner le buste et tout alors je prends la balle en revers :noel: et j'envoie des patates :(

Mais en compète...

C'est vrai que je m'en rends compte, la veille de la compète je me dis "cette fois tu démarres revers" mais une fois que je me retrouve en plein match je me dis "démarre pas revers tu vas faire des fautes", bah non faut que je me dise absolument "bon cette fois t'envoies des patates" !

Si j'arrive à avoir cette décontraction en revers je prends 2/3 classements...

Mais cette année ça va être bien je sens avec les entraînements à Lyon et tout :ok:

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:57:58

Je jouais (sic :-( ) avec un T64 mais j'ai aussi joué pendant 6 mois avec le T05 et les deux plaques étaient excellentes :(

Pas de problème pour le Genius, je pense qu'il remplace plus le T05 que le T64 mais peu importe, si je peux trouver un clone du T05 plutôt que rien du tout ça me va :o))

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:01:14

Saso, en même temps si tu cherches absolument à envoyer des missiles au moindre demarrage, t'as pas fini de perdre des points :noel:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:05:33

Non je cherche pas à envoyer des missiles :rire: je fais que des démarrages rotation en revers :ok:

J'en ai fait quelques uns ce week-end, à chaque fois je mettais le mec à la rue... Faut vraiment que j'en fasse 20 fois plus... :(

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:12:44

En gros faut que je me rapproche du jeu de Mizutani :ok: :bave:

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:13:07

Alors pourquoi tu parles de patates? :noel:

Si t'as pas confiance joue en douceur et en contrôle et ça va revenir tout seul :hap:

T'es 16 presque 17 quand même, t'es sensé savoir toper des deux côtés :noel:

peaceandlove565 peaceandlove565
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:15:31

@ Saso : "démarre pas revers tu vas faire des fautes", nan ! C'est faux la preuve matte l'entrainement, en plus tu en a conscience.
La grooosse nuance... C'est demarre intelligement en revers. Demarre sur la bonne. :hap:

@ Ouiii : Moi j'ai le T64... Il est bien le T05 ?? C'est quoi la majeur difference entre les deux ?
En fait j'aimerai bien me trouver un truc le plus proche du T64, mais bon j'ai pas trop d'espoir. :noel:

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:20:11

Apparement le Genius + Optimum ressemblerait au T64...
Moi le problème surtout c'est que je veux que la plaque ait un angle de rejet haut comme les Tenergy (sauf le T25) et le Genius a un angle haut (mais pas le Genius + optimum apparement)... :-(

Sinon la différence entre le T64 et T05 est simple: le T05 est un peu plus dur, contrôle un peu plus et un peu moins rapide/dynamique :)
Il est monstrueux en bloc :)

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:23:48

J'pourrais essayer le genius aussi :(

Non mais le soucis c'est qu'en match j'avance pas en revers, dès que tu m'enfermes je recule, pourtant j'me souviens d'un point dimanche où je fais un top coup droit, le mec me la remet en revers, je te sors un pur side spin revers dans l'angle coup droit :rire:

Avec moi c'est tout ou rien :noel:

Mais oui dans ma tête faudra que je calme le truc en compète, en fait mon revers se rapproche un peu de celui de Mizutani, sauf que j'ose pas aller en avant

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:33:46

Sinon de tout ce que j'ai pu lire voici une petite liste de ce qui pourrait remplacer les Tenergy: Genius, Barracuda, Razka 7, Vega Pro, Vega Europe, Illumina x55, Calibra Lt... :(

Saso, go décoincer ton cul de Robinot en match :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment