Les forums de JeuxVideo.com
-
velzun
- Posté le
24 octobre 2009 à 13:47:14

-
Bon voila, j'ai de très gros souci avec mes plaques
. Elles sont relativement vieilles ( 3 ans) et du coup quand je tape la balle j'ai une impression de mauvais rebon ou mauvais bruit. Je joue en revers une vari spin O.tech et en coup droit une Somba portée sur l'attaque ( dsl m'y connais pas trop en plaque j'ai coller que 1 fois et je l'ai depuis 3 ans ^^). Donc avant mon jeu se basait sur tres peu d'effet en coup droit mais claque beaucoup. Et en revers c'etait surtout du claque, bloque actif. Mais depuis 1 ans mon jeu a completement change.
Je pratique maintenant le side spin coup droit ( plus chaud le revers
) et le controle de balle en revers. Mais je n'arrive pas a mettre assez d'effet dans mon side avec ma plaque actuel. Et ma plaque revers a tendance quand je veux faire un revers a envoyer les balle dans les etoiles sur un simple geste de retour plat.
Donc j'aimerais savoir qu'elle plaque pourrait me convenir pour mon side ( que je ne maitrise pas completement , je ne trouve pas le geste pour le mettre en ligne droite, je suis gaucher) pour optimiser son effet. Et qu'lle plaque pourrait mettre utile pour un bon bloc controler ( passif ou actif )
Merci .
- Lien permanent
-
Maverick_62
- Posté le
24 octobre 2009 à 14:02:19

-
Ouais sinon c'est Vari Spin D.Tech et Samba.
Perso je sais pas quoi te conseillé mais j'ai trop progressé avec un sriver FX en revers
et je l'ai encore, j'ose meme pas changer , j'ai essayé une fois vla la catastrophe , je l'ai remis aussitôt ^^
- Lien permanent
-
velzun
- Posté le
24 octobre 2009 à 20:47:11

-
je cherche quelqu'un qui s'y connais bien
- Lien permanent
-
Maverick_62
- Posté le
24 octobre 2009 à 20:55:31

-
Ping c'est la référence
ou sinon va sur tennis-de-table.com
- Lien permanent
-
ping59
- Posté le
24 octobre 2009 à 21:01:44

-
en fait je voudrais savoir a quel niveau joues tu a peu prés
- Lien permanent
-
velzun
- Posté le
25 octobre 2009 à 02:44:01

-
je joue en D4 adulte en indiv
classe 8
- Lien permanent
-
ping59
- Posté le
25 octobre 2009 à 08:28:19

-
vari spin d tech et samba alors
les memes en neufs feront l'affaire, de toutes facon aprés 3 ans tes anciennes plaques doivent etre super usées donc ..
- Lien permanent
-
_alexy69_
- Posté le
25 octobre 2009 à 11:12:23

-
Ouais en Revers tu peux garder le Samba ou prendre un Mark V !
Et en CD ben ton Vari Spin fera très bien l'affaire ...
- Lien permanent
-
[-AssassinC-]
- Posté le
31 décembre 2009 à 12:20:36

-
Désolé , Test :
:spoil:
- Lien permanent