CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : article sur le picot long

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
superchevra superchevra
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 13:12:39

Je viens de recevoir tennis de table magazine et j'ai trouvé un article intéressant sur le picot long.

Nous connaissons en France un déficit de bons joueurs qui évoluent avec des revêtements spécifiques. Ceci ne favorise pas la qualité d'adaptation générale que nous recherchons chez le pongiste. D'autre part, par l'adoption de ces revêtements, un nombre non négligeable de nos joueurs pourraient rentabiliser leur technique et donc valoriser leur jeu. C'est pourquoi il semble important d'encourager et de renforcer l'utilisation de ces revêtements.

L'image véhiculée par les joueurs qui utilisent des revêtements spécifiques est malheureusement trop souvent perçue comme négative. Notre premier devoir doit être de positiver et d'encourager, lorsque c'est nécessaire, l'utilisation de ces revêtements.
Il paraît essentiel de faire comprendre au plus grand nombre d'entraîneurs et de joueurs que l'utilisation efficace de ces revêtements est complexe et subtile.

"Jouer avec un revêtement spécifique demande beaucoup de finesse et de qualités de toucher. Ce n'est surtout pas un acte d'ANTI JEU"

nrjenforce nrjenforce
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:00:08

Assumez votre déficit technique et on en reparle. :hap:

ping59 ping59
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:08:12

mdr l'article ou ils se sentent obligés de se rassurer

Zoo-LooK Zoo-LooK
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:09:49

s'ils n'existaient pas faudrait les inventer les picots

ping59 ping59
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:12:47

ou pas ..

flobox[JV]19 flobox[JV]19
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:53:32

chaud les rageux :rire:

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:26:02
  1. Ce n'est surtout pas un acte d'ANTI JEU"

Mdrrr. Le vieil article qui se veut rassurant. Si c'etait vraiment le cas , la question ne se poserait meme pas et ce genre de remarque n'aurait pas lieu d'etre.
Vous avez pas de revers , assumez merde.

ping59 ping59
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:05:17

bah oui c'est vrai quoi :)
m'empeche que cet article est triste lol
obligation de rassurer la population picot sur le fait que ce sont de vrai joueurs ..

mais non !!!

superchevra superchevra
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 17:21:31

Mdr c'est pas sa le message. C'est qu'ils veulent qu'il y est + de bon joueurs avec des picots long notamment en équipe de France.

flobox[JV]19 flobox[JV]19
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:31:36

Chaud quand meme les gars ça veut pas dire qu'avoir un picot long t'a forcément un revers de merde n'importe quoi , bon moi perso sa me concerne pas j'ai un soft donc je claque avec, mais arretez de croire que ceux qui mettent un PL n'ont pas de revrs :honte:

Et puis si vous aviez un minimum de sens tactique, pourquoi vous jouez toujours sur le PL de votre adversaire ?? :sarcastic:

bien de ne pas respecter le jeu de votre adversaire parcequ'il a un PL ? :honte:

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 61
15 avril 2009 à 17:35:34

Bien de pas avoir de revers ? :noel: troll powaa

flobox[JV]19 flobox[JV]19
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:41:50

bien le rageur qui perd des PL ?

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 61
15 avril 2009 à 17:47:37

pas tous mais j'en perd comme des backsiders ( ah ok le mot )

nrjenforce nrjenforce
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:48:56

Je perds des backsides aussi et pourtant je n'ai rien contre eux. :o))

Mais tu peux pas me contredire, un joueur met un picot sur son revers (ou son CD d'ailleurs) juste parce qu'il a un geste de poussin. :oui:

flobox[JV]19 flobox[JV]19
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:53:17

bah c'est pas la majorité... y'en a avec leur PL ils ne font pas que bloquer mais aussi ils font du revers (ou CD) comme les backsiders bon après ça dépend du picot... mais en tout cas faut savoir maitriser le picot tu mets pas un picot comme ça juste parce que t'es mauvais en revers.

ping59 ping59
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:54:27

ouais
encore trés constructif ce débat lol

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:53:02

Mais flobox tu veux quoi ? T'es meme pas concerné par la situation , t'as un soft avec un revers de 35 c'est pas incompatible.

Mais un revers de 35 qui met un soft en etant 55 j'ai jamais vraiment vu c'est plutot l'inverse vois tu.
Avant j'y croyais aussi a la belle théorie comme quoi les Pl mettaient des PL parce que ca correspondait a leur jeu , parce que ca valoriser leur touché et leur technique mais c'est comme dire que les americains sont aller en irak pour la paix dans le monde. Non il avaient juste besoin de petrole , le monde n'est pas rose et si les picots longs c'est pas pour valoriser une technique ou un autre de ces conneries mais juste parce que certaines teub n'assument pas d'avoir aucun revers et utilisent donc cette plaie du tennis de table.
Les backside j'espere que vous me soutiendrez :noel:

"Et puis si vous aviez un minimum de sens tactique, pourquoi vous jouez toujours sur le PL de votre adversaire ?? :sarcastic:
"

Parce que ces derniers ne savent jouer QUEN picot long et font les crabas sur les remises de services. :fete:

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:54:14

e monde n'est pas rose et si les picots longs existent*

flobox[JV]19 flobox[JV]19
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:03:10

lol matt je donnais juste mon avis c'est tout :)
Et puis ça concerne un peu tout le monde puisque tout le monde a déjà jouer un PL au moins une fois donc voilà.

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:11:09

Chaud l'article... :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment