Les forums de JeuxVideo.com
-
CocainePhenom
- Posté le
29 octobre 2009 à 17:39:19

-
Je me fait poutré en 2 vs 2 avec mon cousin , (je joue avec hades) j'arrive a niquer leurs rush pendant 10/15 minutes aprés il me battent a l'usure, c'est super frustrant !Comment arriver a l'age 3 dans ces conditions ?
- Lien permanent
-
arceus-n_1
- Posté le
30 octobre 2009 à 14:22:27

-
commence par ne pas les attaquer mais juste te defendre tu vera tu utilisera moins de chose et n'ameliore que les murailles et les tourelle de protection
- Lien permanent
-
CocainePhenom
- Posté le
30 octobre 2009 à 14:39:55

-
Ben c'est ce que je fait, j'arrive a contrer leur rush mais aprés vu que eux il se developpent en même temps moi j'utilise tout mes ressources pour mes soldats et je reste a l'age classique !
- Lien permanent
-
ZeRsT
- Posté le
30 octobre 2009 à 16:18:38

-
la base c'est l'économie:
faire autant de peon que possible et d'acheter en priorité les améliorations économiques.
peon + améliorations eco = un max de ressources
donc assez pour faire une armée et avancer dans les ages
si tu a une bonne eco tu as 50% du travail fait, il ne te reste plus qu'a acquérir de l'experience et de développer des bonnes techniques
- Lien permanent
-
IDgui_gui
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:21:25

-
c'est sur que si tes noob, et qu'il est 1650++ tu va avoir de la difficulté, tu est raté combien ?
- Lien permanent
-
CocainePhenom
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:26:02

-
ZeRsT: combien de paysans créer au debuts, les mettre ou et quelles améliorations faire... J'ai un peu tout essayé, pourtant en 1v1 je le prend facile mais en 2v2 il se mettent & 2contre1 et font des rush super bien organisés...
IDgui_gui: si c'est pour m'insulter et te dire que t'es fort pour entretenir ton orgeuil tu peut voir ailleurs... Je sais même pas ce que veut dire 1650++ je joue pas online...
- Lien permanent
-
ZeRsT
- Posté le
31 octobre 2009 à 11:56:49

-
ah tu joue contre des ordinateurs alors, en quel mode ?
les peons tu clic sur le bouton "creation en continue" et au debut tu priviligie la chasse (en ameliorant au grenier "chien de chasse" des le debut) tu met 8-10 peons sur la chasse, et apres tu répartie les peons entre bois et or (toujours en achetant les amelioration eco des que possible, et n'oublie pas d'explorer la carte avec ton éclaireur, pas forcement pour trouver l'ennemie mais surtout pour trouver les forums, les mines, les animaux a chasser.
avec sa tu devrait up vers 5-6 minutes, avec +/- 25 peons et une économie solide.
apres c'est dur a expliquer sur le papier, c'est plus concrés sur le terrain
- Lien permanent
-
CocainePhenom
- Posté le
31 octobre 2009 à 15:12:07

-
Ok merci, je jouais en moderate 2v2 et j'arrive pas a gagner (en 1v1 oui) moi je up classique avec 10 15 peons c'est peut être pour ca, mais pour la chasse je doit recréer un grenier a chaque fois donc ?
- Lien permanent
-
max4214
- Posté le
31 octobre 2009 à 15:38:19

-
J'suis pas super doué avec Hades, je joue plus scandinave.
Si ce n'est déjà fait, essaie les 4 civilisations pour trouver celle qui te convient le mieux ! Ensuite tu pourras plus précisez ton choix en trouvant le Dieu avec lequel tu joue bien.
Après il faut que tu te trouve des petites techniques et astuces
_Genre prendre les ressources de l'adversaire au début (plus facile avec les char a boeuf scandinaves ^^).
_Construire des maisons près des mines d'or ou des grands troupeaux afin de voir l'approche d'une armée ou encore mieux d'un groupe de péons ennemis sans défense.
_Entouré tes tour initiales par tes bâtiments, ce qui les protègeront plus longtemps.
_Savoir bien gérer tes pouvoirs divins, et faire des combinaisons.
Mais comme le cite si bien celui du dessus, le principal c'est ton économie !
- Lien permanent
-
ZeRsT
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:19:55

-
oui 10- 15 peons c'est pas asser.
et oui tu construit un grenier près de chaque troupeau a chasser.
quels dieux mineur prend tu?
- Lien permanent
-
CocainePhenom
- Posté le
31 octobre 2009 à 20:23:58

-
je fait la technique Hades archer , donc je prend ARES/APOLLON/ARTEMIS
- Lien permanent
-
ZeRsT
- Posté le
31 octobre 2009 à 22:22:39

-
c'est ce que la plupart des joueurs prennent, c'est une bonne combinaison
- Lien permanent
-
IDgui_gui
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:20:46

-
eh, je voulais pas t'insulter, ya des joueur meilleur que d'autre c'ets tout, et si tu joue contre un joueur plus fort que toi ( que ca soit un pc, on s'en fou) si tu a de la difficulté c'est sur que tu va perdre, donc ta besoin de pratique.
tu joue hades ? moi aussi voici sque je fais comme BO:
-6 bouf
-3 bois
-3 or
-3 bouf
-1 bois
-1 bouf
2 de la mine font temple
tu up a 5 min et tu met en boucle sur bois, tu fais un autre forum, tu met en boucle sur or, dès que ta 25 péon sur bois, tu en met quelque un sur bouf, et tu improvise.
Mais mon BO je le change souvent, et jte conseil comme a dit max4214 essaie toute les 4 civilisation ( pas seulement 1 partie mais 5 ou 6) et voie avec la quelle tu gère le mieux, avec celle que tu utilise mieux ses points positifs.
Tout les truc du monde ne vvallent pas la pratique.
- Lien permanent
-
CocainePhenom
- Posté le
1er novembre 2009 à 19:18:42

-
Ok merci, cet aprém on a refait une partie avec mon cousin et on a gagné, bizzaremment les bots l'ont attaqué lui, ce qui m'a permi de gagner a la merveille
- Lien permanent
-
destructeur-som
- Posté le
1er novembre 2009 à 21:52:55

-
Perso je joue avec Gaïa comme sa il peuvent pas construire + les citoyens n'ont pas besoin de déposer leurs ressources je construit que pour les amélio au débuts .
Au debut faut faire plein de citoyens 9/10 devrait suffire . Tu commence t'envoie 2 au bois, 2 a la nourriture 2 a l'or et tu en garde 2 pour construire un temple , tu fais t'es améliorations ensuite tu construit des maisons pour ta population tu passe a l'âge suivant facilement normalement . Tu construit ton amurie et des batiments militaires et tu refais 4 citoyens t'en met 1 nouveau aux bois/nourriture/or/construction pour ammasser plus dès maintenant , tu construit des murs puis tu fais une petite armée pour te défendre car il devrait commencer a attaquer . dès que t'es citoyens ont fini d'ammasser tu fait avvancer ton armée pour que t'es citoyens puissent ammasser des ressoures a nouveaux ensuite tu fait t'es améliorations et tu fait grandir ton armée un peu . Passage a l'âge suivant , tu fait t'es améliorations ensuite tu construit ton marché et ton batiment militaire de défence tu aggrandit ton armée la tu commence a envoyer une petite attaque de 2/3 catapultes sur ses batiments en attendant tu construit ton Titan dès qu'il est fini tu te met en quète de forum et tu continue d'attaquer
Voila je pense avoir tout dit . Bon jeu a tous
- Lien permanent
-
ZeRsT
- Posté le
2 novembre 2009 à 20:09:18

-
"une petite attaque de 2/3 catapultes"
tu as des catapultes avec gaia? gg
- Lien permanent
-
destructeur-som
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:21:21

-
Mouais Siphon de feu et Catapultes pour moi c'est pareil
- Lien permanent
-
ZeRsT
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:46:29

-
mouai tes siphons on 30 de porté ?
- Lien permanent
-
IDgui_gui
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:16:42

-
ohlala, arrêter de vous astiner pour ça.
- Lien permanent
-
tarekino
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:07:19

-
OMG ! me revoila sur ce forum !
Une des plus grandes erreurs (sauf dans certains cas) c'est de construire des mur autour de la ville --'
C'est onéreux, les amélioration sont longue et cheres, en gros, ca peux tout faire raté!
Pour protéger vos peons et vos batiment, metter les en retré, et metter un ptite armée devant.
Server vous des murs pour boucher quelques petites entrée, pour avoir moins d'endroit a serveiller.
Si un de vos adversaire faires de murs, vous n'avez qua prendre par exemple de groupe de 7/8 hoplites et les attaquer a différent endroit, la il panique, et ca devient simple.... Faite sgaffes aux tours.
Cordialement.
Tarekino.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Age of Mythology : The Titans sur PC