Les forums de JeuxVideo.com
-
MisterY2J
- Posté le
13 octobre 2009 à 16:24:08

-
Bonjour.
Je viens d'acheter la version "Gold". J'installe le jeu, tout va bien. Mais lorsque je clique sur "jouer" il me disent d'insérer le disque 1. Sauf, que quand j'ai acheté le jeu, il n'y avait qu'1 seul disque ...
Que faire ???
- Lien permanent
-
Arrania
- Posté le
13 octobre 2009 à 18:02:28

-
Je connaît quelqu'un qui a eu le même problème. Je crois qu'il faut que tu installe le jeu en anglais. Essayes sinon je ne sais pas dsl mais en tout cas il existe une solution c'est sûr puisque mon cousin a la version gold et qu'il peut tout à fait jouer (sauf en ligne).
- Lien permanent
-
MisterY2J
- Posté le
13 octobre 2009 à 18:57:23

-
Merci pour ta réponse. J'essayerais ceci en soirée. Si d'autres en des propositions ....
Je vous tiendrez au courant, car ça me chagrine un peu !
- Lien permanent
-
MisterY2J
- Posté le
13 octobre 2009 à 19:19:17

-
Bo, j'ai désinstallé, puis réinstaller en anglais mais le problème persiste. On me demande toujours ce disque 1 ...
- Lien permanent
-
MisterY2J
- Posté le
13 octobre 2009 à 22:19:40

-
Maintenant que ça a marché après 4 installation/désinstallation, impossible de jouer en ligne j'ai le problème comme quoi "Votre clé CD ne peut être validée pour le moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes"
J'ai essayé les trois méthodes du support microsoft mais rien n'y fait, help !!!
- Lien permanent
-
IDgui_gui
- Posté le
14 octobre 2009 à 13:44:58

-
avec gold 'es sencé avoir 2 CD , si tu en a pas 2, tellephone a celui qui te la vendu et crit lui après !
- Lien permanent
-
MisterY2J
- Posté le
14 octobre 2009 à 18:25:37

-
Mais j'ai oublié le ticket de caisse
Sinon je crois que c'est compris sur le même CD, du moins l'installation de AOM et AOT :
Voilà le topo ...
AOm => marche enfin, mais peut pas jouer en ligne => "Votre clé CD ne peut être validée pour le moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes"
AOt => Peux même pas jouer toujours ce problèmùe de disque 1 ...
:help:
- Lien permanent
-
ZeRsT
- Posté le
15 octobre 2009 à 18:58:39

-
la version ubisoft c'est de la merde, ta plus de chance que tout marche (titan, aom, online) si tu achete sur ebay une version microsoft, sans garantir le online a 100%
- Lien permanent
-
Arrania
- Posté le
18 octobre 2009 à 11:32:58

-
Tu peut as jouer en ligne avec ta version, toute les boîtes de cette édition là ont la même clée CD.
- Lien permanent
-
IDgui_gui
- Posté le
20 octobre 2009 à 14:22:09

-
ouais, ubisoft sont trop lâche pour mettre 1 différente clé CD pour chaquun des CD.
- Lien permanent
Sujet : « Problème .... »
Toutes les infos du jeu Age of Mythology : The Titans sur PC