Les forums de Age Of Mythology : The Titans
Forum : Age Of Mythology : The Titans
Sujet : « Pétition Age Of Mythology 2 »
-
robirast
-
Posté le 25 mai 2008 à 21:36:55

-
Je tiens avant tout à m'excuser pour le fake que j'ai fait, j'avoue c'était pas très malin !!
Bon voila je propose que l'on fasse une pétition pour AOM2, donc je ne veux sur ce topic que des réclamation pour AOM2, et pas de message d'insultes(mais si vous voulez, vous pouvez m'insulter sur le topic du fake, ca me dérange pas).
Vla mon message:
AOM est un super jeu au concept basique mais tellement accrochant que l'on peut y rester des heures. La diversité de ce jeu en fait un excellent divertissement, c'est pourquoi une suite serait très appréciée! Nous attendons de pied ferme !
J'oubliais de préciser: si vous pouviez faire le moins de fautes possibles, ca serait sympa ! Merci !!!
- Lien permanent
-
payboy
-
Posté le 25 mai 2008 à 21:44:45

-
Si tu pouvais faire une pétition pour que tu te casses..
- Lien permanent
-
DarkThiball77
-
Posté le 25 mai 2008 à 22:56:03

-
Bah bah payboy !! T'es méchant et pourtant tu fais un civ a toi tout seul ! Fake
^^'
Payboy roxxx du poney !!
- Lien permanent
-
adrien_92
-
Posté le 26 mai 2008 à 19:05:23

-
chaud dark je savais pas que tu t'étais converti au noelisme
oui j'ai la clim dans ma grotte
- Lien permanent
-
robirast
-
Posté le 27 mai 2008 à 16:54:58

-
allez un peu de pepps, je veux plus d'activité!
vous voulez qu'il y ait un aom 2 ou pas ?
- Lien permanent
-
Dralexsnake
-
Posté le 27 mai 2008 à 17:38:06

-
C'est clair que c'est cette petition qui va tout changé ! Allez je signe...
Dralexsnake
- Lien permanent
-
Frashiro
-
Posté le 27 mai 2008 à 18:34:27

-
Je signe, et je tiens la liste.
Frashiro
- Lien permanent
-
robirast
-
Posté le 27 mai 2008 à 19:00:45

-
merci merci mais il vodré mieux ke vous mettiez des arguments, pa ke vous contenter de dire"je signe"
- Lien permanent
-
Peter_Hallcolin
-
Posté le 31 mai 2008 à 07:22:22

-
Bon écoute moi bien mon petit Robirast, je vais être clair avec toi car tu commences serieusement à me les gonflers...
Tu a inventé un pipo comme quoi Microsoft se préparait à une nouvelle version mythologique, qui n'aura surement pas lieu, tu contredis ton pere puis celui qui donnes d'autres infos sur ta source de départ! ( Peut être toi )
Sache que si Microsoft aurait voulu se faire du fric, et refaire une version AOM, il l'aurait fait depuis longtemps.
Maintenant, tu nous demande de faire une pétition alors que ce forum comporte qu'une 15aine de personnes, excuse moi de te rappeler qu'ici, on est sur JV.com et pas sur le site d'AOM, donc ton petit FAKE, tu te le gardes et tes TALC's aussi !
MeKA
- Lien permanent
-
chebab14
-
Posté le 26 juin 2008 à 21:30:45

-
que ceci soi vue ou pas.
AOM est un super jeu surtout en multijoueur où l'accès est assez simple, il n'est pas normale qu'il n'y est pas de suite a ce jeu.
- Lien permanent
-
U49
-
Posté le 27 juin 2008 à 06:12:12

-
Slt à tous:
---------------
Mon cher Peter_Hallcolin et bien avant de critiquer robirast et bien je viens de cliquer sur le: (? de couleur vert) et quand je clic dessus et bien c'est écrit en couleur rouge:
(Ce pseudo a été banni.)
Donc si ce pseudo a été banni et bien ça veut dire que tu a du faire une connerie ou autres.
--------------
Donc avant de faire la moral sur une personne et bien réfléchi Avant.
---------------
Pour info: J'ai remarquer quand cliquant sur le: (? de couleur vert derrière les pseudos) et bien qui il y à plusieurs personnes qui ont leurs pseudos banni. C'est bizarre qu'ils ont encore le droit de poster sur: JVC.
---------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
- Lien permanent
-
alex-adoss
-
Posté le 27 juin 2008 à 10:15:08

-
je meux demande si il von maitre aom3
- Lien permanent
-
barzul44
-
Posté le 27 juin 2008 à 14:18:21

-
moi jveu bien signé la pétition parske sa déchir AOM alor si sa peu fair boujé microsoft ba chui dacor a+
- Lien permanent
-
robirast
-
Posté le 27 juin 2008 à 15:45:38

-
aa ca yé yen a ki se déciden a bouger c pa tro tot! vou vouliez absolument kil y ait un AOM II et vous venez meme pas signer la pétition alors wakup tt le monde ( et o fait merci U49, dailleur je précise que je me suis déja excusé pour ce fake débile...)
- Lien permanent
-
U49
-
Posté le 27 juin 2008 à 20:07:47

-
Slt à tous:
---------------
Effectivement mon cher robirast, tu t'ai déjà excuser sur ton premier message sur le sujet: « Pétition Age Of Mythology 2 » Donc je me demande pourquoi Peter_Hallcolin continu à t'en merder.
---------------
PS: A au faite j' ai oublier de dire que moi aussi je signe pour un: AOM2, car je pense qu'ils restent d'autres civilisations comme exemple: Les Chinois.
-----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
- Lien permanent
-
barzul44
-
Posté le 28 juin 2008 à 11:08:26

-
ouai é i pourai metr ossi des Mayas des Azteques...
se srai bien
- Lien permanent
-
-BreiZh-
-
Posté le 01 juillet 2008 à 00:00:04

-
Et vous croyez que c'est la pétition d'une bande d'adolescents qui va changer quelque chose ?
Revenez sur terre ,vous voulez convaincre Microsoft ?
C'est un peu gamin...
- Lien permanent
-
NayGo
-
Posté le 01 juillet 2008 à 01:57:16

-
Bonjour, Je suis Peter_HallCollin, et je suis tout à fait daccord avec Breizh, rien à ajouter.
Et U49, j'ai été banni car je l'ai demandé, sachant que ce pseudo me plaisait totalement pas.
Et je sais qu'il s'est excusé, mais je trouve débile de parler de pétition alors que nous sommes 10 tout au plus et encore deux par jours.
- Lien permanent
-
agentadwinner
-
Posté le 03 juillet 2008 à 13:23:06

-
n'empeche que ya de la matiere pour un aom 2, ils pourraient mettre des asiats => indiens, chinois, japon etc...
en recherchant ils pourraient aussi utiliser les tribus d'afrique du sud ou encore les indiens d'amerique !
mais bon, microsoft est (presque) toujours à coté de la plaque donc l'avenir nous le dira
je signe bien sur ;)
- Lien permanent
-
Darkfight58
-
Posté le 03 juillet 2008 à 19:38:09

-
Payboy tu m'a toujours pas donner ta technique pour roxxer autant sur AOM
- Lien permanent
Sujet : « Pétition Age Of Mythology 2 »
Toutes les infos du jeu Age Of Mythology : The Titans sur PC