Stratégie débutant - Age Of Mythology : The Titans sur JeuxVideo.com

Les forums de Age Of Mythology : The Titans Taille normale Grande taille

Forum : Age Of Mythology : The Titans

Sujet : « Stratégie débutant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dralexsnake Voir le profil de Dralexsnake
  • Posté le 21 mai 2008 à 21:08:40 Avertir un modérateur
  • Salut à tous,

je suis débutant à AOM je joue peux être depuis deux semaines le problème c'est que je n'ai JAMAIS joué à des jeux de ce style là que ce soit Age Of Empire ou quoi que ce soit c'est mon premier jeux de ce style.
    Je joue en direct IP avec des amis qui ont eu un niveau nettement meilleur.

J'ai déjà lu les différents post concernant les stratégies mais je ne comprends rien à votre vocabulaire de PGM lol.

Je joue avec les grecs ( car mes amis ont deja pris les Atlandes et les Scandinaves )
    Auriez vous des conseils à me donner ?

Merci a+
  • Lien permanent
  • Pethesoukhos Voir le profil de Pethesoukhos
  • Posté le 22 mai 2008 à 08:53:39 Avertir un modérateur
  • Je crois qu'il y a un topic avec des stratégies, tu devrais le rechercher :-))) ...
  • Lien permanent
  • bounouk Voir le profil de bounouk
  • Posté le 22 juillet 2008 à 15:12:54 Avertir un modérateur
  • Ben en fait tu commence a produire beaucoup de villageois (pour la nourriture principalement au début et quelques uns pour l'or et le bois) ensuite ay fire et a mesure tu passe a l'age 2(environ entre 3 et 8 minutes) tu construt direct une caserne et un camp de tir a l'arc essaye d'en produire au moins entre 8 et 15 de chaque(moi perso la cavalerie et moi sa fait 2 j'aime pas)bons ta ta ptite armées tu améliore leur arme a l'armurie et dans leur camp ensuite avec tes héros tu va prendre les reliques qui t'intéresse sinon non tu fait 3 ou4 unitées mithique et tu pars détruire le plus faible par rapport au points pendant que tes soldats se battent ailleurs, certain meurt donc tu pe en faire de nouveau chez toi fait en le max, une foit la ville détruite construit un forum sur leur ancien téritoire soigne tes unitées avec un des soins des grecque (avec zeus par exemple) ensuite reprend ton armée et ramène la chez toiet fait sa sur tous tes ennemis jusqu'au dernier en utilisant tes pouvoir spéciale intelligament et sa c'est ma stratégie utilise des anbuscade et fait des diversion attaques les villes par devant avec un mini bout de ton armée pendent que l'autre grosse moitié attaque par derière améliore surtout tes taxitare et tes hoplites!!!
    Voila j'espère t'avoir aider a+
  • Lien permanent
  • Drewin Voir le profil de Drewin
  • Posté le 25 juillet 2008 à 16:54:41 Avertir un modérateur

• stratégie avec Hadès
    Le boom consiste a rester chez soit et développer une économie puissante afin de raser son adversaire avec un armée surpuissante à l’age héroïque (ou mythique).
    -6 villageois nourriture + chien de chasse
    -3 villageois bois + entrepôt
    -3 villageois or + maison + entrepôt
    -3 villageois nourriture (à un autre site) + grenier
    -1 villageois bois
    -1 villageois or
    -2 villageois temple + deux maisons
    -2 villageois bois
    -1 villageois or
    -3 villageois nourriture
    passe a l'age 2 avec Ares, développer pic or et hache bois, dès l’age classique, utiliser deux villageois au bois pour faire le forum derrière chez vous et les villageois a la nourriture (4 au moins) à faire un forum avancé (que vous protegerer avec Ajax et le cyclope). Vous avec trois forum, faire villageois infinis sur les trois, vous aller avoir une superbe économie lorsque vous aurez votre limite de villageois, et alors vous passez a l’héroïque et detruiser l’adversaire avec une armée sur-boosté grace au ammélioration des temples et des armurie.
  • Lien permanent
  • max4214 Voir le profil de max4214
  • Posté le 06 août 2008 à 19:20:59 Avertir un modérateur
  • Efficace economiquement Drewin, mais tu as interrait a gerrer une defense derriere, le mieux c'est d'avoir un allier ...
  • Lien permanent
  • hwoarang50 Voir le profil de hwoarang50
  • Posté le 14 août 2008 à 14:27:19 Avertir un modérateur
  • fais des défenses et ensuite fais une petite armeé de 10 hommes sa tarrangera
  • Lien permanent
  • hoplite42 Voir le profil de hoplite42
  • Posté le 14 août 2008 à 15:08:16 Avertir un modérateur
  • Il faut attaquer le premier, sa le genera :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Stratégie débutant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Stratégie débutant"

Toutes les infos du jeu Age Of Mythology : The Titans sur PC