_•*•_ © [EDITEUR] © _•*•_ - Age of Mythology : The Titans sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Mythology : The Titans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  _•*•_ © [EDITEUR] © _•*•_ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Darkfight58 Voir le profil de Darkfight58
  • Posté le 7 avril 2007 à 18:54:01 Avertir un administrateur
  • :hello: Bon le topic officiel pour l´éditeur est renouveler, il y a trop de messages sur l´autre topic et les autres sont perdus :ok:
    Les joueurs sont perdus avec sont nombre de messages et donc ils postent des sujet pour une question.

[***] Vous pouvez vos questions sur ce topic il est là pour ça, n´importe quelle question sur l´éditeur et surtout faite en sortent de ne plus crée de topic et de postez vos questions ICI :ok: [***]

[***] Je ferait en sorte pour que le topic reste dans la première page donc et soit visible par les autres :ok: [***]

Vu que je suis un habitué du forum depuis plus de 6 mois, je pourrais répondre à vos questions en recherchant sur l´ancien topic :ok:

Je compte sur vous pour postez sur ce topic et arrêter de crée des topic inutile pour une questions, postez vos questions je vous répondrez :ok:

:salut:
  • Lien permanent
  • zertos Voir le profil de zertos
  • Posté le 7 avril 2007 à 19:52:46 Avertir un administrateur
  • Et je t´aiderai à repondre aux questions et j´aiderai les autres aussi
  • Lien permanent
  • Posté le 8 avril 2007 à 19:29:49 Avertir un administrateur
  • normal, mais bon je ne veut surtout pas que le topic soit un bide :non: donc posez vos questions si vous en avez :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 avril 2007 à 21:16:22 Avertir un administrateur
  • Je ferait une majs sur les questions les plus posées :ok:
  • Lien permanent
  • Jem83 Voir le profil de Jem83
  • Posté le 9 avril 2007 à 11:20:25 Avertir un administrateur
  • Alors moi j´ai quelques questions :

Comment faire pour que l´IA fonctionne (qu´elle bouge ses unités etc.) ?

Comment faire pour par exemple mettre dés le debut a l´age 3 mais avec deja toutes les ameliorations (de l´age 1 a 3) deja recherchés ?

Comment pouvons nous faire pour ouvrir une carte deja créée (celle officiel comme l´atlantide, troie etc.) ?

Autres questions :

Comment faire pour mettre qu´un objectif apparait a tel moment et qu´un autre soit valider (reussi) ?

Comment faire pour que dans ses secence video il y ai les 2 marges (en haut et en bas) noires ?

Comment faire pour partager ses maps aux autres (les uploader et les mettres sur un fofo) ?

Comment faire pour mettre de news maps pas faite par vous ?

Comment faire pour faire une campagne : je m´explique : faire que quand on termine ce scenario op la un nouveau apparait. et quand vous avez fini ce scenario ils vous demandent euh continuer, revenir au menu principale etc. comme sur ceux officiel.

Comment faire pour changer la carte la... quand tu va dans le menu campagne et que tu clique sur un de tes scenario, a droite ya une carte, et bah j´aimerais changer d´emplacement. Enfin je voudrais que la carte au lieu de montrer le grece, une autre partie du globe comme l´atlantide.

Comment faire pour mettre une description a ton scenario ?

Voila pour le moment, si vous ne comprennez pas, je reexpliquerais !

Merci !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2007 à 21:19:36 Avertir un administrateur
  • Je vois tes questions mais là je n´est pas le temps dit répondre :desole: merci d´avoir posté sur ce topic :ok: je répondrai demain :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2007 à 15:18:51 Avertir un administrateur
  • Merci j´attand tes reponse avec impassiance !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2007 à 18:57:32 Avertir un administrateur
  • Houlà ça en fait pas mal d´un coup :ok: je répond à la première série :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2007 à 19:06:39 Avertir un administrateur
  • et ? les reponse sont ou ? (desoler je suis assez pressé de les avoir :p )
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2007 à 19:08:14 Avertir un administrateur
  • 1) Il faut mettre l´IA defaultai dans l´éditeur :oui: tu dois cliquer sur monde puis sur données joueur, puis tu clic sur AI a coté du joueur 2 et tu choisis aidefault.xs :ok:

2) Je sais pas du tout, c´est pas marquer dans l´ancien topic :desole:

3)C´est simple dans ton scenario met bien le joueur 1 en humain puis va dans le menu principal puis scenario en haut tu choisi mes scenarios un truc comme ça et tu choisis ton scenario :ok: (je pense)

PS: je suis :desole: de ne pas pouvoir répondre à tes autres questions mais je rentre tard de l´école et j´ai d´autres activités, et en plus j´ai peiner pour trouver car le topic éditeur de zekee c´est vraiment du n´importe quoi, je vous comprend les gars :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2007 à 19:15:52 Avertir un administrateur
  • ok ! merci !

Pour la 2 questions euh c´est pas ca que je demandais ^^ je demande des cartes officiels. Des cartes faites par les créateurs du jeu ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2007 à 12:33:52 Avertir un administrateur
  • Pas d´autres reponse ? :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2007 à 13:17:00 Avertir un administrateur
  • Je revient de cours mais je suis bientôt en vacances donc j´aurai le temps :ok: là je pars faire du vélo jusqu´a 16h30 :ok: je répondrai après car c´est assez long de chercher dans l´ancien topic vu le flood qu´il y a :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2007 à 16:47:45 Avertir un administrateur
  • Je comprend maintenant pourquoi les autres postez sur des topics et non sur l´éditeur :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2007 à 17:13:48 Avertir un administrateur
  • Au niveau des cartes officiels je crois que c´est un peu mort, je pense pas que tu puisse les jouer :ok:

Bon les objectifs j´ai fouiller tout le topic et j´ai trouvé quelqu´un qui avait posté cette questions mais personne à répondus :desole:

Ages et améliorations:

quand on teste un scenario, comment on peut démarrer la partie a l´age des titans ?
    est ce qu´on peut démarrer une partie dans un age different que l´age archaïque ?

je sais que je suis pas très précis mais tu vas dans declencheur après tu fais effet et il y aura un truc avec "age" ben tu clique et tu choisis l´age ke tu veut etre et le dieu ( pas zeus ) hermes, osiris, ces dieux là quoi !! Bonne chance

Séquence vidéo avec 2 marges: pas de précision sur ce sujet :desole:

upload: je t´ai déjà répondu je croit :ok:

Cartes news: tu vas dans le mode multi et tu rejoins une partie et tu télécharge la carte ou autre solution tu vas dans un site sur age of mythology (google) puis tu télécharge une carte et tu la met dans l´onglet "map" dans le fichier age of mythology :ok:

Continuez: on ne peut pas mettre d´option continuer les campagnes officiels on étaitent fait par des professionnels donc c´est pas possible de le refaire :ok:

Aucune précision au sujet de l´image montrant la carte :desole: je pense que c´est suivant le niveau que tu choisit au début de l´éditeur (alfheim, méditérannéen).

Et au niveau de la déscription je ne comprend pas pour la dernière question :ok:

voilà bonne chance :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2007 à 20:36:42 Avertir un administrateur
  • Merci pour toutes ces reponse malgres que aucune me servent ^^ Pour l´age j´ai deja trouvé.

Uploade : tu ne mas pas repondu... moi se que je veux c´est sous windows, aller dans mon dossier de jeu aom et prendre ma carte et la mettre sur un uploader tel que megapload et la poster sur le forum pour que d´autre la teste.

Continuer : j´ai peut etre reussi !

Pour la description : je parle de celle qui est justement sous cette carte !
  • Lien permanent
  • wyatt62593 Voir le profil de wyatt62593
  • Posté le 12 avril 2007 à 17:52:49 Avertir un administrateur
  • Voilà,

J´ai lu l´article sur ça, mais je n´arrive pas à FILMER ce que je veux. Je ne comprends pas "heure", "inclinaison" ... Quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Merci d´avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2007 à 18:46:31 Avertir un administrateur
  • upload: tu peut aller voir sur le site de age of mythology :ok:

description: Tu parle du nom en dessous de la carte?
    le nom de la carte?

Wyatt je suis :desole: mais je n´ai aucune réponses à te donner sur ce sujet, il n´a pas été mentionné sur l´ancien topic :oui: :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2007 à 21:32:48 Avertir un administrateur
  • Alors j´ai trouvé pour les bandes noir pour la video !

Pour la description je parle de ca :
    http://img410.imageshack.us/img410/8452/descriptgv8.jpg

Apres j´ai une nouvelle question : Comment supprimer certains de nos scenarios que nous ne voulons plus ?

+

Comment changer le nom de la campagne a la place de : charger un scenario ?
    http://img410.imageshack.us/img410/4919/delvz7.jpg

Une autre question :

Comment a un certain moment, devoiler une partie voulue de la carte, et transporter/faire aller, la camera a cette endroit ?

Merci !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2007 à 21:33:23 Avertir un administrateur
  • A oui ! J´ai pas comprid se que tu voulais dire par : va sur le site officiel
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  _•*•_ © [EDITEUR] © _•*•_ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " _•*•_ © [EDITEUR] © _•*•_"

Toutes les infos du jeu Age of Mythology : The Titans sur PC