[Vos Stratégies pour Rusher] - Age Of Mythology : The Titans sur JeuxVideo.com

Les forums de Age Of Mythology : The Titans Taille normale Grande taille

Forum : Age Of Mythology : The Titans

Sujet : « [Vos Stratégies pour Rusher] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Darkfight58 Voir le profil de Darkfight58
  • Posté le 12 novembre 2006 à 11:47:50 Avertir un modérateur
  • :salut
    tout le monde, comme vous pouvez le voir ce topic est dédié à la stratégie du rush, le rush reste l´une des meilleur techniques pour gagner.
    A fin de faire vivre ce somptueux forum je propose donc se topic qui pourrait etre interessant pour les novices à AOM.
    Faite vivre ce topic et profitez en, ceci fera vivre le forum. :salut:
  • Lien permanent
  • Raider666 Voir le profil de Raider666
  • Posté le 12 novembre 2006 à 17:15:30 Avertir un modérateur
  • Personnellement je trouve que ce topic est pas forcément utile ken tu dis pour les novices justement le rush est une teknike kil fo bien métrizé et les novices je suis pas sur ke se soi leur point fort.cé pas méchant mais voila c juste mon avis apres ptetre ke je suis un boulet ki a rien compri a la vie ! sinon bonne chance :salut: l´ami !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2006 à 17:28:59 Avertir un modérateur
  • nn ta po compri je disé pour que les novices s´améliorent en voilant toute les techniques mé bn si sa vou interesse po sa sert a rien de trouvé des idée je sai po mé quan tu regarde les autre forums
    eux y son bocoup plus riche en topic utiles que celui là. Enfin si vou voulez mété vos techniques de rush. :salut:
  • Lien permanent
  • cedric62 Voir le profil de cedric62
  • Posté le 12 novembre 2006 à 18:20:37 Avertir un modérateur
  • moi j en ai pas tellement kar la plupart du temp je boum et ses bien meilleur pour gagner ;t on pourcentage de victoir est superieu kan tu boum;un rush c est bien mais si tu est contrer ta perdu la game tandis ken boum tu lance l attake elle est contrer po grave ta encore les ressourcess derriere pour revenir tandis k en rush c est pas le cas;sa m arrive de rusher mais c est rare et kan je le fais je gagne une fois sur 3 tandis ken boum je gagne 3 parti sur 4:c est dangeureu le rush faus bien maitriser et etre sure de soi;car il ne suffi pas de rusher comme un bourrin;a chacun son opinion:mais si tu veut aider les novice pour le rush donne leur des bo ou des conseil pour le rush;allez a+
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2006 à 18:53:15 Avertir un modérateur
  • ok bon ben sété bien éssayer a+ dan un autre topic
  • Lien permanent
  • Suprem_Vegeta Voir le profil de Suprem_Vegeta
  • Posté le 13 novembre 2006 à 20:41:39 Avertir un modérateur
  • Pour Rusher faut vraiment être sur de soi ...
    Un Rush raté = Une partie perdue (comme l´a dit Cedric plus haut)

Il faut bien maitriser cette technique .

Comme la dit Cedric , un Boom est beaucoup + avantageux et efficace .
    Bien que je ne pense pas qu´un Boom Scandinave soit d´une grande utilité :-(
  • Lien permanent
  • di3uuu Voir le profil de di3uuu
  • Posté le 13 novembre 2006 à 21:03:25 Avertir un modérateur
  • Mais si vous commencez comme ca evidemment que vous n´y arrivez pas, si vous partez du fait que vous allez perdre et que vous vous mettez a boomer vous allez jamais savoir rusher.
    Alors que si votre adversaire boom, votre rush si il ets correctement fait a de bonnes chances de reussir
  • Lien permanent
  • bryce24 Voir le profil de bryce24
  • Posté le 13 novembre 2006 à 22:05:31 Avertir un modérateur
  • hum si un boom scandinave avec odin c´est très courant et avec un fast heroique aussi
  • Lien permanent
  • J-SpeeD- Voir le profil de J-SpeeD-
  • Posté le 13 novembre 2006 à 22:45:18 Avertir un modérateur
  • N´importe quoi les rush sont frequement utilisé , et c´est le probleme des 1680 -- , ils se souestimes , le probleme
    c´est que les gens font pas assez de ulf avec odin
    pas assez de hersir ac loki
    pa assez de chevau et de lanceur hach avec thor
    Faut etre tout simple
    Rush raté = contre attaque de l´adversaire , mais rush raté ne veut pas dire boulversement economie
    les skandinaves savent boomé et raider , donc un rush perdu boom ou raid de retrouvé
    et c´est tres facile de contrer une offensive ennemie avec skandinave , le plus penible c´est qu´il faut beaucoup de soldats car ils meurt plus vite s´ils sont par petites troupes
  • Lien permanent
  • orTK_saphira Voir le profil de orTK_saphira
  • Posté le 14 novembre 2006 à 17:37:29 Avertir un modérateur
  • euh svp sa veu dire koi boom parceke la je compren rien jaimerai savoir ce ke c´est
  • Lien permanent
  • cedric62 Voir le profil de cedric62
  • Posté le 14 novembre 2006 à 18:08:41 Avertir un modérateur
  • le boum consiste a prendre un 2 éme tc de suite apres le classique et faire villagoi sur les 2tc et bien les repartir sur les ressources;comme sa eco de fer :mais faus faire des unité militaire kan meme en cas d attake:mais des fois sa ne se passe pas toujour comme on le veut car des fois tu ne peut pas boumer se depend de ton adversaire car si il te rush au bout de 7 a 8 min difficile de boumer
  • Lien permanent
  • bryce24 Voir le profil de bryce24
  • Posté le 14 novembre 2006 à 18:43:50 Avertir un modérateur
  • nn justement au bout fe 8min le boom est deja bien avancé c´est juste si il t´empeche de prendre le tc apré le classique ceux qui est presque impossible avec zeus
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2006 à 18:52:39 Avertir un modérateur
  • moi ma stratégie pour rushé c´est de passer lage le + vite possible et de construire des casernes autour de l´adversaire une a droitre, a gauche, au milieu et j´improvise, voilà poster tous vos stratégies :salut:
  • Lien permanent
  • ElFiK_EragOn Voir le profil de ElFiK_EragOn
  • Posté le 14 novembre 2006 à 19:22:13 Avertir un modérateur
  • Passer à l´age classique le plus vite possible c´est bien comme strategie moi je pensais qu´il faillait passer l´age classique tres tard :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2006 à 20:01:12 Avertir un modérateur
  • oué mais en general , tu prend un tc quel que soit ta civilisation au classique , et c´est une sorte de boom qu´il faut utiliser !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2006 à 20:23:13 Avertir un modérateur
  • Ouè mé bon si tu passe l´age classique trop tard tu risque toi d´etre rushé donc pa bon vu qua l´age classique ya pa de caserne.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2006 à 21:09:23 Avertir un modérateur
  • age classik ya caserne
    et si tu veu dire forteresse sinon ya le fh ...
  • Lien permanent
  • elfe_chaotik Voir le profil de elfe_chaotik
  • Posté le 14 novembre 2006 à 22:25:49 Avertir un modérateur
  • bof moi avan je rusher avec loki jété 1649 mai bon cé pa tro interressant kan on le fai mal,mai bon jai vu un truc monkeys^^ kan on a 1v1 ta fai té casernes pré de cher moi mai bon jété tré developpé economikemen et javai des bonnes bases(grace a ton bo miniclop sur map eau)je pense ke si tu attak vite fo faire gaffe car si tu reussi pa et ke tu na pa déconomi tu est tré affaibli kan a moi jai abandonné le rush pour le fh voir fm
  • Lien permanent
  • ElFiK_EragOn Voir le profil de ElFiK_EragOn
  • Posté le 15 novembre 2006 à 16:32:25 Avertir un modérateur
  • lol c´etait ironique
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2006 à 17:45:16 Avertir un modérateur
  • tinquète g compris :lol:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Vos Stratégies pour Rusher] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets