Les forums de JeuxVideo.com
-
Rebena_Te_Ra
- Posté le
2 août 2005 à 13:41:10

-
Bon voilà je joue sur ESO depuis un peu plus d´un mois et j´ai un niveau à peu près vers 1680, mais voilà en déménageant jme suis pris un nouveau pc portable. Seulement quand je veux jouer sur ESO il me marque qu´il y a une erreur, un truc du genre " Erreur lors de la connexion, vérifiez que votre serveur permet de se connecter à ESO", alors que lorsque je me connecte sur un autre pcben j´arrive, mais sur mon pc portable ça me marque ça. J´ai eu beau fouiner un peu partout j´ai pas trouvé de solution, jvous remercie d´avance . ...
- Lien permanent
-
Rebena_Te_Ra
- Posté le
2 août 2005 à 16:36:53

-
Le problème exact est " Un problème de connexion s´est produit. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet et que votre navigateur vous permet d´accéder au site http://www.eso.com."
Mais pourtant j´ai aol et internet explorer qui sont sur le site au moment même du message, voilà pourquoi je vois pas le problème.
- Lien permanent
-
Rebena_Te_Ra
- Posté le
2 août 2005 à 20:43:16

-
Oui pour dire aussi que la mise à jour pour jouer en réseau ben je la télécharge normalement, il y a que après que le jeu coince :/
- Lien permanent
-
Nicoco08
- Posté le
2 août 2005 à 21:32:31

-
Ben, si t´as écrit problème irrésolvable...
- Lien permanent
-
Rebena_Te_Ra
- Posté le
2 août 2005 à 21:36:43

-
Jdisais irrésolvable dans mon cas, ya bien des gens qui peuvent arranger ça je pense.
- Lien permanent
-
zekee
- Posté le
4 août 2005 à 22:18:57

-
pffff...t doué en informatik...
c le pare-feu...
- Lien permanent
Sujet : « Un problème irrésolvable »
Toutes les infos du jeu Age of Mythology : The Titans sur PC