forum d'aide - Age of Mythology : The Titans sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Mythology : The Titans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « forum d'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • destroil Voir le profil de destroil
  • Posté le 22 juillet 2005 à 20:32:24 Avertir un administrateur
  • alors voila je ne suis peut etre pas le meuilleur du monde à ce jeu mais je me débrouille pas trop mal alors si vous avez des question sur les mission, le mode multijoueur, probleme thecnique, ou avec lesgrec, les egyptiens, les atlanteen ou encors marace prefere les scandinave.

jeu peut vous donner de bonne facons d´utiliser vos pouvoir exemple en equipe, faite foret de gaia sur le forum adversaire puis feu de foret, bien sur faut les bon dieu,

et pour les debutant j´ai un bo pour vous faire environs 20 pen evoluer tout de suite, à la deuxieme age faite sable mouvant avec tout vos peon detriuser le forum enemie et faite en un pa dessus normalement contre un noob sa marcher mais aller pas le faire contre un 1630 et plus et vas s´en rechapper vivant.(je me le suis deja fait faire et je l´ai deja fait;))

Alors voila n´importe quelle questin je vais y repondre du mieux que je peux. Je vais vais passer s´y je le peux une a deux fois semaine et je vais repondre À tout les question si je ne le peux pas je vais vous diriger vers quelqu´un ou un site qui vas pouvouir vous repondre.

destroil
  • Lien permanent
  • zekee Voir le profil de zekee
  • Posté le 22 juillet 2005 à 20:40:14 Avertir un administrateur
  • slt ca fé lontemp ke t pas venu !  
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 04:26:35 Avertir un administrateur
  • ouin je c j´etait partie sur un buzzz de jouer a warcrat iii mais c pas mon truc je suis nul. Alors me revoila meilleur qu´avant
  • Lien permanent
  • [hearts]Sora Voir le profil de [hearts]Sora
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:41:58 Avertir un administrateur
  • destroil bah moi jai dé pb de partt lol!
    jpe pa me connecté o serveur eso dé ke je le fait ca fé planté mon pc et jai loriginal. et jai un pb contre lé atlantéen aussi, ke jai expliké ds le topic stratégie ki porte mon pseudo.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 17:47:31 Avertir un administrateur
  • ben je ne suis pas un expert je ne sais quree regle le probleme mineur mais toi tu en a un gros c pte ben ton pc qui est pas assez puissant pour le jeu en battle net ou soi que tu t´es fais chipper ton cd cle et que celui qui a fait ca ben y dort su le serveur mais ca plus de chance que ce soit la premiere hypotese. c mes deja arriver et c´etait ca

destroil
  • Lien permanent
  • [hearts]Sora Voir le profil de [hearts]Sora
  • Posté le 27 juillet 2005 à 21:44:34 Avertir un administrateur
  • destroil bah pour la clé impossible ca peu pa etre sa.

et mon pc jpense ke si, c ke je fé connexion eso bah now il me mé vérifié votre connexion internet.
    alor?

en tt cas
  • Lien permanent
  • dragon7654 Voir le profil de dragon7654
  • Posté le 30 juillet 2005 à 19:16:15 Avertir un administrateur
  • quelqun pourait me dire si on peut modifier lintelligence artificielle des cpu ds léditeur si oui comment???
  • Lien permanent
  • nicolas-333x Voir le profil de nicolas-333x
  • Posté le 31 juillet 2005 à 18:30:57 Avertir un administrateur
  • mdr
    les 1600 qui se croit fort

bon aller

disons sur medi vs un zeus qui fh ,   what do u do avec disons, gaia (  lol)

tu juste a citer 2 truc

11
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2005 à 00:31:07 Avertir un administrateur
  • facile faut que tu le rush sinony vas devenir trop fort en upgradant alors vu que mediteraneen est un map d´eau normalelement tu fait des bateua mais moi je n´en fais jamais alors je vais te donner avec a avec en sans

avec bateau.

1er peon port puis bouf
    1 peon bois
    1peon bois

pendant ce temps tu fait un max de bateau a peche

1 maison puis or 1 bouf
    1 temple puis bouf
    tu up puis tu chance un peon bouf sur or un peon bouf sur bois puis apres tu fait comme tu sens

sans bateau.

1 bouf
    1 bouf
    1 maison puis bois
    1or
    1bouf
    1bouf

puis tu up

tu change 2 peon bouf au bois
    puis tu change 1 peon bouf a l´or puis quand tu a fini ton up et bien tu fais des anti casserne tu fais un rush avec automate. et puis apres tu fais comme tu le sens

destroil en esperent que ca va t´aider
  • Lien permanent
  • dragon7654 Voir le profil de dragon7654
  • Posté le 1er août 2005 à 03:39:02 Avertir un administrateur
  • quelqun peut me répondre svp??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « forum d'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "forum d'aide"

Toutes les infos du jeu Age of Mythology : The Titans sur PC