bon j´ai vu ailleurs sur le forum que d´autres avait déja eu se probleme mais personne ne leur donnait de reponses :quande je lance le jeu tout vas bien les menus beaux et tout mais quand je lance une partie je ne vois pas le decord(batiments , persos , ect...)mais des fois je vois des persos bleu passé mais sa ne m´aide pas vraiment et aussi je vois tout le contour de l´écran ( avec la minicarte,ect..)et ne dites pas que c´est ma configuration car je l´ai la preuve c´est que j´ai joué il y a un bout et sa marchais alors si quelqu´un a une vrai solution se serais vraiment sympa de me la dire
essaye de jouer en mode graphique securiser pour ca tu va dans ( demarer) ( microsofte game)(age of mytology the titan expansion) puis dans ( diagnostique)et enfin dans ( mode grafique securiser)
Ok jpense sque si tu mai a jour t driver ca devrai marcher soit sa fait clignoter les objet ou sa fait des trai blanc donc mettre les driver de ta carte graphique il fot ke tu me dise c koi ta carte graphique ( par exemple une ati 9600 pro)
il fot aller les télécharger sur le site de du fabricant donne le nom de ta carte graphique et jte metterai le lien ok @+.