POURRAVE LE JEU ACHIER DE LA MERDE - Le Monde de Némo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Monde de Némo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « POURRAVE LE JEU ACHIER DE LA MERDE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • eax56 Voir le profil de eax56
  • Posté le 26 août 2004 à 21:35:05 Avertir un administrateur
  • ce jeu est une merde totale qui put de lz bite
  • Lien permanent
  • elizavetka Voir le profil de elizavetka
  • Posté le 27 août 2004 à 16:57:59 Avertir un administrateur
  • oh ca tu la di il vaut pas la crotte d´un moinau
  • Lien permanent
  • Emi_pingouin_co Voir le profil de Emi_pingouin_co
  • Posté le 28 décembre 2004 à 15:42:43 Avertir un administrateur
  • Bandes de débilos!yen ki aime et yen a ki aiume pas!alors tes conneries tu te les mets la ou je pense!!!!
  • Lien permanent
  • Master_Rider Voir le profil de Master_Rider
  • Posté le 28 décembre 2004 à 18:21:12 Avertir un administrateur
  • niker vos race ac votres nemo de merde !  !! moi jdi vive bob le roi des paté de crabe !  
  • Lien permanent
  • manager300 Voir le profil de manager300
  • Posté le 27 octobre 2005 à 19:27:04 Avertir un administrateur
  • et vive carlos la méduse
  • Lien permanent
  • Rapt0r_ Voir le profil de Rapt0r_
  • Posté le 21 janvier 2006 à 22:28:31 Avertir un administrateur
  • Na pas lui
  • Lien permanent
  • thory Voir le profil de thory
  • Posté le 18 avril 2006 à 22:23:03 Avertir un administrateur
  • Et ben ça fait quelques posts que je lis, et sans déconner vous faites pitié a insulter les gens comme ça
    Ce jeu et pour les tout petits, balancer autant d´idioties pour si peu ça me fais doucement sourire, mais bon j´imagine que le niveau intellectuel des grossiers personnages ne doit pas être bien élever, des gamins …
    De plus y´a toujours moyen de tester les jeux en mode demo avant de les acheter, faut pas venir ouin ouiner apres si ça ne vous plais pas
    Bref apprenez à écrire en mode normal et non en mode sms, on est sur un forum, et aillez du respect pour les gens que vous avez en face, ça sera déjà un bon début
    Sur ce puisque c´est le but du topic je recommande le jeu au tout petits, sympa pour apprendre la coordination de la souris avec l´interface et aussi pour le mode reflection qu´il peut y´avoir
    Bien sur pour les plus grand c´est limite y´a d´autres jeux, plus intéressant
  • Lien permanent
  • Straight_man Voir le profil de Straight_man
  • Posté le 22 avril 2006 à 00:47:53 Avertir un administrateur
  • thory :d) C´est pas la peine d´écrire un roman, personne ne viens sur ce forum désert. Tu pert ton temps :ok:

Sinon je doit dire que le jeu est bien a chier. C´est irresponsable de ta part de le recommander aux petits enfants.

Ce jeu est a l´origine de troubles psychologiques graves et nuit au développement et a l´epanouissement des jeunes joueurs. (regarde dans quel état tu te trouve aujourd´hui pour en juger)

Bref, fuyez ce jeu comme la peste, c´est un conseil :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 22:40:06 Avertir un administrateur
  • Développe stp en quoi il nuit aux enfants? A l´origine de troubles psychologique?? o_O parce que j´avoue ne pas bien comprendre... ou alors c’est de l´humour au 2eme degrés?
    Apres on aime ou on aime pas, personnellement je n´aime pas, mais les petits (les très jeunes) ont l´air d´aimer, j´ai pu le constater
    Enfin de toute façon mon post était surtout un petit coup de gueule sur les insultes que j´ai pu lire de ci de la, j´ai du mal a comprendre qu´on puisse insulter des gens et parler aussi "salement"
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2006 à 16:36:06 Avertir un administrateur
  • oh ! T´es revenue :fou:

Alors je m´explique :p) :

En se qui concerne les troubles psychologiques, je tiens a te rassurer, il s´agissait juste d´une touche d´humour moyennement drôle, je le reconnais :fier:

Je hais ce jeu pour cette raison :

Il se base uniquement sur l´utilisation de la license "Némo" (que je hais également d´ailleur :rire: :o)) ) pour se vendre.

En effet, rien d´autre que la présence du petit poisson rouge Némo ( :rire: ) peut en justifier l´achat.

Car même les personnes les plus néophytes s´apercevront sans mal que le contenu du jeu est creux et totalement dépourvu d´interêt, comme en témoigne les différent tests que j´ai pû voir jusqu´a présent. En d´autres termes, tout celà est d´une médiocrité insondable.

Il s´agit donc d´une énième exploitation grossière d´une license qui en plus s´adresse en prorité aux jeunes joueurs , ce qui est d´autant plus inacceptable.
    J´interprête donc celà comme un véritable manque de respect la part des éditeurs, qui nous sorte un produit a but purement lucratif, et qui se font du fric sur le dos des gamins.

Certes le cas n´est pas isolé, car tous les films a succés "bénéficient" :o)) généralement d´une adaptation vidéoludique majoritairement médiocre, mais celà commence vraiment à me lasser.

Cependant, politique financière oblige, tout celà n´est pas prêt de s´arrêter.

Mieux vaut en rire :fou:

Bref, Némo :sors:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2006 à 16:41:25 Avertir un administrateur
  • C´est donc l´accumulation de toutes ces petites choses qui poussent peu a peu les gens a devenir injurieux vis à vis des autres :ok:

Bref celà peut se définir comme étant manifestation "du ras-le-bol" qui s´empare des joueurs, si tu m´accorde cette vision quelque peut simpliste des choses

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2006 à 19:45:31 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Oui je suis revenu par politesse sur le forum, car je t’avais poser une question
    C’est vrai ce que tu dis, en tant que parent je suis très bien placer pour comprendre ça
    D’ailleurs c’est valable pour bien d’autres choses, jeux, jouets, dessins animés, etc. etc.… Mais c’est comme ça, je ne gave pas mes enfants de tout ce qui sort, ou tout ce qui est à la mode, mais quoi qu’il en soit de toute façon on est plus ou moins obliger de faire avec
    En ce qui concerne ce jeu, en dehors de tout ce que tu as dit ou encore une fois je suis vraiment d’accord avec toi, j’avoue qu’ils se sont vraiment amuser
    Y’a pas mal de petits jeux dedans qui demande un minimum de maniement de la souris donc ça développe un peu leur dextérité, et leur l’apprentissage (enfin bien sur y’a d’autre façon, ils ne font pas que ça ) et aussi des moments de réflexion, ce qui les fait réfléchir au lieu de bourriner comme des malades (avec le temps ça viendra bien assez tôt vu les jeux de leur génération)
    Je reconnais encore une fois que ça fais la pub des boites comme ça et que ce n’est pas top de faire de l’argent sur le dos des (parents) enfants, en achetant des jeux comme ça
    Mais bon je préfère nettement qu’ils jouent pour le moment à ce genre de jeux, qu’à des gros jeux de brut, ou la violence (entre autre) ne fait qu’augmenter

Sur ce je ne me suis permis de donner mon avis sur ce jeu que parce que j’ai pu, les voir jouer, ainsi que j’ai pu voir leurs réactions
    Encore une fois ont est libre après d’acheter les jeux ou non
    Je termine enfin (dsl pour le roman lol) pour dire que quoi qu’il arrive sur les forums, ont dois rester polis et courtois même si ce n’est pas toujours facile
    Je comprends qu’on puisse s’énerver sur certaines choses ou vis à vis de certaines personnes, mais dans la mesure ou nous ne sommes pas seul sur les forums, par respect des autres, soyons polis
    C’est tout ce que je voulais dire dans tout ça
    Sur ce je ne pense pas revenir sur ce forum (nemo) ça m’a fais plaisir de parler avec toi, ça prouve qu’on est pas obliger de se cracher au visage pour dialoguer , et donner son avis ;) )
    Je te souhaite une bonne continuation
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2006 à 02:53:05 Avertir un administrateur
  • Ok :merci: bien

J´ai également été ravis de tenir des propos interessants et constructifs sur ce forum (ceux çi étant trop rare, il est vrai).

bonne continuation à toi aussi :ok:
  • Lien permanent
  • Trinity_66613 Voir le profil de Trinity_66613
  • Posté le 5 juillet 2006 à 18:04:21 Avertir un administrateur
  • a y´en a pffffffffffffffff
    si vous n´aimé pas se genre de jeu et ben vous n´en acheté plus et vous laissé ceux qui aime discuté entre eux

pas la peine d´en chier une pendule
  • Lien permanent
  • _minipec62_ Voir le profil de _minipec62_
  • Posté le 26 août 2007 à 22:11:42 Avertir un administrateur
  • ié tt lé ljeu jlé fini en méme pa 2 heures
  • Lien permanent
  • mamy-18 Voir le profil de mamy-18
  • Posté le 13 août 2008 à 22:25:50 Avertir un administrateur
  • ce jeux a l'air nul a chier MDR les petit sa pourrait les pousser au sucide ou a fumer!!!!

:rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « POURRAVE LE JEU ACHIER DE LA MERDE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "POURRAVE LE JEU ACHIER DE LA MERDE"

Toutes les infos du jeu Le Monde de Nemo sur : Le Monde de Nemo sur PC Le Monde de Nemo sur Playstation 2 Le Monde de Nemo sur Xbox Le Monde de Nemo sur Gamecube Le Monde de Nemo sur Gameboy Advance Le Monde de Nemo sur Mac