Les forums de JeuxVideo.com
-
tom239
- Posté le
8 septembre 2009 à 23:08:25

-
Bonjour, je voudrais savoir si ce jeu est compatible avec or argent et crystal. j'aimerais bien avoir mes pokémon de crystal dans rubis mais je n'y arrive pas avec un fil reliant un gameboy a un autre.
merci d'avance
- Lien permanent
-
jordi987
- Posté le
15 novembre 2009 à 15:27:33

-
non il n'est pas compatible avec or et crystal et si tu veut mettre tes pokemon de crystal dans rubis faus dabord les faires passer par rouge feu ou vert feuille
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
15 novembre 2009 à 20:04:35

-
N'importe quoi, si tu sais pas, alors raconte pas de conneries...
Tu ne peut pas passer tes pokémons de cristal dans les versions qui ont suivi sa sortie, donc pas dans rouge feu- vert feuille
- Lien permanent
-
jordi987
- Posté le
16 novembre 2009 à 22:25:04

-
bie sur que si ta essaier au moins avant de parler c'est toi qui raconte des conneries pour faire passer des poke de crystal a rubis faus vert feuille ou rouge feu vas reviser pokemon avant de venir
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
17 novembre 2009 à 18:20:35

-
Vérifie avant de dire n'importe quoi
Tu ne peux pas passer tes poké des versions sorties avant Rubis-Saphir ( c'est à dire Rouge,Bleu,Jaune,Or,Argent,Cristal, Stadium, Stadium2 ) sur les versions sorties après (
Rubis,Saphir,Emeraude,Diamant,Perle,Platine,RougeF
eu, VertFeuille, Colosseum, XD ). Ca a été pensé comme ça pour pouvoir vendre VF et RF qui sont des remakes des deux premières versions.
Essaie de faire passer de Cristal à RougeFeu/VertFeuille, tu m'enverra les photos
- Lien permanent
-
jordi987
- Posté le
18 novembre 2009 à 21:10:55

-
quand jpourrai jte les envoies
- Lien permanent
-
jordi987
- Posté le
20 novembre 2009 à 20:48:32

-
jveut pas faire chier ni chercher d'embrouille mais jte jure ke il faut vert feuille ou rouge feu pour faire passer les pokemons de crystal a rubis saphir ou emeraude j'ai essaier en plus tom239 dit qu'il a essaier et qu'il y est pas arriver ca prouve ce ke je dis
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
21 novembre 2009 à 13:49:02

-
J'avais bien compris que tu venais pas pour le plaisir de faire chier, mais je suis sur à 100% que tu ne peux PAS passer des deux premières générations aux suivantes : de plus, il n'y a pas de Bloc Temporel dans RF et VF, donc pas de restrictions sur un éventuel Laggron a passer dans Argent, pas non plus pour les attaques ( et oui, beaucoup de nouvelles attaques dans RF et VF... Rafale-Feu par exemple )
C'est un coup marketing pour t'obliger à acheter les remakes de Rouge et Bleu
- Lien permanent
-
jordi987
- Posté le
21 novembre 2009 à 14:27:04

-
a ouai ptetre je voyais pas les chose comme sa mais je reste persuader qu'il te faus rouge feu et vert feuille pour les faires passer mais ya un truc que je pige pas c'est pourquoi est-ce qu'on prend le chou alors que tom239 a pas l'aire de regarder ce qu'on a ecrit?
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
21 novembre 2009 à 14:55:03

-
En fait, on se prend le chou pour que tout les lecteurs qui viennent sur le forum sachent qu'il est impossible de passer de cristal aux versions suivantes, et qu'ils ont pas à ce casser le cul pendant 3 heures pour trouver une solution qui ne viendra pas
Si tu a trouvé une solution miracle, envoie des photos ou une vidéo mais je te certifie que c'est purement impossible
- Lien permanent
-
jordi987
- Posté le
21 novembre 2009 à 19:57:04

-
ok bon jmavoue vaincue on arrete la guerre?
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
21 novembre 2009 à 20:02:14

-
Avec plaisir, je déteste me prendre la tête avec les autres
C'est juste que je trouve que c'est con de donner de faux espoirs aux nouveaux joueurs. Quand je pense que j'ai passé des heures, et des heures à essayer toute les rumeurs pour avoir Mew dans la version Jaune avant de découvrir la vraie solution au bout de 3 ans...
Sans rancune, si tu veux qu'on se donne deux-trois conseils sur pokémon, ce serait avec plaisir ( je suis loin d'être un champion )
- Lien permanent
-
jordi987
- Posté le
22 novembre 2009 à 13:47:31

-
pas de probleme(faus dire que moi non plus jsuis pas trop un boss sa fais longtemps que g pas vu un pikachu :-p)et ouaip sans rancune mais tu peut peut etre maider je sais que c hors sujet mais je chercher a tout pris un kingdom hearts 2 qui marche alors si tu aurais sa en stock je dis pas non
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
22 novembre 2009 à 14:06:21

-
Ah non, désolé j'ai pas ce jeu
- Lien permanent
-
jordi987
- Posté le
23 novembre 2009 à 19:21:25