Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Colosseum

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vous aver quelle âge ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shadow_ghoul Voir le profil de shadow_ghoul
  • Posté le 13 juillet 2004 à 01:11:41 Avertir un administrateur
  • moi je jouait a pokemon quand javais 7 ans mais vous jouer vrm a votre age ?  
  • Lien permanent
  • Chuis-nul Voir le profil de Chuis-nul
  • Posté le 13 juillet 2004 à 11:30:59 Avertir un administrateur
  • Juste une petite question: t´as quel âge maintenant?
  • Lien permanent
  • Brasegali25 Voir le profil de Brasegali25
  • Posté le 13 juillet 2004 à 11:33:53 Avertir un administrateur
  • J´en ai ras-le-bol de ces topics qui disent que pokémon c pour les bébé
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2004 à 13:13:01 Avertir un administrateur
  • Moi aussi. Surtout que la partie stratégie et tactique du jeu dépasse de très loin l´intelligence et les capacités des petits, au contraire ca s´adresserait aux plus grands, y a que le scénario qui est pour les petits, et on s´en fiche, ca dure pas longtemps, tandis qu´on s´éclate bien après. Mais bon, devant ce genre d´abrutis il n´y a pas grand chose a faire. Avec des copains du forum, on a déjà brisé 3 de ce genre de topics, alors si on en ajoutait un 4eme, ca serait super... Pour l´instant toutes les tentatives de ce genre ont lamentablement échoué, donc y a pas a s´inquiéter, ils nous ficheront la paix très bientôt.
  • Lien permanent
  • chaolink Voir le profil de chaolink
  • Posté le 13 juillet 2004 à 13:49:01 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde
    shadow-goul se serait bete que tu doivent attendre encore que tu sois banni et que tu doivent cree un nouveau pseudo j espere que tu comprend
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2004 à 14:00:52 Avertir un administrateur
  • on a l age qu ilfaut pour pouvoir y jouer
  • Lien permanent
  • yamyugy Voir le profil de yamyugy
  • Posté le 13 juillet 2004 à 14:40:10 Avertir un administrateur
  • ba moi en tt cas chui content ke yen ai ki le disent car dans ma région on sfou beaucoup dé gen ki y jouen é ki on po lage donc je me té é je jou tt seul avec mon frére
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2004 à 14:55:25 Avertir un administrateur
  • Ca dépend de ce qu´on préfère dans le jeu, mais globalement y a pas d´âge pour y jouer. Comme beaucoup d´autres jeux. Moi c´est pareil je le dis a personne que j´y joue, sauf a mes amis et a ma famille(ils sont tellement cons au collège, ils me feraient chier pour ca même si j´y suis plus!), mais j´aime toujours autant les combats en link. J´ai 17 ans et j´ai pas honte d´y jouer, si tu veux savoir, shadow ghoul!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2004 à 15:18:21 Avertir un administrateur
  • hello chuis nul how are you
  • Lien permanent
  • groudon600 Voir le profil de groudon600
  • Posté le 13 juillet 2004 à 15:50:55 Avertir un administrateur
  • vous avez raison moi aussi je suis pour pokemon mais je suis pour seux qui deteste pokemon
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2004 à 16:24:04 Avertir un administrateur
  • I´m fine thanks. Mais je pense que tu as tord groudon600, on peut ne pas aimer Pokémon, mais on ne peut pas dire que c´est nul, chacun ses gouts, donc c´est bête de dire que tu détestes ceux qui détestent Pokémon!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2004 à 19:32:31 Avertir un administrateur
  • "  ta liberte n a de limite que quand tu nuis a autrui"
  • Lien permanent
  • Captain_MDS Voir le profil de Captain_MDS
  • Posté le 14 juillet 2004 à 10:26:17 Avertir un administrateur
  • Pff, peu être que c´est assez "  bébé" comme tu dis mais quand même avec ces "  petit animaux" comme tu dis on peut élaborer de grandes stratégies comme l´as dit Chuis-Nul, dire que pokémon c´est pour les petit et pas pour les grands, c´est faux !   C4est pour les petit pour le scénario mais aussi pour les GRANDS pour l´aspect stratégie du jeu.
    Alors arrête avec ça STP
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2004 à 11:29:33 Avertir un administrateur
  • Captain-MDS a tout bien résumé, et pour ton information, je joue aussi a CS, l´un n´empêche pas l´autre. Moi tu sais j´en ai rien a foutre de capturer les bestioles dans des balles, si elles étaient fournies direct ca me plairait d´avantage, et je vois le mode scénario comme une corvée plus qu´autre chose, moi ce qui m´intéresse c´est la stratégie, comme plein d´autres. Si tu veux voir ce que c´est que des gamins qui font mumuse avec leurs bêbêtes, va sur le topic"pokerime"et tu verras ce que c´est.T´inquiètes, les combats de Pokémon avancés c´est tout a fait de ton âge, ca demande juste un peu de réflexion, mais peut être est ce trop te demander... Donc y aurait aucune honte a y jouer dans ce but uniquement, sauf si tu ne peux pas assumer le fait de l´esayer devant tes potes, vu qu´il y en a plein qui ont des a priori comme toi!!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2004 à 11:39:43 Avertir un administrateur
  • Ah dsl! Je viens de voir que tu y as déjà fait un tour. Alors maintenant tu as vu ce que c´est que des gamins qui font mumuse avec leurs petits Pokémons tout mimis! Nous c´est pas ca, faut pas nous mettre dans le même panier, je verrais ca comme une insulte, pour tout dire...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2004 à 12:30:53 Avertir un administrateur
  • desole mais on peut jouer a pokemon et jouer a halo ou soul calibur 2
  • Lien permanent
  • Captain_MDS Voir le profil de Captain_MDS
  • Posté le 14 juillet 2004 à 12:51:03 Avertir un administrateur
  • merci Chuis-Nul :-))
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2004 à 12:55:05 Avertir un administrateur
  • le modero ,  le modero!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2004 à 12:57:42 Avertir un administrateur
  • comme je l ai deja dit "   ta liberte n a de limite que quand tu nuis a autrui"
    traduction toi pouvoir dire ce que tu veus si ce que tu dis n emmerde personne COMPRIS!!
  • Lien permanent
  • dailymotion80 Voir le profil de dailymotion80
  • Posté le 18 octobre 2008 à 23:34:24 Avertir un administrateur
  • moi j'ai arreter poke a 12 ans la j'ai 14 an ma game cube est ranger ainsi ke colosseum et XD jlai ai fini d kestion ?? poke c bien mai kan tarrete ta du mal a rprandre c mon cas
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vous aver quelle âge ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vous aver quelle âge ?"

Toutes les infos du jeu Pokémon Colosseum sur Gamecube