Les forums de JeuxVideo.com
-
train6
- Posté le
24 août 2009 à 18:21:08

-
Un jours un dark clonne , qui ma montrer republic comando , ma dit qu'il avait un duo , alors , j'en est fais 1 et le voila :
http://swrc.amieg.ogameteam.com/portal.php
Pour crée son duo , simple , il vous fau : un fofo et un equipier , avant y'en avais pas beaucoup , apres la chut de rc , y'en a plus u du tout , mais ya 4 semain , j'ai revu un de c'est fofo , il eter interdit pour je sais plus koi , Ils reveinnent , attention il fau etre de la méme team pour faire un ; duo , trio , quatro , on peu étre dans 1 duo a la fois !
Venez sur le fofo just pour vous inscrire et presenter la team , plus y 'a de perso au debut , plus y'a de perso qui vons avoir envie de venir !
Le fofo , il est la pour les entrainement aussi , en 2 ca biensure , crée votre duo vous aussi , ou rester le grand coyote solitere , c'est toi qui vois , mais inscrivevous quand méme une fois , et samo N'oublie pas d'aller te faire voir comme war qui je sais Ne va méme pas aller voir comme d'autre et donc je dit :
C'est normales vous je suis pas votre mére , faites se que vous voulez !
Mais merci quand méme d'avoir lu ! ! ! ! ! !
Oui c'est de la pub , n'oublier pas de ne pas venir si sa ne vous interrese pas !
Oui c'est le méme fofo , je l'ais chagés pour mon duo qui est arivés ya une semaine !
- Lien permanent
-
Trando
- Posté le
24 août 2009 à 18:30:36

-
Si quelqu'un à compris qu'il me fasse signe.
- Lien permanent
-
dani16
- Posté le
24 août 2009 à 18:48:56

-
Le prend pas mal train6 mais tu es un peu bizarre et on comprend pas ce que tu écris la plupart du temps.
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
24 août 2009 à 18:49:01

-
A moi aussi , merci !
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
24 août 2009 à 18:58:41

-
Dsl , j'avais pas vu ton messages si tu veux j'ai tout corriger pour toi , j'étais trop presser : je lol :
Un jours un dark clone, qui ma montrer république commando , ma dit qu'il avait un duo , alors , j'en est fais 1 et le voila :
http://swrc.amieg.ogameteam.com/portal.php
Pour crée son duo , simple , il vous fau : un fofo et un équipier . Avant y'en avais pas beaucoup, après la chut de RC, y'en a plus eu du tout, mais ya 4 semaines, j'ai revu un de c'est duo, Ils reviennent donc. attention il fau être de la même team pour faire un ; duo, trio, quarto, on peu être dans 1 duo a la fois !
Venez sur le fofo Just pour vous inscrire et présenter votre team. plus y 'a de personne au début, plus y'a de personne qui vont avoir envie de venir !
Le fofo , il est la pour les entrainement aussi , en 2 eme bien sure , crée votre duo vous aussi , ou rester soldat solitaire . c'est toi qui vois, mais inscrive vous quand même une fois, et samo N'oublie pas d'aller te faire voir comme war qui je sais Ne va même pas aller voir comme d'autre et donc je dit :
C'est normales vous je suis pas votre mère, faites se que vous voulez !
Mais merci quand même d'avoir lu ! ! ! ! ! !
Oui c'est de la pub, n'oublier pas de ne pas venir si sa ne vous intéresse pas !
Oui c'est le même fofo , je l'ais changés pour mon duo qui est arrivés !
Bon a plus , je serais tjrs comme sa ?
merci danni , mais tu as raison comme toujours
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
24 août 2009 à 20:11:13

-
NN je lol pas !
- Lien permanent
-
dani16
- Posté le
25 août 2009 à 17:58:43

-
Je t'en ai donné
- Lien permanent
-
dani16
- Posté le
25 août 2009 à 18:01:17

-
Sinon ça sert à quoi les duos d'on tu parles Train6 ?
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
25 août 2009 à 20:17:16

-
On utilise sa quand :
On na pas de team et qu'on a un amie
Sa sert aussi a se crée autres chose qu'une team
A faire peure dans RC , on se dira , on non pas eux , enfin lol !
- Lien permanent
-
esly17
- Posté le
26 août 2009 à 22:00:58

-
tu l'a créer quand?
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
27 août 2009 à 14:09:05

-
Ya méme pas 1 semaines lol !
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
27 août 2009 à 15:52:14

-
?
NN MAIS JE REVE ?
#]-RC-[Ben-[07] voir le profil de ]-RC-[Ben-[07]
# Posté le 27 août 2009 à 14:21:26 Avertir un Avertir un administrateur
#Nan mais je reve xD
Lawl nan mais les gens il croient qu'ils ont du Lvl je vais te coller Judge ou Samo tu va comprendre les 1vs1 xD
Tu Viens ici pourquoi ? Tousse nous bannir ? On ne comprend même pas pourquoi tu fais sa , apprend a écrire ! !
- Lien permanent
-
dani16
- Posté le
27 août 2009 à 21:40:52

-
J'ai fais mon temps à ce jeu.
A l'époque ou je jouais j'étais assez fort mais bon c'est fini
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
28 août 2009 à 08:17:56

-
c'etais quoi ton pseudo ?
- Lien permanent
-
esly17
- Posté le
28 août 2009 à 11:13:54

-
tu parle à qui train'?
de toute façon, comment veut-tu qu'il nous ban' tous?...
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
28 août 2009 à 11:48:29

-
Je ne sais , mais je parlais a Dani16 ,
On n'est 2 sur le fofo
- Lien permanent
Sujet : « Changement de fofo »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Republic Commando sur :