Les forums de JeuxVideo.com
-
TXJudge
- Posté le
30 juillet 2009 à 15:48:16

-
Arramus (je pense que certains en ont entendu parlé) a envoyé une lettre à Lucas Arts pour qu'ils créent un patch pour Republic Commando.
Ce patch contiendrait :
- La suppression des "cheats" (je vais pas les énoncer publiquement mais il y en a 2 en particulier) sur des serveurs ne vous appartenant pas et qui font généralement buguer le serveur inutilement et gratuitement...
- L'autorisation de l'auto-téléchargement via les serveurs. Par exemple, on aura plus besoin de s'envoyer les maps car elles se téléchargeront automatiquement comme dans Counter Strike.
- Les commandes d'admin sur votre serveur. Ca veut dire que l'on pourra bannir ou kicker qui vous voulez de votre serveur.
- Réparer les bugs du style Bumpmaping (qu'il faut mettre au minimum pour ne pas buguer).
Arramus a crée un groupe : http://steamcommunity.com/groups/SWRCPA pour tous ceux qui supporte ce projet, et je vous invite tous à le rejoindre. Après 3 jours de la création du groupe, nous sommes déjà plus de 100, mais il faut être plus pour que ça est une grosse influence auprès de Lucas Arts, alors n'hésitez plus !
Pour tous ceux qui voudraient rejoindre le groupe, dîtes moi vos ID Steam et je vous ajouterais.
Merci pour votre support.
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
30 juillet 2009 à 17:43:28

-
Ok , je veux bien mais c'est quoi un id team ?
- Lien permanent
-
Trando
- Posté le
31 juillet 2009 à 00:53:17

-
Non mais arrêtez avec vos pétitions et tout ca...
Comme je l'ai déjà dit, ils s'en branlent, mais d'une force inimaginable pour plusieurs raisons.
Déjà eux, RC c'est du passé ils ne reviendront plus jamais dessus.
Ensuite, ils vont pas sortir un patch juste car on leur demande.
Et ensuite, eux ils n'y jouent pas/plus à Rc, sauf en LAN donc franchement, vos histoires de cheat et tout ca, ils s'en moquent vraiment.
Si le jeu était encore d'actualités, et qu'il serait un peu plus "peuplé", peut-être qu'il l'aurait fait, et j'insiste sur le peut-être...franchement vous avez de l'espoir, bonne chance quand même.
1.000€ si vous l'avez votre patch.
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
31 juillet 2009 à 10:52:46

-
Euh Trando , il est plus peupler depuis 1 moin , ta du monde partout
!
- Lien permanent
-
dani16
- Posté le
31 juillet 2009 à 11:33:27

-
Même pas sûr qu'ils la lisent la lettre
Shit,y a une couille dans le paté
- Lien permanent
-
Trando
- Posté le
31 juillet 2009 à 21:32:22

-
du monde = 300 personnes à tout casser ? Lol du monde c'est au moins plusieurs milliers de joueurs...
En effet, je suis même pas sur qu'ils la lisent cette lettre...
- Lien permanent
-
TXJudge
- Posté le
31 juillet 2009 à 21:56:17

-
Au moins on aura le mérite de s'être casser le cul pour maintenir le jeu en vie, et ne pas être resté passif à son égard. Même si les chances sont faibles, en effet, ça prend 30 secondes pour rejoindre le groupe.
- Lien permanent
-
Trando
- Posté le
1er août 2009 à 00:11:48

-
Bof...maintenir un jeu en vie alors qu'ils en ont rien à faire...moui
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
1er août 2009 à 11:12:06

-
Ils ne reponderons pas !
- Lien permanent
-
Trando
- Posté le
1er août 2009 à 18:54:02

-
Déjà ils doivent le lire...
- Lien permanent
-
Zekeempire
- Posté le
7 août 2009 à 10:54:50

-
ouai enfin si quelqu un vas acheter leur jeu c'est bien nous ^^
en gros se qu'on leur donne c'est un sondage de peut etre juste 300 personne ... mais 300 personne disercer dans le monde qui font en faite une moyenne des envie des joueur de plusieur pays ...
un sondage internationnal comme sa lucas art jpense pas qu il s en batte les couille tu vois ^^
ensuite je pense que je vais parler a un de leur programmeur et lui dire que si il cree un pti patch pour RC je partagerais 1000€ avec lui, pour 500€ il va bien accepter d ecrire quelque que ligne ^^
- Lien permanent
-
Trando
- Posté le
8 août 2009 à 14:21:24

-
Mais lol bien sur que si.
Ils en ont rien à foutre de 300 personnes...
Et puis, ils sont pleins au as, c'est pas 500e qui changera sa vie mate
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
8 août 2009 à 18:54:26

-
Ouai enfin ton truck il est passer sur tout les forum et rc dans toutes les team !
Mpoi j'ai voulu le mettre sur ma team il y etais deja 3 fois le sujet , donc .......... !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Star Wars : Republic Commando sur :