Les forums de JeuxVideo.com
-
TXJudge
- Posté le
20 juillet 2009 à 12:44:57

-
Bonjour,
Un ami et moi a crée un logiciel de lancement de serveurs RC dit "ServerLauncher". Il est très simple d'utilisation et permet un lancement beaucoup plus rapide que par le jeu, il offre aussi de nombreuses autres possibilités comme la mise en place d'un mot de passe ou la sauvegarde des données.
Bien entendu, l'ouverture des ports est toujours nécessaires pour l'hébergement.
Nous travaillons actuellement sur d'autres versions plus élaborées, comme l'ouverture automatique des ports, une version anglaise (si celle ci réussit) ainsi que plein d'autres possibilités.
Il y a une option "Mettre à jour" qui vous permet de télécharger la dernière version disponible (s'il y en une).
Vous pouvez télécharger la version en cours à partir de ce lien : http://www.filefront.com/13942046/ServerLauncher.exe/
C'est une version de test, il nous est donc très important d'avoir le plus d'avis et de critiques possibles. Même si vous n'avez pas ouverts les ports d'hébergement, il nous est bon à savoir si le lancement du serveur marche (ce qui prend environ 20 secondes).
Aucune remarque n'est bête et je suis ouvert à toutes questions à propos de ceci.
Merci.
- Lien permanent
-
dani16
- Posté le
21 juillet 2009 à 15:56:36

-
Je testerais bien mais mon jeu ne marche plus
- Lien permanent
-
TXJudge
- Posté le
21 juillet 2009 à 18:15:26

-
Ben tu peux déjà tester le programme et me dire s'il marche, ça serait bien. ^^
- Lien permanent
-
TXJudge
- Posté le
22 juillet 2009 à 16:21:42

-
SVP c'est important pour nous d'avoir le plus d'avis possibles.
- Lien permanent
-
nicos_26
- Posté le
22 juillet 2009 à 21:29:20

-
peut t-on desinstaller le logiciel si selui ci ne marche pas????
- Lien permanent
-
TXJudge
- Posté le
22 juillet 2009 à 22:31:52

-
C'est juste un seul fichier, donc tu peux simplement supprimer le programme (fichier exécutable).
- Lien permanent
-
dani16
- Posté le
25 juillet 2009 à 11:06:54

-
Ils me disent que le serveur ne peut pas être mit en ligne car je n'ai pas rempli tous les champs mais pourtant je les ai tous rempli
- Lien permanent
-
TXJudge
- Posté le
26 juillet 2009 à 22:14:14

-
Intéressant.
Mais est-ce que tu as bien remplis tous les champs de tous les onglets ? (il y en a 3).
Sinon, essaye simplement de le lancer en faisant Fichier > Lancer le serveur.
Si le problème persiste, contactes moi s'il te plait.
- Lien permanent
-
mort-du-54
- Posté le
10 septembre 2009 à 19:01:14

-
salut TX.Judge le logiciel marche jarive a lencé des serveur et meme pu comprendre pourkoi sa marchais pas o debut grace a Aide ^^ super logiciel
- Lien permanent
-
TXJudge
- Posté le
14 septembre 2009 à 06:24:00

-
Merci beaucoup d'avoir testé, ça nous est très précieux !
Juste pour savoir, qu'est-ce qui ne marchait pas au début ?
- Lien permanent
Sujet : « Logiciel de lancement de serveur »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Republic Commando sur :