Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Republic Commando

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « DARK CLONE TEAM »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dark_Clone_V Voir le profil de Dark_Clone_V
  • Posté le 28 juin 2009 à 11:39:16 Avertir un administrateur
  • Message concernant les enciens jouer de RC.

Bonjour à toi, encien Dark Clone ou allié de la team ! Voila un an que nous sommes revenus soudés ! La Team fonctionne très bien !
    C'est pourquoi je vous demande de venir faire un tour sur notre forum :

wwww.dark-clone-team.fr.gd/

Si vous avez des trucs de notre passé, postez les ! (screens, msn d'enciens joueurs, forums.... ect)

A notre retour, le leader, Volo, a fait un topic qui expliqué l'histoire des DC :

Ce topic n'est pas là pour créé un semblant d'histoire mais comment c'est deroulé notre team depuis le début de sa création........
    je raconterai vraiment tout en detail :

Un jours dans une galaxy lointaine
    Très lointaine .....

Tout commença lorsque j'ai acheté ce jeux normal parce que j'adore " Star Wars " et son idéologie de l'espace etc ...
    ce jeu fut le premier sur lequel je debuttais à jouer sur internet , après l'avoir finis une premiere fois j'eu l'idée d'essayer de jouer sur internet et par miracle j'y suis arrivé du premier coup ... je me lance dans la section multijoueur de republic comando , je joue ma toute premiere partis je me souviens encore je debute dans l'arene a17 ... directement tué par un " AA " je me suis battus du mieux que j'ai pu et sur la partie d'environ 20 joueurs j'etait un peu plus qu'au milieu ...
    Un peu plus tard ...

Le soir meme j'ai rencontré un gamer du nom de " Dark scorpion k " , je suis entré dans cette team qui ne me plaisait finallement pas beaucoup et en deenant peu à peu amis avec lui j'ai decidé de lancer ma propre team au bout de meme pas une semaine de jeu ( ps : en meme pas 3 jours mon niveau etait passé de debutant pas trop mauvais à un bon voir peu etre très bon niveau ) et c'est sur la map " DM_engine " ( moteur ) que Bahamut ( ou dark scorpion k ) avons décidé du nom de la team que j'avais enfin trouvé au bout d'un bon moment ...

De là , bahamut à discuter avec un gamer du futur nom de " dark clone sid " qui devait se battre en duel contre moi sur detention le but du duel etait que si je perdais je le rejoignais dans sa team sinon il me rejoignait , et enfin de compte il a perdu avec 20 ( 23 si je me souviens bien ) points d'ecart , juste après ona tous decidé de créé un forum ( qui est supprimé à ce jour ) , dès lors on a recruté le plus de français possible pour enfi de comtpe arrivé à un compte de presque 140 dark clone français ...

les jours passent et se suivent ...
    Des sections sur d'autre jeux star wars furent créé comem sur Battlefront , empire at war etc ...

Lorsque Dark clone sid qui commençais doucement à etre plus qu'idiot à ne plus respecter ni rien ni personne ni meme les regles etablies sur le jeu je l'ai personnellement bannis de la team et il a créé les "squad clone" team ennemi au dark clone mais pourtant française l'une et l'autre pendant ce meem temps pedant tout ces incidents d'autre suivaient ... le depart de beaucoup de dark clone , la creation d'autre team tel que les demonitor , dark empire et A.H.D , créé par d'ancien dark clone ...

Très peu de temps apres la team dark clone conclu un pacte " Alliance française " avec les team demonitor et A.H.D et on c'est très très bien defendu contre d'autre team pas très commode et sans bon joueur ... et environ 6 mois apres quand tout le monde fut partit un peu partout je laissa la team choire seule ...
    Ce n'est que 2 ans apres que nous renaissons tel le fenix près à n'importe quel défis

Voili voilou

Alors venez discuter sur le forum de la team ! On vous attend !

~Dark Clone V.

Je cherche à retrouver le plus de DC possible, je sais que je nous ne retrouverons pas les 140 DC d'il y a 3ans, mais avec vos aides on peut en trouver un packer !
  • Lien permanent
  • ]-RC-[Ben-[07] Voir le profil de ]-RC-[Ben-[07]
  • Posté le 28 juin 2009 à 17:49:45 Avertir un administrateur
  • Bonne chance

Me traites tu toujours de traite =S

Que la Dark_Clone_Team rennaisse

• Lien permanent
  • train6 Voir le profil de train6
  • Posté le 28 juin 2009 à 20:48:30 Avertir un administrateur
  • Ouai sa va etre dure ils peuvent etre partout !
  • Lien permanent
  • Nightshake Voir le profil de Nightshake
  • Posté le 6 juillet 2009 à 22:59:59 Avertir un administrateur
  • Hé, j'étais dans cette team aussi ! Je portais le pseudo moisi de Dark Clone Bobo, j'avais 11 ans. :hum:
    Ne jouant plus depuis un bail à RC, je te souhaite bonne continuation. :)
  • Lien permanent
  • ]-RC-[Ben-[07] Voir le profil de ]-RC-[Ben-[07]
  • Posté le 10 juillet 2009 à 10:10:59 Avertir un administrateur
  • Dommage le niveau est haut maintenant :D
  • Lien permanent
  • Most_wanted_xxx Voir le profil de Most_wanted_xxx
  • Posté le 11 juillet 2009 à 20:23:50 Avertir un administrateur
  • Rc est bas.

Avant la team des BTC qui comportait que 3joueurs explosait toutes les vieilles team, commes les cer et autre, sauf les tx avec qui on rivalisait malgré qu'on été que 3 haha

avoir bcp de monde sa serre a rien.
  • Lien permanent
  • Trando Voir le profil de Trando
  • Posté le 11 juillet 2009 à 21:01:16 Avertir un administrateur
  • Non en effet. Ca ne sers à rien car y'en a peut-être une trentaine qui sont actifs ? 10-15 qui joue à RC, 5 souvent.
  • Lien permanent
  • Most_wanted_xxx Voir le profil de Most_wanted_xxx
  • Posté le 12 juillet 2009 à 13:34:01 Avertir un administrateur
  • Et tu ne peut pas créé de lien, sa peut pas devenir tous tes amis
  • Lien permanent
  • nicos_26 Voir le profil de nicos_26
  • Posté le 20 juillet 2009 à 13:34:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour Dark Clone V,
    Moi aussi je joue a RC, je ne suis pas toujours le meilleur mais je voudrais faire partie des Dark Clones mais j'aurais besoin de quelqu'un pour m'intégrer/me faire une place dans le groupe.
    Merci d'avance .
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2009 à 12:33:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour Dark Clone V,
    Moi aussi je joue souvant a RC (environ 1 heure presque tous les jours), je ne suis pas toujours le meilleur mais je voudrais faire partie des Dark Clones mais j'aurais besoin de quelqu'un pour m'intégrer et ou, me faire une place dans le groupe.
    Merci d'avance .
  • Lien permanent
  • Zekeempire Voir le profil de Zekeempire
  • Posté le 30 juillet 2009 à 14:06:08 Avertir un administrateur
  • {btc}justine{sex}
    mouai une bonne team xD
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2009 à 11:01:10 Avertir un administrateur
  • :fete: j'adore , mlon succeseur Nicos_26 , j'adore un double poste pour dire en double la meme chose , :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 14:26:34 Avertir un administrateur
  • moi, ton sucsesseur????
    mais pour quoi dis tu sa???
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 10:35:44 Avertir un administrateur
  • Je suis aussi bon que toi en flood , on est fais pour s'entendre !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 12:03:09 Avertir un administrateur
  • ok
    dis moi ton psedo alors
  • Lien permanent
  • Dark_Clone_V Voir le profil de Dark_Clone_V
  • Posté le 17 août 2009 à 22:17:52 Avertir un administrateur
  • stop spammer mon topic xD..
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 22:30:50 Avertir un administrateur
  • Lol , attend personne ne va venir , on n'a pas le niveau pour !
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2009 à 11:11:57 Avertir un administrateur
  • Atomo , je te prefer sous le nom de atomx !
    NN je ne pensce pas , Dit moi , je peu y revenir sur ton serveurs maintenant , MAAAAAA , ok a plus !
  • Lien permanent
  • [SE]ATOMX Voir le profil de [SE]ATOMX
  • Posté le 24 août 2009 à 00:44:52 Avertir un administrateur
  • C'est pas moi OMG !

(je suis atomx, O.o)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « DARK CLONE TEAM »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "DARK CLONE TEAM"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Republic Commando sur : Star Wars : Republic Commando sur PC Star Wars : Republic Commando sur Xbox